CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:54:14

Un supporter stéphanois avec la mentalité d'un lyonnais :(
Pas commun ça.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:57:03

6 buts encaissé, contre 2 équipe qui joue les 8ème de finale de la champion's league :ok:

Avec un budget ridicule comparé aux leurs.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:57:11

Est-ce que tu pense que je suis content de ces défaites ?
Enfin, je viens de voir que ta mauvaise foi t'aveugle, dire qu'on a mal joué contre Lyon ! :rire:
Certes, on a pas d'attaquant...

Par contre ce match, d'accord avec toi, sur le peu de match que j'ai vu, on a joué comme des merdes...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:00:29

Bon aller bonne soirée tout le monde, pas envie de m'éterniser la dessus, certains ne comprendront jamais de toute façon.

Dommage :honte:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:03:05
  1. KennyLala Voir le profil de KennyLala [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 février 2011 à 20:58:30 Avertir un administrateur
  3. "6 buts encaissé, contre 2 équipe qui joue les 8ème de finale de la champion's league

Avec un budget ridicule comparé aux leurs. "

Wahou trop bien seulement 6 but encaissé en match, on va fêté ça ? :rire:

Pitoyable des looser comme ça ! :ok:

Arrête d'interpréter ce qu'il dit. Il explique pourquoi on s'est pris 6 buts, pas dit que c'était bien...

-CoachLejeune- -CoachLejeune-
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 21:16:31

Déplorable équipe de Saint-Etienne. Rien à ajouter.

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:17:47

on a rien montrer ce soir mais on a exprimer notre talent sur Brandao,Gignac et remy mais bon avec un peu de chance a la fin on aurait pu accrocher le nul :ok:

-CoachLejeune- -CoachLejeune-
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 20:48:15

C'est ça qui me chagrine dans le football. Quand tu viens, tu viens pas pour ne pas perdre, tu viens pour jouer au ballon. Les mecs sont pros, suivent un cursus de footballeur depuis des années. On ne me fera pas croire qu'ils ne savent pas jouer au ballon devant une équipe supposé plus belle sur le papier.

Mais c'est la mentalité du football français. Aujourd'hui la modeste équipe de Lecce affrontait la Juventus, les joueurs de Lecce ont défait les Turinois 2-0, preuve que tout est possible.

Gerrard08 Gerrard08
MP
Niveau 46
20 février 2011 à 20:52:01

Moi ce qui me chagrine c'est Aulas qui parle de fair-play ciblant les stéphanois alors que lui après le match aller a gerland a été le premier a crier au scandale de l'arbitrage :rire:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 21:35:54

:d) Jérémy Janot a livré son analyse, en revenant sur un fait de jeu qui aurait pu changer le match :

« C'était un match à grande intensité avec beaucoup d'impacts physiques. Même si nous avons pris la partie par le bon bout, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions. Ce fut un match difficile comme on s'y attendait. Il fallait être solide pendant 94 minutes. Nous n'y sommes pas parvenus. Marseille a été plus réaliste. Si on veut être un peu tatillon, peut-être que Lucho aurait mérité un carton rouge sur le coup qu'il inflige sur le corps de Batllès. C'est d'ailleurs Lucho qui marque quelques minutes plus tard. Désormais, une série face à des concurrents directs nous attend. Il faudra prendre des points. Ce ne sera pas simple, non plus. »

:d) JMA dont l'attitude durant le derby a été critiqué par de nombreux observateurs, va passer devant le conseil national de l’éthique. Ce dernier a tenu à réagir sur l'antenne de RTL, une nouvelle fois, il se discrédite complètement, la playstation qui faisait tic-tac est devenue une boite en fer, extrêmement dangereuse ... :

« Il y a eu de l’agression physique à mon endroit et à l’endroit d’un certain nombre de gens, des menaces...Et de la même manière, j'ai appris par les cameramen de Canal + et d’Orange qu’ils avaient été prévenus, avant le début du match, de l’arrivée des énergumènes qui sont venus m’amener cette soi-disant Playstation, alors qu’il s’agissait d’une boîte en fer qui aurait pu blesser des gens si elle avait volée. C’est quand même qu’on est dans un monde particulier où il ne fait pas bon gagner. Si on avait perdu, tout le monde se serait apitoyé sur mon triste sort, et comme le sort en a été contraire, c’est l’inverse. Mais j’entends bien rétablir la vérité et dire que ce genre d’accueil ne doit plus arriver. On frôle la catastrophe à chaque fois et ce n’est pas obligatoirement de mon fait »

:d) L'information de l’Équipe hier, concernant le dépôt d'une plainte de la part de Saint-Étienne Métropole contre l'Olympique Lyonnais, en raison de dégradations dans les vestiaires réservés aux visiteurs, est erronée.
Le responsable du stade Geoffroy Guichard a désamorcé la rumeur :
« C’est faux. C’est moi qui ai fermé le vestiaire lyonnais après leur départ et il n’y avait aucun problème »

Il semblerait donc que l’Équipe ait inventé cette histoire, allant même jusqu'à rapporter des propos du président Romeyer ...

Une plainte a toutefois été déposée pour dégradations dans les tribunes.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 16:13:23

la on a fait 2 match de merde !
je suis dsl c'est pas du football , si on gagne les 2 prochains match je serais content mais bon ...
Faites nous rever comme ce début de saison :coeur:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:24:33
  1. Gerrard08 Voir le profil de Gerrard08 [K][X][X][C]
  2. Posté le 20 février 2011 à 20:52:01 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me chagrine c'est Aulas qui parle de fair-play ciblant les stéphanois alors que lui après le match aller a gerland a été le premier a crier au scandale de l'arbitrage :rire:

Nous aussi on cris au fair play, mais je pense que le match allé tu ( & même moi ) on en a fait chié des lyonnais. Ça fait parti du Derby, c'est ça qui le rend si beau ! :bave:

neurotcrucifie neurotcrucifie
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 18:27:07

Vous croyez au maintien? moi je pense que c'est possible

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 20:49:15

:d) L'agent de Galtier, Jean Pierre Bernès, dont le nom revient souvent à Saint-Étienne a évoqué l'ASSE, mais également son envie d'à nouveau diriger un club...
Un appel du pied ?

"J'ai été dirigeant durant 15 ans d'un grand club. Je suis agent depuis 11 ans et je ne pense pas trop mal me débrouiller. J'ai eu la chance de réussir, même si à Marseille... Souvent, on me pose la question de savoir si un jour je reviendrais dans un club. Tout le monde sait que ça me passionne. Des présidents de club m'appellent régulièrement pour parler.
Pour tout vous dire, Saint-Étienne est un club que j'adore. Il a bercé mon enfance d'abord. Je peux vous raconter tous les OM-ASSE depuis 1968. Je leur souhaite de réussir. Ce public mérite une grande équipe. Mais il faut lui dire la vérité. Avoir une ambition raisonnée et raisonnable"

:d) Batlles revient sur le match au Vélodrome de ce week-end, en expliquant la différence entre les 2 équipes : 200M€ !

« A l’OM, ce ne sont que des internationaux, ils ont l’expérience. La différence avec Saint-Etienne, c’est 200 millions »

A bon entendeur :sarcastic:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 20:50:50

et 200M c'est une raison pour ne pas jouer ?

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 12:44:01

Non c'est une raison, pour se faire bouffer, physiquement, et dans le jeu, et donc perdre le match.

Après j'ai jamais dit qu'on avait bien joué.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:17:51

c'est pas grave puis on avait 3blesser :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:22:56

Pourtant on a bien vu un début et fin de match que lorsqu'on voulait jouer, on se créait des situations.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 21:47:13

+1 julien.
Ce qui m'enerve c'est Gomis qui jouais comme une merde a Sainté et la a Lyon il joue bien :ouch: Sa veut dire qu'il n'était pas afont

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 13:03:54

En 2007-08 il avait quand même marqué 16 but en championnat.
Et à l'époque il était adulé à GG.
Mais ca c'était avant sa descente aux enfers et sa haute trahison :sournois:

:d) Le célèbre président Montpelliérain, Louis Nicollin, a commenté les réactions à l'encontre d'Aulas, prenant la défense de son homologue Lyonnais.
Une petite gâterie pour Aulas de la part de Nicollin, qui s'est fait discret après la défaite de son club, à l'aller mais aussi au retour face aux verts ...

"Et Alors ? ça ne me déplait pas. Il a eu raison d'aller vers les supporters et de montrer ses 4 doigts. Stéphanois et Lyonnais, en football, ne s'aiment pas. Le derby c'est quelque chose.
Quand ils ont gagné à Lyon, les verts étaient heureux. Là, ça leur rabaisse leur caquet. Un président doit-il être un curé qui fait la messe tous les dimanches en disant amen ?
Pour moi, non, Aulas a bien fait, ça me plait. Chacun b.... sa femme comme il l'entend. Et au moins Aulas met son argent dans le club, pas comme certains... Donc laissez le faire ce qu'il veut."

Toujours prêt pour une petite p*pe ce loulou.

:d) Albin Ebondo sera suspendu pour le déplacement à Caen.
Pour le match de samedi, 3 joueurs risquent un match de suspension ferme, en cas de carton jaune contre Nice.
Il s'agit de Bocanegra, Perrin et Sako.

:d) Blessé au genou à la veille du Derby, l'argentin Alejandro Alonso arrivé en provenance de Monaco cet hiver a réintégré l'entrainement collectif aujourd'hui. Christophe Galtier devrait donc pouvoir compter sur lui pour recevoir Nice samedi soir à Geoffroy-Guichard.

:d) Laurent Roussey, qui est actuellement en conflit juridique avec l'ASSE pour récupérer quelques millions d'euros de dédommagement financier, vient de s'engager avec le club Suisse du FC Sion.
Un club qu'il a déjà dirigé entre 2001 et 2002 et qui est connu pour son turn-over sur le banc de touche (pratiquement 20 entraineurs en 10 ans !).
On ne lui souhaite pas bonne chance...

:d) Gilbert Stellardo le président de l'OGC Nice a donné son sentiment avant le déplacement des azuréens dans le Forez et la lourde déconvenue de son équipe contre le PSG à domicile 0-3 "Pour redresser la tête à Geoffroy-Guichard il faudra fermer la boutique. Il faudra serrer les boulons, retrouver nos vertus défensives et tenir le match, comme on a su le faire à diverses reprises cette saison. Je ne suis pas inquiet pour le maintien. Nous connaissons quelques défaillances psychologiques ces temps-ci, mais on vient aussi d'affronter de grosses équipes du championnat... Les prochains matches seront déterminants, notamment les deux que nous disputerons à domicile (Lens le 5 mars, Auxerre le 12)" a t-il ainsi analysé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment