Wesh c'est Az
Je prends quel pseudo, celui la ou SECBastia ?
Ok ton faux "I" qui est un "l" Mais pas mal.
Je rage de mon pseudo YannickCahuzac qui a jamais été validé par mail à cause d'un bug. Même sur JVC il se fait expulser
Ce pseudo sera mon nouveau principal
Que deviens Djibrill Cissé ?
Auxerre devrais le reprendre.
Ce serais bien qui termine sa carrière chez eux et qui les fasse revenir en L1.
Je cherche du boulot
Il devrait vite trouver un accord avec le club pour occuper un poste autre que joueur, jsais pas moi apporteur de café ou ramasseur de balles. Il coûte cher au club, et Brandao viens s'ajouter à la liste des tares du Sporting.
va dormir chenapan
Hoarau sola sperenza
J'espère ramener un petit point de Bordeaux, si on veut jouer un top 8 ça serait prometteur
La victoire. Bordeaux c'est enflammadeland, y'a largement moyen de gagner.
Cissé devrait partir vers Auxerre, tant mieux. J'espère qu'on pourra recruter avant Lundi.
PGM a dit que y'aurait pas de recrue
Il a pas forcément prévu que Cissé puisse partir à Auxerre. Si ca se fait, nul doute qu'on va dénicher un joueur dans les dernières heures.
Allez faut ramener un point la même un 0-0 je suis content
Ao n'importe quoi, la victoire c'est tout. Même en gagnant on remonte seulement 8ème ou 9ème si Paris gagne. C'est fini Hantz, là c'est Makélélé Poutre de Bamako aka Menbalékouilles.
Merci l'arbitre
Le pire c'est qu'une centaine de bastiais ça fait plus de bruit que 20000 bordelaises, on les a pas entendu du match ces pute
Makélélé est bizarre aussi. Sérieusement je me plaignais du coaching de Hantz pour les changements mais là
Seulement 2 au lieu des 3 permis alors qu'on a tout l'effectif dispo ou presque, changements ultra tardifs lui aussi, Rodriguez le diamant brut qui joue pas... C'est n'importe quoi.
"Le pire c'est qu'une centaine de bastiais ça fait plus de bruit que 20000 bordelaises, on les a pas entendu du match ces pute"
Euh, tu rigoles j'espère ?
Ouais bon j'me casse j'en ai marre de parler aux bordelaises "Nan mé on a 25 tirs " putain D'AUTISTE le but du foot c'est de marquer des buts pas de tirer à perpet´
Oui très Cout, à 0-1 on entendait pas les petites putes, à part des applaudissement et des "oooooooo" que dalle, viens à Furiani tu découvriras une vraie ambiance, sur ce.
Fier d'être Bastiais.