Ceux ki disait e^tre des vrai fans et ben mon CUL !! ! y a plus ke moi sur ce topic !! !!!! Ke tout le monde se réveille !! !!
Va voir se blog ya un article !
FORZA JUVE
FORZA JUVE!!!! FORZA ZLATAN!!!
Au bout d´un quart d´heure la Juv menait 0-3 face à Empoli et là toujours 0-3 après 40 min. But de Vieira, Trezeguet et Camoranesi
la JUVE mene 4-0 david trezeguet a mis le 4ème
belle victoire de la juve a rome 4-1 avec des buts de nedved zlatan et un doublé de trezegooool.contre un penalty de totti a cause de la faute de THURAM KI LUI A VALLU UN CARTON ROUGE
Pourquoi ce topic est épinglé alors que le dernier message date de plus d´un an?
ben justement pour le mettre sur le devant de la scène, je pense...
mais pas celui là le vrai!!!!
FORZA JUVE qd meme
Et créteil
Ha ok, le moderateur pro-italien
JUVENTUS
de Turin
força portugal
ca fait bizarre, 8 ans aprés, la Juve est devenu un club moisi quand meme . . .
C'est le vrai topic de la vieille dame
Forcement quand on triche, on tombe.
ça dépend regarde le milan
titi81 Posté le 16 février 2010 à 17:36:05 ca fait bizarre, 8 ans aprés, la Juve est devenu un club moisi quand meme . . . oueeeeeee un club moisi qui n a pas un seul euro de dette ! (barca 400millions de dette real mu chelsea arsenal valence liverpool tous endetté a plusieur centaine de millions d euro ) un club moisi qui construit un nouveau stade de luxe qui sera le plus moderne au monde avec un musée et un énorme centre commercial et salle de sport ! un club moisi qui a 14 millions de fans rien quand italie ! un club moisi qui a l un des plus gros palmarès ! un club moisi qui aura aura un avenir doré !!!!