CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 566»
Page suivanteFin
lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:49:23

Opération mégaphone
Ainsi nous avons déjà proposé lundi à Luc Delatour, que des « aboyeurs » munis de mégaphone, soit postés à différents endroits du stade afin de ranimer des tribunes trop souvent endormies. Le Club s´engage à acheter les porte-voix. Et à fournir aux animateurs des badges pour faciliter leur circulation dans l´enceinte. Il reste évidemment à trouver les volontaires. Nous allons d´abord contacter les associations de supporters qui ont à priori davantage l´habitude d´animer une tribune. Si nous ne trouvons pas suffisamment de volontaires, nous ferons appel à vous. Nous ferons en sorte de nous organiser par la suite pour trouver des chants adaptés ( simples et connus) en espérant obtenir le ralliement à cette idée de l´ensemble des groupes de supporters. Cette opération sera relayée sur trois forums ( fcna.fr, fcnantes.com, nantesfoot.com). Pour résumer, les volontaires sont les bienvenus, et les idées pour parvenir à embraser La Beaujoire sont fortement sollicitées. A vous de jouer, car le maintien du FC Nantes vous appartient aussi !

:d) le site fcnantes.com cherche dé idé pr révéllé la bojoire pour acueillir metz il on proposé cette idé jla trouve bien
si vou en avé alé leur sugéré :merci:

maxinantais maxinantais
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:55:24

conaisé vs des transfert définitif

départ | arrivé
|
|
|
|
|
|

faite copié colé :oui: PS président , entraineur conte aussi pr les transfert

maxinantais maxinantais
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:57:25

euh exusé moi :

départ | arrivé
|
|
|
|
|
|
|
|

maxinantais maxinantais
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:59:44

putain fè chié jariv´ pa a faire ce ke je voulai :snif2:

tani
ne tené pa conte des 2 dernié message !

:: :bye: a tt les nantais

ALLEZ NANTES

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:28:15

Nantes : Rupture des ligaments croisés antérieurs pour Quint

L’IRM passé jeudi après-midi par Olivier Quint a révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs sans lésion méniscale. Le milieu de terrain nantais ne décidera de la date de l’opération que lorsqu’il saura quelle orientation il pourra donner à sa carrière.

Comme il s’y attendait, Olivier Quint souffre d’une rupture des ligaments croisés. Plus précisément d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. C’est ce qu’a révélé jeudi après-midi l’IRM passé par Quint consécutivement à sa grave blessure du samedi précédent contre Lille. Le ménisque n’a pas été touché lui mais le milieu de terrain nantais en a au mieux pour six mois avant de retoucher le ballon.

Seule certitude pour l’ancien gaucher sedanais qui ne sait pas, à bientôt 34 ans, s’il va mettre un terme tout de suite à sa carrière ou non : il va devoir de nouveau subir une opération. « Si j’arrête ma carrière, je me fais opérer en rentrant de vacances, nous a déclaré le Nantais une fois l’IRM passée. Mais si Nantes a du cœur et me propose une prolongation de mon contrat, je me ferai opérer au plus vite. » Olivier Quint prendra sa décision dans les prochains jours, une fois qu’il aura rencontré ses dirigeants pour évoquer son avenir.

:d) ba jespere kil en oron du coeur courage olivier on é tous avec toi

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:32:41

19/05/2005
Foot - Transferts : Yapi entre Nantes et Donetsk

Le milieu de terrain international ivoirien Gilles Yapi Yapo souhaiterait continuer son aventure professionnelle avec le FC Nantes et y prolonger son contrat, a indiqué jeudi son agent, Axel Lablatinière. Le FCNA aimerait pour sa part le céder au club ukrainien de Shakhtar Donetsk.

«On est en contact avec Nantes pour prolonger : maintenant que Nantes se soit mis d´accord avec Donetsk, que Nantes veuille faire une bonne affaire, c´est autre chose, mais pour l´instant le joueur est Nantais et veut le rester», a expliqué l´agent du joueur.

Une autre source proche du club nantais avait affirmé mardi que l´Ivoirien avait manifesté son désir de quitter Nantes à l´issue de la saison. Shakhtar Donetsk avait déjà des vues sur le joueur ivoirien avant son arrivée à Nantes. L´avenir du joueur dépendra sans doute de celui du club, 16e à un point du premier relégable

:d) il manke vrément une case o dirigeant de nantes c pa possible sérieu

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:36:38

il devré avoir 800 supporter nanté a bonnal c pa mal

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:25:55

je voulais savoir cmb yavé de supporters nantais sur ce topic paske jé créé un topic officiel du fc nantes sur le forum football manager 2005 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-962578-22-0-1-0-0.htm ) et je peux vous dire que ca craint! on doit etre 4 ou 5! Alors si certains membres pourraient passer quelques fois ce serait simpa! merci!

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:56:44

landreau et keseru forfaits
aie aie
alé nantes fo kon gagne tous derriere vous

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:01:01

Le groupe nantais
Briant, Thébaux
Cetto, Delhommeau, Guillon, Savinaud, Viveros
Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Toulalan - Yapi
Bagayoko, Diallo, Glombard

ia pa mal de jeune jespere kil von se bouger montré leur envie

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:01:59

En l´absence de Mickaël Landreau, blessé, c´est à Frédéric Da Rocha que Serge Le Dizet confiera le brassard de capitaine pour le match à Sochaux.

" Frédéric était déjà le second capitaine avant que j´arrive, a expliqué le technicien. Et puis, dans des périodes comme ça, on a besoin de s´appuyer sur les valeurs du Club. Nous avons besoin d´un mental, de se défoncer et de ne jamais renoncer. Frédéric est le symbole de toutes ces qualités."

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:04:37

Julio Caceres sur le départ, Florin Bratu aussi.
Julio César Caceres
Dans une interview accordée avant hier à une radio locale d´Asunción AM970, le défenseur central de la sélection paraguayenne toujours en course pour se qualifier pour le mundial 206 en Allemagne a déclaré vouloir quitter le FCNA en fin de saison.
« Ce n´est pas que je n´aime pas ce club ni la ville, mais le coach ( Serge Le Dizet) ne me fait pas confiance et cela fait quatre mois que je n´ai pas joué en équipe première ce qui est beaucoup . Dans ces conditions je préfère partir ailleurs la saison prochaine »

La période des transfert s´ouvrant fin Juin en Europe si ce dernier ne trouve pas preneur avant fin Août sur le continent, il se pourrait qu´il retourne en Amérique du sud ou les dirigeants du club argentin de « River Plate » seraient intéressés par sa venue et en auraient déjà fait part à leur homologues nantais, mais l´offre financière n´est pas mirifique.

Florin Bratu vers Bucarest : Selon la presse écrite roumaine, relayée par le site onlinesport.ro,Florin Bratu qui n´a pas convaincu cette saison sur les bords de l´Erdre pourrait la saison prochaine rejoindre le Rapid de Bucarest

Joyeux anniversaire : joyeux anniversaire à Loïc Pailleres qui fête aujourd´hui ses 25 ans.

:d) c normal ke bratu se casse il é meme pa ds le groupe pr joué sochaux le dizet lui a préféré glombard

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:40:08

Sans Landreau dans les cages, on est bien dans la merde ! !!

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:19:51

oué mé je pense ke thébaud a dé kalité
briant se trouve 2eme gardien et dire ko débu de lanné ct le 5eme gardien!!!

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:12:21

Thebault a ptet des qualités mais c´était vraiment pas le match où fallait le lancer. Il aurait été préferable qu´il se lance lors d´un match sans réél enjeu, pas un match aussi important que celui là....

Sans Micka, on va avoir bcp bcp bcp de mal ( déjà qu´avec lui, c´était pas gagné...)

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:02:55

Nantes : Landreau forfait contre Sochaux
20 mai 2005 - 11 h 46 -

Blessé à la cuisse droite, le gardien de but nantais Mickaël Landreau a dû déclarer forfait pour le déplacement à Sochaux, samedi, comptant pour la 37eme journée de Ligue 1.

Coup dur pour Nantes qui sera privé de son gardien et capitaine Mickaël Landreau pour le déplacement capital à Sochaux, samedi. Le gardien nantais était déjà handicapé par cette blessure à la cuisse droite lors du dernier match de L1 contre Lille.
A noter que le jeune attaquant roumain Claudiu Keseru, blessé à la cuisse gauche, a également déclaré forfait.

XS

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:27:03

hecatombe grondin Mazure Watier Planté danjou

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:27:40

je me suis tromper de topic désolé :honte:

floflo49 floflo49
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:49:45

franchementca soir pour la 1ere fois j´ai honte de mon club :honte:
j´ai pas honte leur résultat mais pour l´attitude des suporters à la fin du match...

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:04:58

je pleure et je vais continuer a pleurer toute la nuit.
mais je vous en supplie rester NANTAIS même en L2 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment