CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout vraiment tout sur la Juventus!!!!!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:55:28

Clair Frelon!
Vicoire 4-2 au passage au Chievo masi c passé depuis . ..

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

le_fab le_fab
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:14:47

c pa plutot 2/1 a chievo?
enfin bon forza juve ! !!!!

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:18:04

1-2 :oui: :oui: scusez :doute: :rire2:

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

le_fab le_fab
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:32:39

lol heureusement que jété la del flav !

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:05

Clair , au fait je viens plus trop souvent icic alros si tu veux on peux rester en contact laisse moi ton adresse , msn ou autre !
Je t´enverrais un e-mail!
A+
FORZA JUVE PER SEMPRE !

2 ®€T0|_|® ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ 2 ®€T0|_|®

sabrisaid sabrisaid
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:03:13

La Juventus est éliminée de la LDC !

:honte:

sabrisaid sabrisaid
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:56:01

09/03/2004
Foot - C1 : Lippi : «La désillusion est grande»

L´entraîneur de la Juventus, finaliste de la Ligue des champions en 2003 mais éliminé dès les huitièmes cette saison, déplore l´importance des blessés dans l´échec de son club. «Malgré tous nos joueurs absents sur blessures, on avait mis toutes nos forces dans ce match, développe-t-il. On avait préparé cette partie avec la plus grande minutie. L´enthousiasme était là, et la désillusion n´en est que plus grande. Le problème, c´est qu´un autre match a commencé après 10 minutes. Del Piero, blessé, est sorti rapidement sur blessure puis on a pris le but sur une action malchanceuse. Tout cela ne nous pas facilité les choses. Ensuite, on a tenté, on a eu de bonnes phases de jeu, mais on a pas eu la réussite indispensable dans ce genre de rencontre. J´avais positionné Legrottalie au milieu au marquage de Valeron qui nous avait posé tant de problèmes au match aller. On a déjà connu des moments difficiles, le groupe s´en est toujours bien sorti. J´espère surtout que l´on va récupérer rapidement nos blessés».

Javier Irureta, entraîneur du Deportivo La Corogne, reconnaît que ce facteur a eu son importance, mais n´oublie pas de souligner la grande cohésion de son équipe. «C´est une bonne soirée. Après notre victoire à l´aller, on avait un avantage à défendre. La Juve avait bien débuté la rencontre mais la sortie rapide de Del Piero sur blessure et, plus encore, le but de Pandiani qui a suivi ont été décisifs. Car, à partir de ce moment là, les Turinois devaient marquer trois buts pour espérer se qualifier pour les quarts. On ne dispute jamais de match facile en Italie, mais, globalement on a bien contrôlé la partie. C´est une belle récompense pour le Deportivo qui, avec plus ou moins de réussite, s´illustre depuis quatre ans en Ligue des Champions».

Lilian Thuram, au micro de Canal +, estime de son côté que le manque d´efficacité des «joueurs-clefs» de son équipe est un facteur essentiel de son échec actuel. «A 0-1, c´était très difficile. Sur l´ensemble des deux matches, il n´y a pas photo. La Corogne mérite sa qualification. La saison dernière, nos joueurs-clefs finissaient toujours par faire la différence. Ce n´est plus le cas. Nous avons eu quelques occasions, mais sans marquer. On fera le bilan à la fin de la saison. En Championnat, nous sommes troisièmes à 6 points du Milan AC, la meilleure équipe cette saison. On les rencontre dimanche. Tout est jouable. Et nous sommes en finale de la Coupe d´Italie...»

sabrisaid sabrisaid
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:57:53

Juventus - Milan AC

si milan gagne, le titre est perdu pour la juventus

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:09:51

Si elle joue comme hier,la juve va s´en prendre 4,mais si la juve joue comme contre le Real(3-1)Le milan va perdre,ca c´est sur!

LDC à l´année prochaine!!!
Pour un 3eme titre

et qui sais,ce soir le Milan et le Real seront peut etre aussi éliminés(lol,les meilleures équipes eliminés en 8eme de finale...marrant non)?

MIDOforever MIDOforever
MP
Niveau 7
10 mars 2004 à 22:52:42

10/03/2004
Foot - C1 : Moggi annonce que Lippi restera

Le directeur général de la Juventus a annoncé mercredi que Marcello Lippi serait encore entraîneur de la Juve en 2004-2005 malgré l´élimination de l´équipe en huitième de finale de la Ligue des champions par La Corogne ( 0-1, 0-1). «Il a un contrat et il sera avec nous l´année prochaine, il n´y a pas de doute là-dessus», a déclaré Luciano Moggi, démentant les informations de plusieurs médias italiens, prêtant au club l´intention de lui chercher un successeur. Marcello Lippi est sous contrat avec le club turinois jusqu´à l´été 2005.

«Je peux seulement lui dire " bien joué" pour ce qu´il a fait malgré cette crise», a indiqué Moggi en faisant référence aux blessures de plusieurs joueurs qui ont handicapé l´équipe cette saison ( Del Piero, Trezeguet, Thuram et Maresca notamment). «Cette équipe a fait des miracles étant donné tous ces problèmes de blessure. Je n´ai jamais connu une situation comme celle-là», a-t-il ajouté.

En Italie, les medias sont convaincus que Lippi achève sa dernière saison dans le Piémont et que la succession de Giovanni Trappatoni à la tête de la sélection italienne après l´Euro 2004 lui est promise. Son départ marquerait la fin d´un cycle que l´on sent de plus en plus proche. Une bonne partie des cadres trentenaires ( Conte, Ferrara, Pessotto, Montero), fidèles mais vieillissants relais de Lippi, ne fait apparemment plus partie des plans des dirigeants pour la saison prochaine, alors que se murmure notamment les noms de deux Monégasques : Deschamps, possible entraîneur, et Squillaci, pressenti en défense.

