CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 29122913291429152916291729182919292029212922  ... 4228»
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:10:20

Oui je connais cette bouse, mais une bouse dans une bouse ça fait jamais bon ménage :hap:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:11:52

Au fond, c'est un bon gars il fait beaucoup de choses pour les jeunes de quartier faut connaître c'est tout. C'est un trimeur, il a popularisé sa marque et il a fait son billet honnêtement en étant parti de rien, vraiment c'est un bon, je dis çà sans aucune pointe d'ironie.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 07:33:32

Bonjour tout le monde :hap:
C'est jour de match aujourd'hui :oui:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 08:38:01

Toujours invaincus en championnat pour cette année 2013, les verts ont déjà pris le bon wagon. Finalistes et vainqueurs de la Coupe de la Ligue, une place en Europa League est déjà assurée.

Encore mieux, de saison en saison, Saint-Étienne ne cesse de progresser et se retrouve aujourd’hui au pied du podium, 4ème à 2 points du voisin lyonnais. D’ailleurs, après s’être quitté sur un match nul 1-1 avec ses derniers, ni l’une ni l’autre des deux équipes ne veut lâcher la course à la Champions League.

Vendredi, L’AS Saint-Étienne rencontre Bordeaux pour continuer sur leur bonne dynamique et tenter d’aller toujours plus loin, toujours plus haut et toujours plus fort.

Le prochain adversaire : Bordeaux, 9ème de la Ligue 1 avec 48 points, seulement 10 points séparent les bordelais des stéphanois. Pourtant même si Bordeaux revient bien ces derniers matchs, il semblerait que la course à l’Europe ne fasse pas partie de leurs objectifs.
Avec 15 matchs nuls pour Bordeaux et 13 pour Saint-Étienne, l’on peut s’attendre à un match serré, d’autant plus que les stéphanois ont laissé beaucoup d’énergie sur le terrain dernièrement, capitaine Perrin est d’ailleurs absent une dizaine de jours pour une douleur à la cuisse.

Les 3 derniers matchs de l’ASSE : Dimanche 12 mai Lorient / Saint-Étienne ; Samedi 18 mai Saint-Étienne/ Marseille ; Dimanche 26 mai Lille / Saint-Étienne.

  1. Un déplacement sur le terrain synthétique de Lorient, les verts devront impérativement aller chercher les 3 points. Les merlus, 7ème avec 50 points en ce début de mois de mai, tenteront par tous les moyens d’accrocher l’Europe. Attention pour ce match, l’attaquant Lorientais Jérémy Alliadère est le joueur à suivre.
  1. Recevoir L’Olympique de Marseille à ce moment de la saison n’a que rarement été aussi excitant. Quasiment assurés de finir en Ligue des Champions, les marseillais ne lèveront surement pas le pied, car ils savent parfaitement que les Stéphanois ont revu leurs ambitions à la hausses et sont désormais à l’affut. L’OM compte 8 matchs consécutifs sans défaite et 7 matchs consécutifs sans but encaissé. Pour les Stéphanois, c’est 15 matchs consécutifs sans défaite. Autrement dit, une affiche palpitante en perspective.
  1. Ce sera face à Lille que les Stéphanois mettront un terme à la saison 2012/2013. On peut s’attendre à un match compliqué à l’extérieur pour les verts, contre un adversaire direct en championnat. Toutefois, les nordistes sont capables du meilleur comme du pire. Tenu en échec contre Sochaux fin avril (3-3), l’entraineur Rudi Garcia a quand même lâché cette phrase : « Ce soir, honnêtement, on ne mérite pas l'Europe ».
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:10:04

Bon un petit nul ce soir les gars. Histoire que Lille repasse devant vous. :cool:

De toute façon Payet hier m'a dit "qu'on allait gagner a Toulouse et chercher cette 3e place, on donnera tout." c'est ses mots.
Si il l'a dit .. :hap:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:31:03

Dans les petits papiers du club de la capitale, Pierre-Emerick Aubameyang ne semble pas plus emballé que ça à l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. L'attaquant des verts pense plutôt à la Liga, ou la Bundesliga !

« Pas forcément, même s’il y a déjà eu un contact. Paris est sur un gros pro- jet. En faire partie ? Peut-être un jour. Mais je pense que ce ne sera pas pour maintenant. Depuis que je joue au foot, j’ai toujours aimé la Liga. Mais je n’ai pas de préférence pour mon futur. Tout le monde connaît le football anglais. La Bundesliga pourrait se révéler une belle destination »

il compte vraiment partir aubam :snif:

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:32:36

jle voit bien a dortmund pour remplacé lewandowski :(

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:38:26

Communiqué officiel des GA92 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621767miseensommeil.jpg

Après la mise en sommeil des MF, le 2ème grand groupe ultra de l'ASSE se met à son tour en sommeil.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:41:32

:ouch: :ouch: :ouch:

Nico_Frag_78 Nico_Frag_78
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:13:20

Je les soutiens dans leur démarches, j'espère que Roro comprendras que sans ultras c'est pas la même ambiance ...

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:25:13

Budra
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 09:08:13
Je vous ai raconté que je me suis trouvé assis à côté de Morsay dans le métro, y a pas longtemps ?

Propre. Signe alors,

http://www.avaaz.org/fr/petition/Morsay_dans_Les_Anges_de_la_Telerealite_6/?fMPeTcb&pv=3

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:26:19

j'espere que vous etes content

" olol balancé d fumi c pas bien "

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:31:55

putin d'un coup avec se communiqué jle sent beaucoup moins bien le match se soir :nonnon:

Forez Forez
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:57:24

Ce communiqué ne change absolument rien, les GA ne devaient pas être présent ce soir donc qu'il soit en sommeil ou non, c'est la même.
Je les comprends entièrement, et ils ont raisons, Romeyer n'avait pas à baiser son slip devant la LFP ou la préfète.
Respect aux GA ! :bravo:

Nico_Frag_78 Nico_Frag_78
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:59:10

J'aimerai bien que les MF s'assoient durant le match tels des supporters lambdas, pour voir l'ambiance, et puis après tout pourquoi dire :" Ils ne pensent pas aux joueurs dans ce cas" puisqu'ils feraient comme tout le monde, s'asseoir et regarder le match.
Bien sure je souhaite cela pour manifester contre cette sal*pe de repression de la ligue

Forez Forez
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:00:56

Je vais pas voir beaucoup de match dans la saison, je serais dans le KN ce soir ça me ferait chier de pas pouvoir chanter.. :pf:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:27:30
  1. LibertéPourLesUltras

Dingue de vouloir à ce point aseptiser les Stades, le jour ou le chaudron ne sera plus qu'une casserole, je ne suivrai plus le football, je serai trop dégoûté.

Forez Forez
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:01:46

J'ai du mal à croire que le chaudron devienne comme le parc.. Je sais pas où j'ai lu ça, mais un mec a dit "Les Stéphanois n'ont pas besoin d'ultra pour chanter" et c'est ça la différence avec les parisiens. C'est sur que sans groupe ultra on ne retrouvera plus l'ambiance d'avant, mais ce sera jamais un cimetière comme à Paris ou Lyon ( :hap: )

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:11:52

Deja fait :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment