CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:42:00

Je sens que Ribas va regretter son choix :(

Passer de la L2 à la Série A, alors qu'il n'a fait qu'une ou deux bonnes saisons; il à toute les chances de se casser la gueule :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:51:06

:d) Prêté lors des six derniers mois par le Milan AC à l'AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang espère que les Verts le recruteront définitivement durant l'intersaison. Christophe Galtier s'est exprimé sur ce dossier qui est loin d'être bouclé.

"Je suis satisfait de l’arrivée d’Aubameyang qui doit beaucoup progresser, beaucoup s’améliorer devant le but. Il a cette qualité d’être polyvalent. Il y a des discussions pour savoir si on le garde ou pas. Il veut rester", a expliqué le technicien dans les colonnes du Progrès. A priori, l'international gabonais ne devrait pas être conservé par les Rossoneri.

:d) Sanctions de la commission de discipline:

38e journée – AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain du 29 mai 2011
Comportement des supporters de l'AS Saint-Etienne, usage d'engins pyrotechniques et jet d'objets : La Commission décide de placer le dossier en instruction.

Y vont encore nous casser les couilles ces connards !

:d) Dernier buteur stéphanois cette saison en ouvrant le score face au Paris Saint-Germain (1-1) dimanche dernier, Josua Guilavogui a convaincu Christophe Galtier de lui faire de plus en plus confiance au fil des matches. Le jeune milieu de terrain veut continuer sur sa lancée et n'entend pas quitter les Verts durant l'intersaison.

"Pour le moment, je reste à Saint-Etienne. Le coach me fait confiance. Même si dans le football, tout va très vite, je ne me pose pas de questions, je me concentre sur les matchs des Espoirs et après je partirai en vacances pour bien revenir la saison prochaine. Je veux faire une bonne saison en L1", a indiqué le joueur sur le site Foot365.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:52:25

:d) Sanctions de la commission de discipline:

38e journée – AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain du 29 mai 2011
Comportement des supporters de l'AS Saint-Etienne, usage d'engins pyrotechniques et jet d'objets : La Commission décide de placer le dossier en instruction.

Y vont encore nous casser les couilles ces connards !

:globe: Ben on s'y attendait hein..

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:41:27

La sanctions ne resea pas grosse je pense mais bon sa soul quand meme.
Aubameyang par c'est dommage je l'aime bien :(

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:44:53

artasse34
Posté le 2 juin 2011 à 14:19:45 Vidéo crée pour les 20 ans des MF91:

http://www.youtube.com/watch?v=dXPP1Mt3ai4
Lien permanent

La vidéo :bave:
Sa c'est le meilleur public de France !!!

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:04:54

:d) Dijon est décidément très actif sur le marché des transferts depuis son accession en Ligue 1. Après avoir obtenu la signature pour deux ans de Grégory Thil, le DFCO se pencherait désormais sur le cas de l'ancien attaquant de Saint-Etienne, Ilan. Après un passage raté à West Ham, le Brésilien n'a pas réussi son intégration à l'Internacional Porto Alegre et devrait changer d'air cet été. Selon notre quotidien, il ne serait pas contre un retour dans l'Hexagone.

Arunjo is back :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:05:51

Araujo Ilan*

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:34:16

http://www.youtube.com/watch?v=dXPP1Mt3ai4

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:43:49

  • ASSE - Obraniak refuse une offre •

   - Ludovic Obraniak, le milieu de terrain du LOSC aurait refusé une proposition émanant de l'AS St-Etienne. Ce dernier préférerait rester sur le banc lillois que de rejoindre les Verts. Ce dernier s'est, par ailleurs, exprimé dans L'Equipe sur ce que son avenir pourrait être lors du prochain mercato :

"Dans son système, le coach (Rudi Garcia) ne me voit pas comme un titulaire potentiel, souligne-t-il. Mais je sais aussi qu'il compte sur moi quel que soit mon rôle. Et puis, il y a la Ligue des Champions... Il faut que je réfléchisse et que j'attende de voir les offres que je vais avoir", a déclaré l'international polonais.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-asse-obraniak-refuse-une-offre-10141.html

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:12:22

:globe: INFO MERCATO :globe:

