CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 4228»
Page suivanteFin
godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 21:54:57

NoelFM :d) quand je disais ça, j'entendais pas là que le PSG a déjà été aux sommets de l'Europe, alors que City, certes est le premier club de la ville, mais il n'avait aucune renommée mondiale avant qu'il soit racheter.

Par contre pour Clément, je suis très septique pour ne pas dire inquiet... :(
ce joueur n'est pas bon, il n'apporte rien à l'équipe. il ne fait que courir et quand il a la balle il fait soit une passe en retrait soit une passe latérale (mais rarement...) je ne vois pas ce qu'il peut apporter car Matuidi lui apportait beaucoup.

En ce qui concerne Monsoreau, moi je suis pour qu'il parte car même si ça saison est meilleure que les précédentes, et que j aime bien l'homme, il faut reconnaitre qu'il a un salaire assez élevé et par rapport a son rendement ce n'est pas "mérité". On peut trouver largement mieux.

Et enfin, il faut qu'on concrétise Privat, c'est un bon joueur et il ne faut pas qu'il nous passe sous le nez comme c'était le cas cet été avec Baysse...

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:09:54

une fois vainqueur et une fois finaliste en 1an.

Sinon "En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'International Federation of Football History & Statistics47. Le PSG est le seul club français à avoir été classé à ce rang. Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1996 et 8e en 1997, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial."

Donc c 'est pas mal quand même. City n'a jamais atteint ce niveau.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:23:10
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 [K][X][X][C]
  2. Posté via mobile le 31 mai 2011 à 21:46:46 Avertir un administrateur
  3. Ribas c'est mort il va en italie apparemment :(

Pourquoi pas un échange Cetto contre Monsoreau.
On peut rêver mais bon :noel:

Monsoreau contre Capoue ! Je veux Capoue !

Sinon je veux bien Pujol, j'aime bien.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:33:43

:d) Selon nos informations, Romain Alessandrini souhaiterait rallier le Forez durant le mercato d'été. Le joueur de Clermont veut jouer en ligue 1 et l'intérêt des verts ne le laisse pas indifférent.
Cependant, il n'a plus de contact avec l'ASSE depuis plusieurs jours et le président de Clermont ne souhaite pas le voir partir...

De plus, les décideurs stéphanois ne sont pas tous pour sa venue, ce qui rend le dossier encore plus complexe !

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 11:37:28

ca fait bizarre, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs qui souhaitent venir à Sainté, ce qui n'etait pas courant l'année dernière.

Entre Frau, Obraniak, Alessandrini, Clement, ... et autres :ouch:

C'est bien pour nous en tout cas :)

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:40:40

Frau et Obraniak je ne les ai pas entendu dire qu'il voulait venir à Sainté :(

Et Clément joue pas à Paris, et Alessandrini joue en L2 alors biensur qu'ils veulent venir chez nous :noel:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:03:47

une information qui devrait faire plaisir à certains d'entre vous qui aimez nos jeunes ( Satan si tu m'entends :noel: )

c'est une interview de Galtier sur notre centre de formation et l'avenir du club dessus.
"Le coach de l’ASSE, Christophe Galtier, n’écarte pas la possibilité de s’appuyer sur le centre de formation du club stéphanois à l’avenir. Il estime que son club est de nouveau capable de produire de bons joueurs pour l’équipe première.

Interrogé par les Internautes du quotidien Le Progrès, Christophe Galtier s’est expliqué au sujet de la politique de jeunes et de formation de l’AS St-Etienne : « Lorsque nous avons gagné la coupe de France avec Sochaux en 2007, les jeunes sochaliens avaient gagné également la Gambardella. Et ce sont eux que l’on retrouve aujourd’hui cinquièmes du championnat. À l’Asse on fonctionne déjà un peu comme cela avec notamment le cas d’Ismaël Diomande qui s’entraîne avec le groupe et est proche de l’effectif. Idriss Saadi fut plusieurs fois sur la feuille de match et à un peu joué tout comme Pierrick Cros. Je pourrais ajouter Zouma. Je n’ai pas attendu de voir l’émergence de talent pour les intégrer. » explique-t-il.

Il envisage de poursuivre cette intégration, mais pas n’importe comment : « À un certain moment, je ne dis pas que c’est un bien lorsqu’il y a une situation financière tendue mais c’est aussi l’occasion de voir ce que l’on possède. J’ai un esprit vraiment club et l’ASSE et est capable de fournir de bons jeunes. Cette saison il y a eu l’éclosion de Nery, Goulham et il y a aussi l’exemple de Manu Rivière qui a beaucoup joué. On a aussi intégré Guilavogui. On se doit de tout mettre en œuvre pour que les jeunes soient dans les meilleures dispositions. On sait que l’on n’aura pas les moyens de conserver nos meilleurs jeunes, mais après il s’agit de bien vendre pour pouvoir bien acheter. C’est la vie de tous les clubs de football » a-t-il ajouté."

la source : http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/15097/galtier-l%E2%80%99asse-et-est-capable-de-fournir-de-bons-jeunes/ :)

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
01 juin 2011 à 12:10:40

Qui sont les intéressés pour Matuidi pour l'instant ?

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:20:15

il doit y avoir Liverpool (Comolli le veut...) après je ne sais pas trop :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:22:45

Il me semble que Napoli est sur le coup aussi :(
Et Arsenal était intéressée l'an passé, donc peut être encore...

[MagicFans91] [MagicFans91]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:28:06

Matuidi ferait mieux de rester une année de plus dans le Chaudron, Laurent Blanc le sélectionne alors qu'il est à Sainté, ce qu'il prouve qu'il s'intéresse à la Ligue 1 :ok:
D'ailleurs y'a qu'à voir sa liste :noel:

Un départ pour l'étranger pourrait lui faire perdre sa place pour l'Euro, si il " bide " comme par exemple Mavuba à Villaréal recemment.
Je pense qu'il a beaucoup à perdre en partant, après c'est mon avis de supporter qui veut à tout prix le voir rester qui doit me faire dire ça :hap:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:32:49

C'est la même chose pour Payet :(
Il à plus de chance d'espérer l'Euro à Sainté, qu'en partant cet été, malheureusement je suis persuadé qu'on va perdre les 2 :snif:

[MagicFans91] [MagicFans91]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:35:10

Oui aussi, même si je crois plus au chance de Matuidi de participer à l'Euro que Payet :ok:

Enfin si on pouvait garder les deux :ange:
Utopique , je sais :-(

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:41:13

Payet ne se fait plus sélectionner en étant à Sainté. Je pense qu'il a plus de chance si il va à Lille, même si je veux qu'il reste... c:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
01 juin 2011 à 12:42:29

Oui malheureusement, c'est toujours la même rengaine, on forme des jeunes, ils brillent et partent après 3-4 ans.

Enfin, c'est le problème de toute la L1.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:46:15

Oui mais pour les clubs comme marseille ou lyon, le problème est moindre.

tinou-du-kop tinou-du-kop
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:53:08

On a rien formé du tout ...
Matuidi vient de Troyes et payet de Nantes ...
Et avant qu'il n'arrive à sainté il etait reconnu comme grand espoir du foot français ...

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
01 juin 2011 à 12:57:06

En tout cas c'est chez nous qu'ils on pris cette dimension.

[MagicFans91] [MagicFans91]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:57:15

C'est déjà énorme d'avoir pu les garder 4 ans ces mecs je trouve :cool:

Maintenant, il faut faire un maximun de bénéfice sur leur revente :ok:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:59:22

Voila pourquoi c'est bien de prendre des jeunes prometteurs de L2 :ok: apres tu les vends des millions et ces grace a eu qu'on est 10eme :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment