Kikoooooooooooooooooooo!!!!!!!!
je n´ai k´une chose à dire FORZA JUVE!!!!!!!!!!
Hé Hé bi1 dit lol!!!!!
FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!
OP des dernieres nouvelles de la juve -->>>
lundi 19 aout 2002, 17h05
La Juventus sur Mickaël Silvestre
Alertée des désirs du joueur de changer d´air, la formation italienne de la Juventus de Turin serait entrée en contact avec ses homologues anglais de Manchester United afin de négocier le transfert de l´International français, Mickaël Silvestre. Désireux de jouer dans l´axe de la défense centrale, l´ancien joueur du Stade Rennais et de l´Inter de Milan aurait, en effet, formulé à Sir Alex Ferguson son désir de quitter le club mancunien afin d´augmenter ses chances de devenir un titulaire de l´Equipe de France. Néanmoins, la Juventus, qui compte déjà Iuliano, Ferrara, Montero et Tudor comme défenseurs centraux, devrait être plus intéressée par son profil de . .. latéral gauche, ou personne ne s´est imposé au sein du club de Marcello Lippi.
Juventus A-Juventus B, le tableau final!!!
21 08 2002
JUVENTUS A-JUVENTUS B 6-0
Juventus A: Chimenti (Bonnefoi 46’), Ferrara (Loiseaux 70’), Fresi, Montero, Birindelli, Tacchinardi, Zenoni, Camoranesi, Baiocco, Zalayeta, Salas (Pacifico 71’). All. Lippi.
Juventus B: Bonnefoi (Chimenti 46´), Balagna, Saldo, Nocerino, Zanchi, Cavagna, Di Cuonzo, Bentivoglio, Perrone, Ceravolo, Ammendolea. All. Chiarenza. A disposizione: Danna, Venini, Nardo, Franceschini, Pinaffo, Ferrari, Semperboni.
Arbitro: De Luise di Nichelino
Reti: 14’ Birindelli, 21’ Zalayeta, 30’ Salas, 45’ Zalayeta, 53’ Zalayeta, 80’ Camoranesi.
Bonbhe voilà les dernieres niews enfin je v voir si g des otres nouvelles allez go
nb si vs en a v vs pouvais me les dires!!!!
D£L-FlAv´°
alors plus de supporter de la meilleure equipe du MONDE juve juve juventus!!!!!!
D£L-FlAv´°
t´a pa répondu si thuram allai etre échangé contre morientes...
Je ne crois po on parle po trop de sa ! !!
D£L-FlAv´°
Dernieres nouvelles -->>
L’attaquant international français de la Juventus Turin David Trezeguet devrait être absent pendant un mois. Il est immobilisé en raison d’une blessure au genou.
D£L-FlAv´°
et s´il fallait l´operer il serait absent 3mois!!!
Arg c vrai sa??!!
D£L-FlAv´°
Je sa v po sa!!!
D£L-FlAv´°
Supercoupe d´Italie
Juventus 2-1 Parme
Del Piero (38´ 74´) Di Vaio (64´)
Ouééééééééééééééééé on esttrop fort!!!!!!!!!!!!
del-pîero tj del-piero t trop fort del-piero!!!!!!!!!!
D£L-FlAv´°
La Presse)
Gran doppietta di Del Piero e la Juventus si aggiudica la 15ª edizione della Supercoppa Italiana. A Tripoli, Parma sconfitto per 2-1 con un gol per tempo. Decisivi gli assist di Salas e Zalayeta. Per i bianconeri si tratta della terza affermazione in questa manifestazione dopo i successi del 1996 e del 1997. Segue...
voilà ce que ns dis la prese italienne la juvve a gagné la supercoupe d´italie!!!!!!!!
wéééééééééééééééééééééééééééééééééé
del-pieor del-piero!!!!!
D£L-FlAv´°
FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!
sono el champion del mundo!!!!!!!!
tit miss tu me pardonne?
forza juve!!!!!!
D£L-FlAv´°
jpige rien a l´italien!!!
tant mieux!! viva italia!!!!!!
et la juve!!!!!!!!!!!
D£L-Fl@v´°
allez forza juve!!
D£L-Fl@V´°
forza la juve allez alors quio de neuf je v allez voir sa tt de suite!!
D£L-Fl@V´°