:d) Nous vous en parlions il y a déjà plusieurs semaines, Sylvain Monsoreau attend un geste de la part des dirigeants Stéphanois (une prolongation de contrat), mais aucun contact depuis plusieurs semaines, comme il le confirme dans les colonnes du Progrès :
« On va voir comment ça va se passer. Il me reste un an de contrat. J’ai toujours fonctionné dans la sécurité. Je n’ai pas de proposition du club pour l’instant »

Le défenseur des verts envisage donc de partir :
« Les dirigeants attendent de savoir qui ils vont vendre. En même temps, s’ils veulent récupérer quelque chose, ils doivent le faire cette année »

:d) Le milieu de terrain des dogues ne semble pas intéressé par l'ASSE, bien que son profil plaise énormément à Christophe Galtier, le Lillois ne souhaite pas partir dans un club moins "huppé" :

" Je me vois mal partir pour un club moins huppé. Dans son système, le coach ne me voit pas comme un titulaire potentiel. Mais je sais aussi qu'il compte sur moi quel que soit mon rôle. Et puis, il y a la Ligue des Champions... Il faut que je réfléchisse et que j'attende de voir les offres que je vais avoir ".

:d) Selon le Progrès, Christophe Landrin devrait bientôt rejoindre pour 2 ans, le FC Nantes Atlantique. Le milieu de terrain âgé de 33 ans est libre de tout contrat.
Un dernier défi pour Christophe et un salaire en moins pour l'ASSE !

:d) Selon nos informations, les dirigeants Stéphanois ont pris contact avec leurs homologues Valenciennois dans le cadre du transfert de Grégory Pujol.
L'attaquant Valenciennois est la priorité de Galtier, ce n'est plus un secret...
Reste à savoir si le club nordiste ne sera pas trop gourmand. Si les négociations n'aboutissent pas, les verts gardent un œil sur la situation de Sloan Privat le Sochalien, mais pas seulement. l'ASSE prospecte aussi à l'étranger pour renforcer son attaque à petit prix...

:d) Courtisé par l'ASSE, mais aussi par Montpellier et plusieurs clubs étrangers. Mauro Cetto le défenseur Argentin du TFC est libre de tout contrat. Il ne devrait pas ressigner dans la ville rose. Le joueur a indiqué à l'Equipe, qu'il prenait le temps de la réflexion et que sa décision devrait intervenir au cours de la semaine prochaine :

"La fin de saison a été longue et difficile. je prends quelques jours de vacances et j'espère prendre une décision dans le courant de la semaine prochaine. Pour moi, aujourd'hui, c'est du 50-50 entre la France et l'étranger"

:d) L'attaquant des verts Dimitri Payet, pressenti du côté de Lille, n'a pas encore posé ses valises dans le nord.

Selon le Parisien, les dirigeants du PSG seraient revenus à la charge pour enrôler le stéphanois, qui aurait reçu une belle offre de la part des dirigeants lillois avec à la clé un contrat de quatre ans et 200 000 euros de salaire mensuel.

Dimitri Payet qui avait fait le forcing pour rejoindre la capitale cette hiver va avoir le choix.

:d) Selon le quotidien L'Equipe, le sochalien Ryad Boudebouz qui a joué 38 matches de Ligue 1 cette saison (8 buts et 7 passes décisives) intéresserait les recruteurs lyonnais, marseillais et stéphanois.

Cependant ce dernier ne manque pas de prétendants car Liverpool et Newcastle le suivent aussi de très près.

Actuellement avec la sélection algérienne pour affronter le Maroc, ce dernier a précisé qu'il étudierait toutes les propositions.

"Pour l’instant, je suis Sochalien, mais si jamais j’aurai une offre concrète de la part de cette équipe, je ne m’opposerai jamais et j’étudierai cette offre, notamment que l’OM ne se refuse pas", a-t-il confié.

:d) Le quotidien Le Progrès, annonce dans son édition du jour que les travaux de rénovation de Geoffroy-Guichard débuteront le 17 juin prochain.

«A l’intérieur, les ouvriers ont commencé à démonter la toiture et ont procédé à la réservation des réseaux électriques et d’évacuation des eaux pluviales. Le chantier se poursuivra tout au long de l’été jusqu’à la reprise du championnat prévu le 6 août prochain.»

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:57:18

Concernant les rumeurs sur Dimitri Payet et sur Blaise Matuidi, qu'en devient-il :question:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:05:27

Bah on en sait pas plus aujourd'hui :(
Lille aurait la préférence de Payet, mais Paris serait toujours intéressée.
En tout cas, selon les rumeurs dise que le transfert ne dépassera pas 10 Millions :-(

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:06:43

Tant que Payet ne part pas dans un des 2 clubs olympiques de France, sa me va :-p

Pourtant Galtier avait dit qu'il voulait au moins 10 millions pour chacun d'eux. :-(

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:15:29

Matuidi avait été annoncé y'a 1 an ou 2 à Arsenal...

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:31:29

"58 points lié aux fumigènes notamment"

:rire:

Ce classement ne veut rien dire. On a gagné les trois première édition, la lfp n'a surement pas apprécier que les ultras stephanois refusent l'argent offert. :oui:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:26:02

SVP, on éssaye d'être sérieux sur ce topic donc les conneries que la ligue met en place pour rendre les tribunes dociles, on n'en parle même pas :(

:globe: INFO MERCATO :globe:

:d) Olivier Sadran, le président de Toulouse, a annoncé sur RMC avoir transmis une offre à Saint-Etienne pour le transfert d'Emmanuel Rivière. Selon Sadran, les Violets se seraient mis d'accord avec l'attaquant auteur de 8 buts cette saison. Cependant les dirigeants stéphanois n'aurait toujours pas donné de réponse à l'offre Toulousaine.
Un départ pour le Sud-Ouest serait toutefois légèrement surprenant de la part du Martiniquais, mais sait-on jamais...

:d) Selon Itasportpress, Mauro Cetto le défenseur Argentin de Toulouse aurait déjà donné son accord verbal aux dirigeants de Palerme. L'affaire serait donc dans le sac pour les Italiens, une piste qui s'éloigne ...

Toujours du côté de Toulouse, l'ASSE reste attentif à la situation de Congré. Mais le joueur, en cas de départ privilégie le PSG selon nos informations, mais comme le club de la capitale ne propose rien pour le moment ...

:d) Nous vous l'annoncions récemment, Ribas ne signera pas à Saint-Etienne, le joueur a signé au Genoa pour 4 ans. L'AS Saint-Etienne n'a pas souhaité engager le joueur, alors qu'un accord était quasiment conclu.
Les dirigeants Stéphanois étaient très emballé par le joueur, mais ce n'était pas le cas de Christophe Galtier, qui préfère Pujol.

:d) Jérémy Clément pourrait déjà être a l'Etrat si le salaire du joueur n'était pas un obstacle a la finalisation du dossier. En effet le milieu de terrain de 26 ans n'est pas contre une arrivée dans le forez mais son salaire actuel digne du club de la capitale ne peut-être assuré par les finances de l'ASSE. Deux solutions se proposent donc au milieu défensif, cirer le banc Parisien et garder son salaire honorable ou faire un petit sacrifice financier et viser une place de titulaire chez les Verts.

:globe: NEWS DU CLUB :globe:

:d) Bakary Sako interpellé au volant d'une Porsche Panamera avec un permis de conduire Malien, invalide sur le territoire Français, et d'une arme de 6eme catégorie dans sa voiture (Matraque télescopique) a été condamné ce vendredi, par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne à trois mois de suspension de permis (Permis Français qu'il a obtenu en Mai), 8.000 euros d’amende et la confiscation de son bolide.
Bakary se rendra donc en footing a l'Etrat ou devra trouver un chauffeur.

:d) Christophe Galthier s'est montré satisfait des deux mercato de la saison dernière et attend un peu que ça bouge a Sainté pour penser à recruter :
«Il y aura des départs et des arrivées. Je ne fonctionne pas en terme de budget ou d’enveloppe. Ça fonctionne rarement comme ça car ça dépend d’abord des rentrées d’argent, des ventes, de la masse salariale dégagée. Concernant l’été dernier, il y avait aucune possibilité de faire des joueurs à titre onéreux, autant en salaires qu’en transferts. On a dépensé 165 000 euros pour Marchal, Bocanegra, Ebondo et Batlles. A-t-il été bon ou pas bon ? Il a été très satisfaisant par rapport à ce que j’attendais d’eux en tant que professionnels. Leur respect des valeurs, de l’institution et de ce qu’ils ont pu transmettre à nos jeunes. Le mercato d’hiver a été réussi. Alonso est un joueur d’expérience qui nous a montré, par moments, sa qualité. Pas assez à mon goût mais il y a des raisons. Je suis persuadé que ces quatre mois lui ont permis de préparer la prochaine saison. Je suis satisfait de l’arrivée d’Aubameyang qui doit beaucoup progresser, beaucoup s’améliorer devant le but. Il a cette qualité d’être polyvalent. Il y a des discussions pour savoir si on le garde ou pas. Il veut rester. Et puis, il ne fallait pas perdre Payet et les dirigeants m’ont suivi. Je ne l’oublierais pas. À cinq heures de la fin du mercato, ils pouvaient prendre 10 millions d’euros. »

:d) Jérémie Janot a été interviewé par le journal le 10sport et s'est déclaré agacé que le club remette en cause, à chaque mercato, ses qualités et ses compétences.
"Au passé comme au présent, j'ai la sensation de manquer de reconnaissance. Chaque année on met en doute mes qualités, mes compétences, c'est comme ça. Je n'ai pas toujours l'impression d'être jugé à ma juste valeur. En général, ça a plutôt tendance à me motiver. Je me défonce encore plus pour prouver. Mais ce que j'ai beaucoup plus de mal à admettre c'est qu'on puisse oublier mon attachement au maillot vert, que l'on occulte mon amour de ce club. Je sais où je joue, je sais ce que sont les valeurs stéphanoises. Je n'ai jamais triché, j'ai toujours tout donné. Tant que les vrais fans de l'ASSE, ces purs et durs à qui l'on doit tant, seront derrière moi je serai heureux. Eux savent qui je suis."

Tropi Tropi
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:27:21

En gros tout les joueur refuse l'asse sauf Clément... on est dans la merde

Auk Auk
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:42:27

C'est clair, Rivière va surement exploser dans les 2 prochaines années, le vendre maintenant serait du suicide sportif et financier.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:15:14

:globe: INFO MERCATO :globe:

:d) Le joueur Nancéiens, Julien Féret est pisté par l'ASSE. Le président de Nancy, Jacques Rousselot s'est exprimé hier sur la situation de son joueur. Rennes et Lorient ont formulé une offre au club Lorrain.
Rousselot précise qu'elles ne sont pas suffisantes, la barre est fixé à 4.5M€ et l'ASSE s'intéresse à Féret :
«Elles ne sont pas suffisantes. Avec ou sans bonus, on a fixé la barre entre 4,5 et 5 millions d’euros. Saint-Étienne s’intéresse aussi à lui mais n’a pas encore fait de proposition. »

:d) "Les dirigeants stephanois s'apprêtent à le contacter en vue du remplacement de Dimitri Payet" dixit le journal L'Equipe.
Ryad Boudebouz, l'une des révélations du FC Sochaux cette saison intéresse de nombreux clubs, son profil plairait aux dirigeants stéphanois, mais d'autres clubs, plus "huppés" et plus "friqués" sont également sur l'affaire, Newcastle, Liverpool, Lyon, Marseille, ... La venue de Boudebouz dans le forez serait donc plus que surprenante !

:d) Benoit Perdretti ne sera plus Auxerrois dans les jours a venir, le capitaine de l'AJA qui intéressait de nombreux clubs Français dont Saint-Etienne a vraisemblablement choisi son avenir en donnant sa parole au nouveau champion de France, Lille.
« On avait un peu parlé l’année dernière en cas de départ de Yohan Cabaye. Cette année, Lille me voulait aussi même si Cabaye restait. Je suis heureux se signer dans un club comme Lille » a t-il déclaré sur une radio nationale.

:d) RMC a annoncé que le club Toulousain d'Olivier Sadran aurait proposé 8M d'€ à l'A.S.Saint-Etienne pour s'attacher les services de l'attaquant Martiniquais. Rappelons qu'Emmanuel Rivière a marqué seulement 8 buts cette saison, chaque but pourrait nous rapporter un million dans cette affaire.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:27:08

Boudebouz', je signe. :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment