forza le fc St-Gall,et forza sampdoria
up
FORZA JUVE.
Forza Juve !
Alors un prono pour ce soir ?
je dit tout simplement 3 à 0 pour la juve : Trezeguet*2 et Del Piero : -)
Allez un tout petit up : -/
: ´-(((
up
up
hip
hop
alors personne par içi ?
Pfff, c mort...
Bah Del-flavio la ramène pas depuis le 28 bizarrement, et ct le seul autre turinois.
Arf... Oué c´est bizarre... Mais c´est pas grave.. Je lutterai seul jusqu´au bout !
Legrottaglie à la Juve
Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur central du Chievo Verone, Nicola Legrottaglie, courtisé par la Roma et la Juventus, aurait choisi de s´engager avec la Vieille Dame, championne d´Italie en titre.
Sources : http://www.lequipetv.fr/
Je ne reviendrais plus sur les forums de JV.com apres tout les problemes que j´ai eut!
Puis personne ne m´aime,je suis un des suels italiens et surtout juventini!
Si jamais quelqu´un veux encore rester en contact avec moi , vous pouvez me laisser votre adresse e-mail ici et je vous contacterez des que possible!
je quitte pas le forum parce que la Juve a perdu ou quoi que ce soit ! C´est juste parce que apres 1 an je commence en a avoir marre de cette vie merdique sur les forums!
Bonne vacances a vous tous quand meme!
Et puis bhe Bluesnake je te confie le topic pour mettre des news ! Viens t´inscrire sur les forums de www.fcjuventus.fr.st et voir les news aussi! ; -) c´est là que j´allais pechez les news avant et je n´avez jamais voulu le dire . Mtn je m´en fous je continuerais qd meme a allez sur ce site et vs pouV me retrouV souvent sur les forums de là bas!
A dieu mes potes et plus particulièrement a : Raz,Nico,Ampy(oui quand meme malgres..) , Seven_ et les autres!!!
Forza Juve per sempre!
Ps: Legrottaglie,Miccoli et Blasi sont les premiers transferts effectués sur la liste de notre club la Juve! ; -)
Je crois que j´ai tout dit!
FORZA JUVE PER SEMPRE E FACIAMO UNE GROSSO MERCATO! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ FORZA JUVE PER SEMPRE E FACIAMO UNE GROSSO MERCATO!
( dernier message de del-flavio)
Lut!
Reste del-flavio, t´es po obligé de te casser pcq ton topic ne marche pas!
On se fends bien la gueule ici, et sans parler de foot! ^^
Pffffffff, un des seuls supporters de la Juve s´en va...
Je vais tt de suite m´inscrire sur ce forum là ; -)
Ciao Del-Flavio...
Et je met une premiere news de football365.fr
Pérouse : Miccoli signe à la Juventus
20 juin 2003 - 11 h 23 -
Le jeune attaquant de Pérouse, Fabrizio Miccoli, 24 ans le 27 juin prochain, a signé mercredi à la Juventus de Turin. L’international Italien, comparé à Romario par la presse Italienne, a marqué neuf buts cette saison en Série A.
« Je ferais tout pour être titulaire. Je suis heureux de porter ce maillot. Maintenant, je suis enfin dans un gros club » a déclaré l’ancien buteur de Ternana et de Pérouse à nos confrères de Soccerage.
Le nouvel attaquant turinois, 1m68 sous la toise, sera en concurrence avec Trezeguet, Zalayeta et Di Vaio.