La Juventus est troisième de la Série A avec 55 points, à 6 points du leader le Milan AC, qu´elle affronte dimanche au Stadio delle Alpi. Elle est aussi qualifiée pour la finale de la Coupe d´Italie, dont la première manche aura lieu le mercredi 17 contre la Lazio à Rome.

doctormarilyn doctormarilyn
MP
Niveau 4
11 mars 2004 à 11:25:58

la juve y sont pa tres bon on peu le dire qd mm

[Juventino] [Juventino]
MP
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:46:21
sabrisaid sabrisaid
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:51:10

Juventus - Milan AC

http://www.livescore.com/default.dll?page=home

MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:39:26

Le FC Barcelone devrait proposer 15 millions d’€ à la Juventus pour obtenir la venue de David Trezeguet. Un représentant du joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club catalan. Reste à la Juventus à accepter le deal.

Le journal catalan Sport affirme vendredi que Trezegol aurait indiqué à Thierry Henry qu’il jouerait au Barça la saison prochaine.

Trezeguet est le premier objectif des Blaugrana : ensuite le club voudrait s’attacher les services de Luque ( La Corogne) et Emerson ( AS Roma). Le club va également tenter de conserver les Néerlandais Edgar Davids et Reiziger, mais devrait se séparer de Kluivert, Overmars et Quaresma.

le_fab le_fab
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:09

sa me fait penser kon voit pu del_flavio

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:31:02

il doit plus avoir le temps

bartomer77 bartomer77
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:17:45

Le défenseur central international français de l’AS Rome Jonathan Zebina s’est engagé mercredi pour une durée de cinq ans en faveur de la Juventus Turin. L’ancien joueur de Cagliari était également très proche du Milan AC, avant que Stam n’y signe.

Jonathan Zebina sera Bianconero la saison prochaine. Egalement en négociations avancées avec le Milan AC, avant que les dirigeants milanais ne lui préfèrent le Néerlandais Jaap Stam, le défenseur central de la Roma, arrivé durant l’été 2000, signera officiellement jeudi un contrat d’une durée de cinq ans en faveur de la Juventus Turin.

L’ancien joueur de Cannes et Cagliari aurait été libre le 30 juin prochain. Comme un signe du destin, c’est contre la Juve, en septembre dernier, que Zebina a inscrit le seul but de sa carrière.

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:52:44

27/05/2004
Foot - Transferts : Trezeguet met la pression

Actuellement en pleine préparation de l´Euro 2004 avec l´équipe de France, David Trezeguet met la pression sur la Juventus, après quatre saisons à Turin, arguant d´une promesse de revalorisation de son contrat non tenue par les dirigeants italiens.

Héros de la finale de l´Euro 2000, l´attaquant français était ensuite parti dans le club piémontais. Quatre saisons, deux titres de champion d´Italie ( 2002, 2003) et un titre de meilleur buteur de Série A ( 2002) plus tard, la fin de l´aventure chez les Bianconeri ne semble plus très loin.

«Après quatre ans en Italie et des débuts délicats, je suis bien dans un club qui m´a permis de tout connaître, a expliqué David Trezeguet. Mais quand j´ai signé, on m´avait dit qu´il fallait que je montre l´étendue de mon talent et qu´ensuite, je serais mieux pris en considération. Cela n´a pas été le cas et ça me fait un peu mal.»

«Le club m´avait donné une parole et ne l´a pas tenue, a-t-il poursuivi. La Juve ne peut pas se permettre ce genre d´attitude. J´ai fait mes preuves, à eux, désormais, d´accepter les choses que je demande. Je suis content de mon salaire, mais le temps est passé et je n´ai jamais eu de revalorisation.»

«Il me reste un an de contrat, c´est moi qui déciderai, a encore ajouté Trezeguet. Je me sens fort, peut-être plus fort que d´habitude. On parle de Morientes et de Gilardino. Mais il faudra que celui qui vient à ma place marque 20 buts par an, ce n´est pas évident.»

Idéalement, Trezeguet aurait voulu être fixé sur son avenir avant de débuter la phase finale ( 12 juin-4 juillet) au Portugal. Seulement, l´arrivée d´un nouvel entraîneur après le départ de Marcello Lippi est venu changer la donne. «J´attends de voir ce qui se passe au club avant de prendre une décision», a affirmé le Français, qui a marqué 16 buts en Série A cette saison, malgré une absence assez longue sur blessure. On parle en effet de plus en plus de l´arrivée de Didier Deschamps, son ancien capitaine chez les Bleus. «Si Didier signe, on discutera, répond-t-il. Mais lui ou un autre, ce sont les dirigeants Agnelli, Moggi, Giraudot et Bettega qui décident. L´entraîneur n´a pas de prise sur ces gens-là».

«Je suis bien en Italie, a-t-il enfin conclu, avant, pourtant, d´évoquer à nouveau un départ. J´ai la possibilité de partir en Angleterre ou en Espagne. C´est le Championnat espagnol qui m´attire le plus. Il est technique, beau à voir. En Angleterre, c´est plus physique. Mais rien n´est décidé. Je peux m´adapter comme je le l´ai déja fait en Italie. La Juve trouvera sans problème un club pour moi. Mais, quoi qu´il arrive, c´est moi qui déciderai. De toute façon, je serai fixé après l´Euro.»

Source : léquipe

jb084 jb084
MP
Niveau 6
28 mai 2004 à 09:40:31

capello nouvel entranieur de la juve...officiel :

http://www.juventus.it/it/cmc/news/200422/cmc_65751.html

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:55:49

Ok, donc une destination de moins pour DD^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment