CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 4228»
Page suivanteFin
Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:00:04

Et je trouve que Guilavogui est fort je l'ais bien aimer les 2derniers match .

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:17:18

c'est vrai que Guilavogui est assez bon :ok:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:37:09

Guivalogui a bien fini la saison mais le reste du temps il a été moyen quand même (que ce soit avec Sainté ou les Espoirs)

Pour Payet, c est sa première bonne saison donc ce n'était pas si difficile que ca de le garder car personne n'en voulait...

Et pour Matuidi, lui c est une confirmation, et le perdre va être un gros coup dur pour le club :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:19:54

:d) L'entraineur des verts Christophe Galtier a donné la couleur du mercato de l'ASSE, il sera économe ce qui traduit bien de la saison qui s’annonce dans le Forez: on joue probablement une nouvelle fois le maintien « Il faut savoir que nous sortions de deux saisons très compliquées, qui laissent des séquelles, d’autant plus que l’on ne peut pas dire qu’il y ait eu un retour sur investissement au niveau du recrutement. Nous avons deux objectifs : un économique et un sportif. Effectuer un recrutement peu coûteux, ce qui ne veut pas dire qu’il ne soit pas de qualité et surtout ne pas faire de dépense inutile, car on ne peut pas se tromper, car cela coûte très cher. Mais pour retrouver sa place en championnat, je dis toujours qu’il n’y a pas que l’argent qui entre en compte. Il faut que l’on stabilise le club dans la première partie de championnat » a -il ainsi déclaré au Progrès.

Prekiz Prekiz
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 14:33:51

Ca commence a m’énerve de joué le maintiens et de recruté des mec de 30 piges en fin de contrat

Ya un moment j'aimerais bien qu'on recrute des joueur de qualité et qu'on ce bouge le cul (Ou le porte monnaie)

Il ont qu'a vendre Sanogo et toute les autre merde acheté 5 millions pour rien ya 2-3 ans

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:35:54

J'espere que l'objectif sera la premiere partie tableau et pas le maintien :malade:
Il veut economiser alors qu'on va se faire un max d'argent avec Payet et Matuidi ?
Si on veut etre l'an prochain dans les 10premier il faut prendre 2 bon joueurs + les jeunes qui s'ameliorent comme goulham nery...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:04:44

Le problème c'est que Sanogo et toute les autre merde acheté 5 millions pour rien ya 2-3 ans n'ont plus de valeur aujourd'hui :(

:d) Pisté durant le mercato d'hiver par l'ASSE, Benjamin Moukandjo avait finalement rejoint l'ASM pour 500 000€, tandis qu'Alonso rejoignait le Forez.
Le jeune milieu de terrain s'est rapidement imposé sur le Rocher, mais l'ASM n'a pas sauvé sa place en ligue 1, malgré une bonne phase retour.
Le joueur âgé de 23 ans souhaite poursuivre l'aventure en ligue 1, il a été proposé à plusieurs équipes de l'élite selon le site "les espoirs du football", dont l'ASSE qui pourrait réactiver cette piste pour remplacer Dimitri Payet.

:d) Selon l'Alsace, l'AS Saint-Étienne serait très intéressé par la venue du jeune international tricolore de Strasbourg, Loic Damour. Boulogne sur Mer et plusieurs clubs Allemands suivent également le joueur.
Mais les dirigeants Stéphanois attendent de connaitre le sort du RCS avant de passer à l'action. En effet, le club Alsacien pourrait perdre son statut professionnel et laisser libre le joueur...

Prekiz Prekiz
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:07:09

On recrute des joueur de national, mais putain ca m’énerve on va encore finir 15eme puis ainsi de suite

Prekiz Prekiz
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:16:07

De toute façon un moment il vont être obligé de dépensé un peu de sous... sinon c'est la L2 a force de prendre des joueur bidesque pour pas cher, c'est bien pour complété une équipe, mais ca suffit pas...

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:18:57

il nous faut :

:d) un ou deux défenseur si on vend Sall ou Monsoreau

:d) un arrière gauche (car Bocanegra est moyen quand même a gauche, moi je le prefere dans l'axe... et Nery ne tiendra pas une saison)

:d) un milieu defensif pour remplacer Matuidi (et pitié pas Clément :( pourquoi pas faire revenir Gelson :question: )

:d) deux milieux latéraux offensif : on perd Payet et Aubameyang donc il faut qu'on les remplace, soit 4 pour deux places.

:d) un milieu créateur qu'on puisse mettre au milieu pour alterner avec Battles

:d) et enfin 2 attaquant car faire une saison qu'avec Rivière... voila quoi ... :( si Bergessio revient, on peut en prendre qu'un seul (Privat ou frau :) )

Donc ca en fait du monde mais si on se débrouille bien on peut en recruter pour pas cher...
le mercato s'annonce intéressant :hap:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:46:41

+1 :ok:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:47:55

+1 godgod95 :ok:
Sauf pour prendre un arriere gauche on a deja nery ebondo et goulham

Prekiz Prekiz
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:57:08

Gelson il est bon, et en plus il a un cerveaux

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:02:14

NoelFM --> franchement il n'est pas mauvais, il est même meilleur que Clément et moins cher en salaire je suis sur... et en plus il est gratuit donc pourquoi ne pas essayer ?

Yvann42WII --> Ebondo est titulaire a droite, et mettre Nery ou Ghoulam sur une saison à gauche je ne suis pas pour, même s'ils ont du talent (ce que je ne remets pas en doute). Si on veut jouer les places Européennes, on se doit d'avoir des joueurs expérimentés.

Après si on recrute un bon défenseur, Bocanegra pourra retourner a gauche et il jouera ce rôle. mais on doit prendre un bon défenseur et pas une m*rde comme Sall, Diakhaté, ...

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:55:59

Gelson, le retour de Gelson ! :coeur:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:18:37

Difficile de s'imposer avec un excellent Blaise à côté de soi. Je suis sur, que si on lui laisse sa chance, il peut devenir un pilier du milieux, malheureusement, il ne sera jamais comme Matuidi.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:23:59

:d) Christophe Galtier en a fait sa priorité devant, au détriment de Sébastian Ribas, qui va probablement filer en Italie. Grégory Pujol a terminé la saison avec 17 buts au compteur, ce qui fait de lui le 3ème meilleur buteur de l'hexagone !

Une saison pleine qui attise forcément les convoitises, Saint-Étienne n'est pas seule sur ce dossier. Bordeaux, qui est en pleine reconstruction, fait les yeux doux à l'attaquant de VA.
Les dirigeants nordistes viennent de lui proposer une prolongation de contrat, le joueur a donc l'embarras du choix !

:d) Selon le site mercato show, Marco Rosenfelder le très jeune milieu offensif de Strasbourg (17 ans), pourrait être la prochaine recrue de l'ASSE !
Le joueur est également courtisé par Lens, le Bayern Munich, Hoffeneim, Hanovre ou encore le Werder Brême...

Il s'est d'ailleurs exprimé sur son avenir sur le site lensois.com :

J’ai reçu de la part du Racing une proposition de contrat professionnel sur une durée de trois ans. Mais le club Sang et Or n’est pas le seul club à s’intéresser à moi. Je me suis récemment déplacé à Saint-Etienne où les dirigeants m’ont présenté un contrat stagiaire avec un plan de carrière qui me plait. Ensuite, il existe également des contacts avec le Bayern Munich qui songe également à me soumettre un contrat stagiaire. Pour le moment, je n’ai pas encore arrêté de décision quant à mon avenir.

Le joueur a déclaré, qu'il prendrait sa décision dimanche !

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:27:11

Marco rosenfelder faut le prendre il est jeune et il a l'air fort :) jeune prometteur et puyol aussi faut le prendre :ok:

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:19:45

Vidéo crée pour les 20 ans des MF91:

http://www.youtube.com/watch?v=dXPP1Mt3ai4

Prekiz Prekiz
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 14:27:46

je suis dégouté qu'on loupe Ribas... il est jeune et très fort, yavait moyen de le revendre apré en plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment