CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 29102911291229132914291529162917291829192920  ... 4228»
Page suivanteFin
CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:16:19

Et je rajouterai que

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:16:50

que Mollo & Aubameyang sont meilleurs que lui

_partouche_ _partouche_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:17:23

Ok, merci :ok: Hamouma il était poutant régulier quand il était à Caen, dommage :(

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:18:13

DEDICASSE POUR LE 1.300

Dédicasse à :

Green
Budra
Brasil
Forez
Kiessling
LtDanTison
Celtic
Harpies
Auk

Les pionniers de l'asse topic aiie !

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:18:37

Je suis un pionnier quoi, quel bonhomme :cool:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:22:34

NOORMAAAAAAAAL

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:27:51

Ça parle plus j'impose mon STYLE YA QUOI !

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:29:32

Carrément :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:50:12

Pavé en vue, sur le mercato:

Nous aurons besoin d'un gardien titulaire pour remplacer Ruffier si il part. Thuram est mon favori. Il n'y a pas trop à s'inquiéter, la ligue 1 est pour moi un excellent vivier de gardiens.

A voir, mais j'apprécierais que la direction achète un gardien remplaçant, Moulin me parait plus que faible. Quel profil par contre, personnellement j’opterais pour un goal avec de la bouteille et qui connait la ligue 1, comme Penneteau.

Je pense qu'il est nécessaire d'acheter un arrière droit avec un turn over pour Clerc, le poste a besoin d'être doublé avec la Coupe d'Europe. Wass ou un jeune de ligue 2 serait bien.

Nous n'avons besoin de personne au poste d'arrière gauche, sauf si Ghoulam part. Chaftik serait en pôle position pour le remplacer, pourquoi pas. Avons-nous néanmoins besoin de remplacer Ghoulam s'il part, puisque nous aurions Brison, Polomat qui m'a fait bonne impression lors de ses rares apparitions, et Pogba qui peut jouer à gauche ?

En défense centrale, Pogba va arriver. Son arrivée laisse suggérer un départ en défense centrale, puisque nous ne conserverons pas 5 DC. On pourrait penser à Mignot, qui partirait rejoindre un promu, comme l'a fait Marchal l'an passé. Mignot est globalement en fin de carrière, et ses performances sont dégueulasses. Mais, à mon sens, le staff décidera de le conserver. Je vois, et comme depuis des mois, un départ de Bayal. Ça semblait déjà être prévu lors de la modification du contrat de Bayal, et la perte de sa place de titulaire me laisser penser qu'il n'a pas de réel avenir dans le Forez ( il n'était pas sensé être dans le 11 dimanche à Lyon ) en tant que titulaire. Je le vois bien rejoindre la BPL. Zouma n'acceptera pas de ne pas être dans le 11 l'an prochain à mon sens...

Au milieu de terrain, même si il y a du mieux, nous savons que Guilavogui n'est pas fait pour être un 6.
De plus, nous ne savons pas à quel niveau et quand reviendra Clément. Il nous faut donc un 6. Krykowiak et Sanchez me
paraissent intéressants, financièrement ou sportivement.
Ensuite, pour moi, Bodmer ne restera pas. Il faut donc savoir si Cohade + Lemoine + Guilavogui sont suffisant pour jouer le championnat et l'Europe à fond. Pour moi la réponse est non, 3 joueurs pour 2 postes c'est faible. Je ne connais pas assez Kryko ou Sanchez, qui jouent dans des clubs que j'évite de regarder quand je peux ( :malade: ), mais peuvent ils assurer le rôle de Lemoine, avec pas mal de travail défensif mais également une participation offensive et une qualité de passe certaine.
Nous serions donc à 5 joueurs pour 3 postes, contre 4 en début de saison. Voire 6, mais ça m'étonnerait.

Nous pouvons affirmer que si Galtier reste, notre dispositif restera un 433 ou 4231.

Côté gauche, nous avons le meilleur passeur du championnat. Qui semble bien chez nous. Essayons de l'acheter.
Après, je pense que Nicolita ou Gradel, ce sont des doublures trop faibles. Bakar ou Khazri peuvent être bien à ce poste là, pour faire souffler Mollo qui a toujours du mal à finir les matchs. Nicolita partira cet été, c'est certain pour moi. Par contre, ça me parait difficile de faire partir MAG, qui sera blessé jusqu'à la fin du mercato hivernal.
L'idéal serait de le vendre cet hiver.

A droite, nous avons impérativement besoin de remplacer Aubame, qui pour moi partira. Pour moi, Hamouma ne peut pas assumer ce rôle de buteur. Il n'a pas montré la régularité suffisante pour le haut de tableau et la coupe d'Europe. Il devra faire mieux l'an prochain. Acheter Khazri ou Schmidt parait jouable financièrement, et ce sont des joueurs qui marquent et font des PD.

En pointe, si Brandao reste, nous aurions besoin dans tous les cas d'acheter un autre attaquant de pointe, remplaçant.
Galtier souhaitera t'il acheter le même profil ou un joueur différent ? Modeste me semble intéressant pour être sa doublure.

Si Brandao part, je pense que Galtier le remplacera automatiquement par un joueur costaud. Essayerons-nous d'acheter Diabaté, Modeste ? En plus d'un autre attaquant ?

Voilà, il faudra également gérer nos jeunes ( Mayi, Polomat, Diomandé ), et intégrer nos retours de prêts, si nous comptons toujours dessus ( Saadi, Ravet ).

Voilà, en espérant être intéressant et dans le vrai :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:57:29

Du côté de Bordeaux sur le site officiel : pas de Benoît Trémoulinas, Landry Nguemo, Grégory Sertic, Nicolas Maurice-Belay et Cheick Diabaté tous sont forfaits!

Vendredi: 3 points sinon rien !

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:14:55

Diabaté revenait bien, et nous avait mit la misère à lui tout seul l'an passé.

Trémoulinas est un des 3 meilleurs DG du championnat, qui aurait contraint notre ailier droit à beaucoup défendre ( et vice versa :hap: )

Sertic s'affirme cette saison, il réalise sûrement sa meilleur saison depuis qu'il est pro.

Nguemo est blessé depuis un moment, c'est un très bon MDC pour moi.

Maurice Belay: ok :hap:

Obraniak, Plasil et les coups de pieds arrêtés seront les seuls danger à mon sens vendredi...

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:28:37

Vous lisez ?
:hap:

Nagaraja Nagaraja
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 19:36:25

Non :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:38:45

Pute :hap:

Bon du coup je me suis débrouillé, je vais voir Saint-Etienne Bordeaux :hap:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:43:57

J'ai lu :hap:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:48:42

vertsetblancs :d) jsui assez d'accord avec toi pour ton analyse, sauf l'attaque ou modeste et diabaté me plaisent pas du tout aprés faut voir qui partira devant, faudrait aussi un tireur de couf franc se serez parfait :oui:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:50:28

Perso je peux tirer les coups francs :hap:

En plus je suis latéral gauche je peux remplacer Brison ou Ghoulam si il part :hap:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:52:14

ok on te prend :)

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
02 mai 2013 à 20:27:50

2-0 demain les tix :-)))

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:49:44

AsSE_Furious: Modeste comme attaquant de pointe numéro 2 serait suffisant je pense, on peut pas prendre une doublure plus forte, le mec voudrait trop de temps de jeu...
Mais si Brandao se barre on est clairement dans la merde.

Et Khazri tire bien les coup de pieds arrêtés direct, comme Cheyrou tire bien les corners et coup-francs :-)))

Même prono que Baudelaire je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment