oué sans probleme et pronoman c po vrai je sans bi1 la juve en lique des champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous et vs avez vu l´inter hier hahaahahahhahah qué des proutes!!!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G une question:
Quelles sont les milieux de terrain de la juve?
derniere nouvelle: le pret de carini a arsenal risque de s´effondrer: le gardien de la juve n´est pas d´accord avec les conditions que lui offrent les gunners, il a 48h pour se décider et wenger n´est pas optimiste du tout quand a la réalisation du pret avec option d´achat...
FORZA JUVE ! !!!!!!!!
hasa je sa v po avec carini esperons qu´il reste alors
ric4 quand a toi je serait po te repondre tt de suite mais le plus vite possible promis se qui fé que revi1 quand tu veux pour donnez tes pronostiQUES et tt et tt et meme si ta desniews tu peux les ecrires ou tu lpeux ns pronostiquer les matchs de la juve!!! allez goooooooooo
ET FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fil d´actualité
derniere nouvelles
La supercoupe d´Italie entre Parme et la Juve aura lieu le 25/08 en Lybie.
Calendrier 2002/2003 : la Juve débutera à Piacenza.
Davids suspendu pour 2 matchs de championnat
Trezeguet out un mois (13/08)
Amical : Juve-Olympiakos 4-0 (13/08)
et voilà comme promis les milieux de terrains pour un fan de la juve RIC4
et voilà -->>
Edgard Davids (Hollande)
Pavel Nedved (République Tchèque)
Antonio Conte (Italie)
Davide Baiocco (Italie)
Matteo Brighi (Italie)
Mauro Camoranesi (Argentine)
Gianluca Zambrotta (Italie)
Alessio Tacchinardi (Italie)
Merci del-flavio.Je les connais a peu pres sauf baiocco et camoranesi.Ceux sont des jeunes?
Oui je crois bi1 je v te donnez leur age des que possible a part sa camoranesi c fé remarquer pendant le match oppos
... opposant juve a l´olympiaquos le 13/08/02 il a marké un gool!!!!
Mauro Camoranesi a 26ans et Davide Baiocco en a 25!!!
heu non baiocco en a 27 desolé
Bon bhe y a pu de questions ou quoi ?!...
échange possible thuram/morientes c´est du mito ou pas?
euh finalment carini va plus a arsenal mais il parait que c´est manchester qui va l´accueillir
Brighi est selectionné en équipe d´italie.C donc un bon !
slt,
je voudrais savoir où en sont les négociations juve/lazio en ce qui concerne nesta ?
merci
H
Hasalut a tous je vois que l´on ma parlé alors je v vs repondre des que possible!!!!!