CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 29062907290829092910291129122913291429152916  ... 4228»
Page suivanteFin
Squall14 Squall14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:35:05

A déresponsabiliser les magics, en gros si ils vont à Lyon et qu'ils foutent le bordel au local, ou qu'ils sortent les torches normalement y'a pas de risque de dissolution.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:41:13

AH ok, donc là ils préparent une descente sanglante c'est ça ?

mobius42 mobius42
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 14:41:32

Je dois être le seul ici à trouver que Romeyer à raison?

La ligue n'espère que des faux pas des groupes de supporters pour les dissoudre. Et pourquoi pas dans le même temps infliger des sanctions pour le club (points en moins et amandes)
Ce n'est pas une décision facile à prendre. Après l'interdiction de stade n'est pas une solution sur le long terme. Il faudra prendre d'autres mesures plus concrètes pour que cela se reproduisent le moins souvent possible.

Avec cette décision Romeyer montre qu'il y a des limites qu'ils ne faut pas dépasser.
Ces limites ont encore été franchies pendant le derby (par contre c'est vrai que l'histoire des fumis au stade de france je n'est pas compris. Tant que les fumis ne sont pas balancés dans le public ce n'est pas trop dangereux).
Après c'est vrai que cela ne concerne qu'une minorité des ultras mais cette minorité est toujours présente depuis plusieurs années. C'est pas la première fois qu'un derby a été arrêté par ces abrutis!
Si on continues comme cela les ultras vont disparaître c'est clair. Au bout d'un moment il faudra virer ces abrutis/pseudo supporter qui viennent au stade pour autre chose que le foot. Ils ne représentent pas l'ASSE et on peut se passer d'eux.

Pour l'instant c'est vrai que c'est facile de dire de les virer mais c'est pas aussi simple que ça. Il faudra une action conjointe de la direction du club, de la police et des représentants des groupes de supporters.

Le meilleur serait de se rapprocher des modèles allemands qui sont très bien fait. Et on ne va pas me dire qu'en Allemagne tout est aseptisé...

Squall14 Squall14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:42:44

Ben normalement oui, après je me trompe peut-être.

En tout cas je serais les Lyon 1950 je flipperai un max

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:47:55

la mise en sommeil c'est une plutot une question d'honneur

la groupe perd sa bache, il perd son identité. Dans le milieu ultra ca se passe comme ca...

c'est pas une tentative pour se deresponsabiliser, la preuve est qu'ils ont pas allumé un fumi au sdf ou a lyon...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:50:33

Pour l'instant c'est vrai que c'est facile de dire de les virer mais c'est pas aussi simple que ça. Il faudra une action conjointe de la direction du club, de la police et des représentants des groupes de supporters.
__________
dans la saison 2 des bisounours ca marcherait

sauf que dans la vie reelle, les representants de l'odre et la lfp n'ont absolument aucune envie de construire un dialogue avec les groupes de supporters ou de revenir sur la régulation des fumigenes.

puis arretez de parler de pseudo ou faux supporters :honte:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:53:36

Surtout que ces "pseudos" supporters font les déplacement, pendant qu'on cherche des liens streaming :ok:

mobius42 mobius42
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 14:59:27

Désolé de ne pas s'identifier à des mecs qui viennent au stade pour se bourrer la gueule et se taper avec des supporters adverses aux abords du stade si possible...

C'est une grande minorité certe mais elle existe. Et ce n'est pas le 1er derby où cela dégénère comme ça.

Par contre il n'y a pas de sanction côté lyonnais et je trouve cela très suspect.

Squall14 Squall14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:02:22

julien-asse-42 :d) Il y a aussi ça en effet, mais je suis sûr que c'est pas la seule raison. L'avenir nous le dira

mobius42 Voir le profil de mobius42
Posté le 2 mai 2013 à 14:59:27 Avertir un administrateur
Désolé de ne pas s'identifier à des mecs qui viennent au stade pour se bourrer la gueule et se taper avec des supporters adverses aux abords du stade si possible...

:d) Si tu viens au stade sans te bourrer la gueule c'est du gachis :rire:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:04:08

Désolé de ne pas s'identifier à des mecs qui viennent au stade pour se bourrer la gueule et se taper avec des supporters adverses aux abords du stade si possible...
____________

et pourtant comme j'ai dit a Brasil qui a du coup arreté de me répondre, les mecs alcoolisés qui ont allumé des fumigenes a lyon par exemple ou ceux qui sont montés a Bron pour essayer de tapper les lyonnais, ne sont pas une minorité et ont les approbations de tout le groupe...
c'est les memes qui font du tifo
triste réalité ?

apres voila, ca commence a puer le discours TF1... la violence fait parti du milieu mais elle n'est pas systematiquement recherchée hein, surtout a Sainté :ok:

puis tu sais, en déplacement les groupes ultras sont loins d'etre les + raides :ok:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:05:22

:d) Si tu viens au stade sans te bourrer la gueule c'est du gachis :rire:
____________

on est d'accord :noel:

en meme temps faut faire passer les heures de trajet quoi :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:13:54

Concernant La Voix de La Nord, j'en ai aucune idée. Je suis pas retourné à Geoffroy depuis le match contre Paris si j'dis pas de conneries :(

Manque de temps qui me pète les couilles, tous mes week-ends sont pris. Mais certains ici pourront te renseigner. Sinon attend demain soir, mon père sera au stade, je lui demanderai.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:14:24

"et pourtant comme j'ai dit a Brasil qui a du coup arreté de me répondre"

Ça c'est sa spécialité, quand il s'aperçoit qu'il a tord, il ne réponds plus.

Squall14 Squall14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:14:58

Pour participer au débat, je suis d'accord avec Julien et c'est tout simplement la réalité.
Mais bon en l'occurence, chacun fait son truc de son côté et les affaires ne sortent pas (et même les affaires qui sortent, genre à Brest ben on sait pas réellement ce qui s'est passé).
Et de toute manière c'est pas pour ça que les Green sont interdits d'ailleurs, c'est simplement que quand tu reçois un fumi dans la gueule généralement tu réponds. Enfin bon ça reste juste mon avis

puis tu sais, en déplacement les groupes ultras sont loins d'etre les + raides :ok: :d) Clair, c'est plutot les papas de 40-50 ans (au SDF en tout cas) qui arrivaient plus à se relever :rire:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:15:43

"Si tu viens au stade sans te bourrer la gueule c'est du gâchis" je pense tout l'inverse :noel:

Avec la section au SDF, deux étaient complètement cramés et sont restés au bar tout le match sans trouver l'entrée du Stade de France. Tu iras leur en parler, tu verras si ils sont pas les plus déçus du monde. :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:16:21

Et c'est quoi cette histoire que je t'ai pas répondu ? C'est mignon Coach d'intervenir, mais t'étais pas là et t'as rien suivi. J'ai arrêté de répondre car hier on est tombé d'accord, donc si julien veut inventer n'importe quoi, c'est son problème :o))

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:16:55

Tant que je suis mignon ça me va :coeur:

Squall14 Squall14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:17:26

BrasiL :d) Faut faire la diff entre être chaud et être épave :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:18:14

Oui, ben faut pas être peté alors, faut juste boire histoire d'être heureux, mais faut pouvoir se souvenir de tout le lendemain. :hap:

Parce que pareil, j'en ai vu des mecs défoncés complet au Stade de France, le lendemain ils se souvenaient de rien. Voilà les souvenirs. :peur:

mobius42 mobius42
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 15:18:35

julien-asse-42
Posté le 2 mai 2013 à 14:50:33
Pour l'instant c'est vrai que c'est facile de dire de les virer mais c'est pas aussi simple que ça. Il faudra une action conjointe de la direction du club, de la police et des représentants des groupes de supporters.
__________
dans la saison 2 des bisounours ca marcherait

sauf que dans la vie reelle, les representants de l'odre et la lfp n'ont absolument aucune envie de construire un dialogue avec les groupes de supporters ou de revenir sur la régulation des fumigenes.

Oui je l'entend à chaque fois ce discours. Mais est-ce que les représentants donnent tous du leur aussi? Parce que ça va 5min de dire que c'est la faute des force de l'ordre à chaque fois.
Pour montrer leur bonne foi et me contredire ils n'ont qu'à publier des lettres publiquement pour montrer qu'ils s'investissent dans la lutte et qu'ils veulent faire changer les choses. Parce que bon dans l'opinion publique la parole d'un ultra (même si c'est un représentant responsable) ne vaut rien face à la parole de la police.

Dans ce cas ce n'est pas la police à faire le 1er pas mais les représentants et dirigeants de club. C'est la survie des clubs de supporter qui en dépend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment