CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 4228»
Page suivanteFin
kiri-kiri-kiris kiri-kiri-kiris
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 13:53:33

au tant l'utilisé Ravet !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 13:54:31

Il n'a que 21 ans ? :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:54:33
  1. Merci Koke :sarcastic: :noel:

___________
je m'en rappelle tres bien, un vol !

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 14:22:04

Ravet ? :-(
A voir si il joue bien ...

32ans qu'on a pas gagner au vélodrome :ouch: ben samedi c'est fini :bave:

delaet delaet
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 14:23:14

koke à la 97eme :-(

INoyomu INoyomu
MP
Niveau 2
17 février 2011 à 01:11:59
  1. :globe: Pétition contre la criminalisation des supporters :globe:

:d) Liberté pour les abonnés :g)

Face aux multiples arrêtés préfectoraux mis en place par le gouvernement et passés sous silence par les dirigeants du PSG, arrêtés que nous considérons liberticides et discriminatoires, LPA lance une pétition pour s'opposer à ces mesures qui bafouent les droits des supporters, non plus considérés comme des citoyens lambdas à part entière mais estampillés "indésirables". Des mesures qui pourront toucher d'autres clubs français très bientôt... Cette pétition servira de soutien lors des futurs recours lancés contre ces arrêtés préfectoraux.

Cette pétition est en premier lieu destinée aux supporters Parisiens, mais n'importe quel supporters, de n'importe quel Club et de n'importe quel sport peut et doit la signer si il se sent concerné. :)

http://www.liberte-abonnes.com/signature

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 14:28:01

:d) Laurent Battlès a donné ses impressions avant le déplacement des verts au stade vélodrome samedi « Quand on joue à l’OM ou d’autres clubs candidats au titre, c’est toujours compliqué : les exigences sont toujours élevées. Aujourd’hui, l’OM est critiqué mais les Olympiens gagnent. Si l’OM jouait mieux mais ne gagnait pas, il serait critiqué aussi. Les comptes se feront en fin de saison. L’OM est toujours une équipe très dangereuse. C’est une équipe qui mêle des joueurs très expérimentés et de grande qualité. L’OM est toujours un candidat au titre de champion de France au même titre que Lille et Lyon. Ce sont les trois effectifs les plus armés » a t-il ainsi déclaré.

:d) Alejandro Alonso fraichement arrivé à St-Etienne et déjà forfait lors du Derby face à l'olympique lyonnais ne devrait, selon toute vraisemblance, pas pouvoir tenir sa place samedi face à l'autre olympique. Alors qu'il semblait en voie de guérison rapide en ayant effectuée une séance spécifique avant hier, le joueur semble toujours souffrir d'un étirement d'un ligament du genou. Le joueur est donc toujours en soins ce jeudi, aucune information sur la date de son retour n'est avancée.

:d) Boubacar Sanogo de retour depuis peu, sera forfait contre Marseille !
Il souffre d’une inflammation au niveau de la zone cicatricielle de sa dernière opération.
Comme annoncé ce matin sur le site, Alonso est incertain, il passera un test vendredi.
Rappelons que Nery, victime d'un claquage contre Lyon est également forfait.

:d) Selon le Progrès, l'ASSE a décidé de se pourvoir en cassation dans l'affaire qui l'oppose à Laurent Roussey.
Condamné par la cour d'appel de Lyon à verser 1.6M€ à l'ex-entraineur Forézien, le club continu donc cette bataille juridique avec un "amoureux des verts" mais surtout du pognon !

Décidémment, que de bonne nouvelles aujourd'hui :)

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 17:52:11

Yoric Ravet a fait son 1er entrainement chez les verts. Il sera peut-être dans la groupe pour aller à Marseille ! Bonne chance à lui. :ange:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:49:04

pour un match trés important on a 3 blessé :peur:
On est mal les man ^^

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:51:24

:rire: Ca faisait longtemps que Sanogo s'était pas blessé :o))

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:06:35
  1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII [K][X][X][C]
  2. Posté le 17 février 2011 à 18:49:04 Avertir un administrateur
  3. pour un match trés important on a 3 blessé :peur:

On est mal les man ^^

En même temps, Sanogo qui se blesse, c'pas trop une perte, vu le peu de temps qu'il a joué contre Lyon, et c'qui nous a montré, j'espère ne plus jamais le voir jouer à Sainté...

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 13:11:50

oui c'est vrai mais sanogo, soul il se blesse tous le temp :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 15:24:09

:d) Las d'attendre la finalisation du prêt de Ravet à Grenoble (voir ici, ici et ici), Christophe Galtier a décidé d'intégrer le joueur à l'entrainement collectif alors que le joueur s'entrainait jusque là avec le GF38. En fonction de l'intégration du joueur et de ses performances, le coach stéphanois n'exclue pas de l'intégrer au groupe pour le déplacement au Vélodrome samedi prochain. Une aubaine après les forfaits de Sanogo, et celui probable d'Alonso.

:d) Le site officiel de Catane annonce qu'une issue positive vient d'être trouvée, concernant l'homologation du prêt avec option d'achat de Bergessio.
Rappelons que depuis son départ de l'ASSE, Gonzalo n'a pas encore pu jouer avec le club Sicilien, à cause d'un petit soucis administratif.
Il peut donc à présent jouer sous ses nouvelles couleurs !

:d) Le 10 août 1979, l'ASSE s'imposait 5 buts à 3 au Vélodrome, des buts signés Platini, Rep, Rocheteau et un doublé de Zimako.
Depuis, 14 défaites et 2 matches nuls, plus de 30 ans sans victoire au Vélodrome.
Fin de série samedi ?

:d) Le prochain appel d'offres concernant les droits de diffusion du foot Français, inquiète Bernard Caïazzo. Encore une fois la situation financière du club laisse perplexe ...

« On a aujourd’hui un budget de 47 millions d’euros, dont 25 de droits télé. Si on devait perdre 5 millions sur ce poste, ce serait très compliqué pour nous, car on a déjà fait toutes les économies possibles. On a par exemple fait baisser de 32 % notre masse salariale la saison dernière (...) On ne peut pas augmenter nos recettes de billetterie, car on ne va pas faire payer plus cher l’entrée au stade dans une région en difficulté. Et les recettes de sponsoring ne sont pas extensibles. Il faudra vendre sur un marché des transferts qui se casse la figure. La seule solution serait alors d’appauvrir considérablement notre équipe. Car on a déjà tondu le mouton et il n’y a pas de deuxième couche »

Dwayne91 Dwayne91
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:11:23

J'espère qu'ils vont rebondir contre l'OM. :(

LoicPerrin42 LoicPerrin42
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:19:56

des stephs au vélodrome demain? moi j'y serais :)

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:12:19

Ravet dans le groupe.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:20:21

Grippé mais j'y serais. :o))
Je vais refiler mon virus à Gignac, Lucho, Diawara et Mandanda. :noel:

" :d) Selon le Progrès, l'ASSE a décidé de se pourvoir en cassation dans l'affaire qui l'oppose à Laurent Roussey.
Condamné par la cour d'appel de Lyon à verser 1.6M€ à l'ex-entraineur Forézien, le club continu donc cette bataille juridique avec un "amoureux des verts" mais surtout du pognon ! "
=> Franchement, qu'ils payent et arrêtent les appels... Après cet appel, l'ASSE a vu les indemnités de licenciement de Roussey monter...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:45:40

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match OM / ASSE, comptant pour la 24ème journée de Ligue 1, ce samedi 19 février 2011 à 19h00 au stade Vélodrome (Foot +)

Le groupe des 18
Gardiens de but : 16 Janot, 30 Moulin,
Défenseurs : 3 Bocanegra, 22 Ebondo, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 6 Monsoreau, 26 Sall
Milieux de terrain : 10 Batlles, 23 Guilavogui, 19 Landrin, 12 Matuidi, 7 Payet, 24 Perrin, 11 Sako
Attaquants : 9 Aubameyang, 21 Ravet, 29 Rivière

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 11:14:54

j'ai hate de voir ravet comment il joue ^^
moi j'aimerais un 4-4-2 avec
gardien : janot
defenseurs: bocanegra , ebondo , Monsoreau et marchal
millieux : Landrin , Matuidi , Payet , Sako
attaquant : aubameyang et Riviere(remplacement a la 60eme minutes et ravet rentre^^)

Mon prono : 2-1 pour Sainté ou match nul :(

Et une question Ghoulam joue normalement millieu/attaquant ?

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:23:25

Voici le 11 probable de départ Stéphanois, pour se déplacer au Vélodrome ce soir à 19h.
La seule incertitude concerne la défense centrale, où Bayal pourrait faire les frais de son mauvais match contre Lyon...

Les compos probables:

Marseille : Mandanda - Kaboré, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Cheyrou - Rémy, Brandao, Gignac.

Saint-Etienne : Janot - Ebondo, Monsoreau, Marchal, Bocanegra - Matuidi, Perrin, Batlles - Payet, Rivière, Sako

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment