CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 29032904290529062907290829092910291129122913  ... 4228»
Page suivanteFin
KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:14:49

Trololo sans blague? :hap:
J'ai oublié le n stéphanix :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:30:42

https://www.facebook.com/pages/Evaeverson-Brand%C3%A3o-Officiel/521582237893235?ref=stream&hc_location=stream

:bave:
:coeur:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:56:26

oh putain :rire:

ces journaleux de merde doivent en dire des bonnes

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:02:53

pffffffffff

quels débordements ? on nous suce " ouai le peuple vert au SDF c'est la folie " et maintenant on est des dangereux :rire:

de + je pense pas que les 2 torches annuels balancé sur les lyonnais justifie le fait que le club ne puisse pas "assurer la sécurité du bloc 34 "

bref :ok: l'année prochaine on aura MF et GA dissout, tres bien :ok:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:03:24

ya aucune proportion entre délit et sanction pour les supporters

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:07:07

julien-asse-42
Posté le 2 mai 2013 à 00:02:53
pffffffffff

quels débordements ? on nous suce " ouai le peuple vert au SDF c'est la folie " et maintenant on est des dangereux

:d) L'un et l'autre ne sont pas incompatibles.
Je défend souvent les ultras, mais oui lancer des fumigènes c'est dangereux.
Par contre on dirait dans les médias qu'on les a lancés tout seul ces fumigènes, on ne parle même pas du Virage Sud lyonnais...

Le club a probablement fait ça pour éviter le huit clos contre Marseille...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:08:42

ouai mais les lancer de fumis sont hyper rares.

l'asse parle d'incident au SDF alors que ya rien eu

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:10:57

C'est une bonne initiative du club. Les plus intelligents comprendront que c'est uniquement dans notre intérêt de fermer le bloc 34 contre Bordeaux.

La Ligue se dit "Bon ça va, il gère l'affaire seule", il nous pète pas les couilles, moins de risque de dissolution, l'affaire prendre moins d'ampleur, et pas de huis clos contre l'OM. Tout bénéf.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:11:18

Et à chaque fois que des fumis sont lancés il y a sanction, plus ou moins importantes...

Bah au SDF, avec la sécurité et tout, ces connards n'ont pas du aimer tous les fumis craqués par les GA.
Par contre je sais qu'un siège a été complètement détruit à cause d'un fumis...

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:12:06

Je suis plutôt d'accord avec Dylan.

L'idéal serait quand même d'éviter de lancer des fumis lors des derbys, même si ces connards du Virage Sud nous cherche :(

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:12:25

cherchent*

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:13:43

C'est une bonne initiative du club. Les plus intelligents comprendront que c'est uniquement dans notre intérêt de fermer le bloc 34 contre Bordeaux.
___________

d'accord c'est sympa pour moi et les 900 autres abonnés

puis ya pas que la ligue derriere nous, ya boutonnet et la prefete

vous verrez bien dans les semaines a venir on sera sans aucun groupe dans le chaudron

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:15:23

Non mais Julien, tu as compris ce que je voulais dire. Bien évidemment que c'est désolant et idiot de pénaliser une centaine de personnes qui n'ont rien fait et rien demandé à cause de quelques idiots.

Mais vise l'avenir proche, tu peux être certain que sans cette décision, la Ligue se serait déjà saisi de l'affaire et nous aurait enculé pour l'OM. :o))

Mais de toute façon, le mouvement ultra est voué à disparaitre, donc oui, à un moment donné, il n'y aura plus aucun groupe dans le chaudron.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:18:58

Hum hum. :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:19:15

Petit rappel, on a un sursis qui plane encore sur notre tête...

Julien, si le club n'avait pas agi, c'est plus que probable, le match de Marseille, celui qui nous emmènera peut-être en LDC, aurait été joué sans GA, sans MF, sans Kop Nord, sans personne...

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:21:14

:noel:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:30:16

Galtier était à fond pour le Bayern, il déteste le Barca notre Christophe :noel:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:33:40

et ouai

mais aussi si romeyer était pas une pute on combattrait ensemble et on serait plus fort que la lfp

bref, on est 900 abonnés, des dizaines de déplacements
et on va rater l'un des matchs les + interessants des 30 dernieres années, pour avoir mis l'ambiance :ok:

c'est clair que le mouvement ultra est voué a disparaitre, un peu comme la culture du supportérisme, et ca va arriver plutot que prévu a Sainté.
Nice c'est mort, paris c'est mort, marseille mort, il reste plus que nous.

ps : vous dites que les jets de fumi c'est pas bien, mais vous étiez tous a esperer que les MF explosent les lyonnais....

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:38:14

julien-asse-42
Posté le 2 mai 2013 à 00:33:40
et ouai

mais aussi si romeyer était pas une pute on combattrait ensemble et on serait plus fort que la lfp

Non. Si la ligue décide nous baiser et de mettre un huit clos contre Marseille, on est niqué, c'est tout.
On a un sursis depuis quelques mois, et il serait tombé c'est évident.

Bien sûr que le mouvement ultra est en perdition. Mais si lui-même se tire dans les pattes en connaissant les règles ( je parle pas des fumis allumés, je ne serais jamais contre, mais ceux lancés ), tu ne peux pas lutter.

Non, j'étais à Gerland, et je n'étais pas pour. Ça m'a fait chier de voir des fumis envoyés, les pétards à la limite mais pas de fumis...

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:38:23

"Vous étiez tous à espérer que les MF explosent les lyonnais" euh.. :doute: :rire2: Si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est très grave hein. Je suis très actif ces derniers temps, et je n'ai vu personne, je dis bien personne cautionner ça ou encore encourager les MF à tabasser des lyonnais. C'est un comportement de sauvage et c'est la gangraine du football, c'est à cause de ces cons là que le mouvement Ultra est perçu comme de la vermine à travers la France entière. Jamais tu verras quelqu'un ici tenir de tels propos, je te le garantis. :o))

Mais oui, c'est désolant pour les Green Angels de rater un tel match. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment