CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 566»
Page suivanteFin
super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:47:40

Panzer94
Posté le 25 mai 2005 à 20:47:36
ha ha ha WIMBEE on parle du mém grégory ?
arréte c normal kan tu regarde contre lille ( moussillou, bodmer etc) ou contre lyon ( malouda, frau,wiltord,juninho etc ) .
oui je suis croc pace ke landreau est en équipe de france car ça ve dire que c´est le 3e meilleur gardien français contrairement a wimbée ki lui est dans les 50 meilleur et encore
on aura tout vu.
et thum meilleur que henry ossi.
les grands clubs ne meurent jamais ne l´oublie pas.

PS : Super_Sayan je n´ai rien contre les messins mais quand on cherche on trouve.

==================================================

T´as toujours rien compris avec wimbée toi...fin bon un tix est un tix laissons tomber hein :ok:
Je parlais pas specifiquement des matchs la mais aussi des autres... Et puis j´ai dit que le gardien etait mauvais des fois et pas que quand les attaquants en face sont bons ( exemple: la frappe de Frau sur le premier but, Landreau qui fait nimp! Et la frappe de Frau etait pas forcement bonne ( croiséé premier poteau donc qui vient sur le gardien s´il est bien positionner)) Voila apres des matchs de Nantes j´en ai pas vu des centaines mais je sais que Landreau est tres irreguliers et que c´est pas le meme qu´il y a 1 ou 2ans :ok:
Et puis faut vraiment etre un footix pour dire que c´est le troisieme gardien car c´est le troisieme en equipe de france! Regarde la selection de domenech face a la Hongrie , la plupart n´ont rien a y foutre et ceux qui meritent le plus d´y etre n´y sont pas! Franchement c´est pas avec domenech qui tu verras les meilleurs joueurs francais!
Ensuite, c´est pas thum mais Tum mais bon illetré un jour, illtré toujours :ok:
Puis les grands clubs ne meurent jamais ? Ah bon? Reims ils sont devenus quoi ? Nottingam Forest en Angleterre ?
Et j´ai rien cherché du tout, j´ai dit ce que je pensais et toi t´es vexé et tu commence a sortir tes arguments a 2balles, m´enfin ca c´est le phenomene footix, t´as du attrapé le virus :ok:

Stade_rennais Stade_rennais
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:50:02

y´a des nantais ici
j´ai besoin de chambrer :o))

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:00:22

Ca sert à rien de faire ça...

Allez Rennes mais t´as pas besoin de chambrer :/

Stade_rennais Stade_rennais
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:06:03

:lol: je deconne
je compatis
c´est tres dur d´etre à la place de releguable mais à la derniere journée c´est quand meme chaudard^^

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:07:15

bon arréte de comparer wimbée a landreau car c crétin et sans fin et tu sais très bien que wimbée est nul mais tu ne veu pas l´avouer.

domenech est le selectioneur donc on respecte ses choix g ossi la rage ke toulalan ne soit pas retenu.

ensuite men fou de thum ( ou de tum ! ) .

et ka fait dida sur l

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:08:20

bon arréte de comparer wimbée a landreau car c crétin et sans fin et tu sais très bien que wimbée est nul mais tu ne veu pas l´avouer.

domenech est le selectioneur donc on respecte ses choix g ossi la rage ke toulalan ne soit pas retenu.

ensuite men fou de thum ( ou de tum ! ) .

et ka fait dida sur la frappe de smicer ? ?? ça pe arriver a tt le monde.

wimbée marcel d´or prestigieux !

et pour finir retourne sur ton topi et arréte de chercher les embrouilles

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:19:59

Panzer94
Posté le 25 mai 2005 à 22:08:20
bon arréte de comparer wimbée a landreau car c crétin et sans fin et tu sais très bien que wimbée est nul mais tu ne veu pas l´avouer.

domenech est le selectioneur donc on respecte ses choix g ossi la rage ke toulalan ne soit pas retenu.

ensuite men fou de thum ( ou de tum ! ) .

et ka fait dida sur la frappe de smicer ? ? ? ça pe arriver a tt le monde.

wimbée marcel d´or prestigieux !

et pour finir retourne sur ton topi et arréte de chercher les embrouilles

==================================================

Ca commence serieusement a m´enerver, on dirait que je parle a un handicapé qui comprend rien :sarcastic: Allez c´est ( rererererere)reparti mais cette fois lis bien stp!

1/ JAI JAMAIS DIT QUE WIMBEE ETAIT BON ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS ! OUI WIMMBEE N´EST PAS UN GOAL DE L1 ! JE DOIT TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ENCORE? Je dis juste qu´il est plus regulier mais t´as vraiment l´air de pas sa& ce que c´est!
C´est comme les lyonnais qui comparent Juninho a Ronaldinho! C´est clair que Ronaldinho est meilleur mais un point ou ils peuvent se permettre de comparer si ca leur plait c´est les coup franc! Bin la c´est pareil je te compare juste sur un point essentiel pour tout joueur

2/On doit respecter ses choix ok! mais tu crois pas qu´un entraineur qui dit qu´il ne selectionnerait les joueurs que sur le plan sportif, il se prend la tete avec Pires don cil le selectionne plus! Tu trouve que c´est normal? Alors qu´il est grande forme en ce moment et qu´il merite largement sa place ne equipe de france!

3/Je doit pas comparer Landreau a Wimbée ( selon toi) alors tu compares pas Landreau a Dida hein!
Des erreurs ca arrive a tout le monde! Tout a l´heure j´t´ai juste donné un exemple que ce que tu disait c´etait n´importe quoi ( tu disait qu´en face yavait des grand attaquants donc que c´est normal et moi je t´ai dit que la frappe etait bidon, grand attaquant ou pas.) C´est ca la régularité on doit etre aussi bon ( ou moyen ou nul) face a toute les equipe ( ou alors ou joue mieux mais certainement pas moins bien comme Landreau le fait une fois sur trois))

4/ " wimbée marcel d´or prestigieux" Ah ok le tix sans arguements qui sort ses provoc a deux balles et qui dit que c´est moi apres :ok:

5/Bon on est sur un forum, on a le droit de s´exprimer sur ce qu´on veut. J´ai voulu dire qq chose sur nantes donc je vais pas le dire sur le topic de metz ( ca me semble logique mais faut decidement tout t´expliquer :ok: ) . J´ai dit que Landreau n´etait plus aussi fort qu´avant et tu l´as mal pris car pour toi c´est le meilleur :sarcastic:

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:38:48

c pa ke pour landreau.
depuis ke nantes a perdu contre sochaux tu vien foutre ton nez ici et tu provok moi ossi je pe dire des choses méchantes sur metz mais t un rageu donc..... tu dis ke c des arguments a deux balles mai je sais bien ke ta la haine pace ke je parle du club de ton coeur moi ( nous) c pareil avc nantes on est déja assez triste com ça mém si il y a de l´espoir.
alor si t´écris ici encourage en moins .
bon je te pardonne de ta bétise et je sais très bien que un jour le gorille est devenu un homme.
tou le monde peut changer.
sur ce :-d ON VA SE MAINTENIR ! !

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:47:03

Panzer94
Posté le 25 mai 2005 à 22:38:48
c pa ke pour landreau.
depuis ke nantes a perdu contre sochaux tu vien foutre ton nez ici et tu provok moi ossi je pe dire des choses méchantes sur metz mais t un rageu donc..... tu dis ke c des arguments a deux balles mai je sais bien ke ta la haine pace ke je parle du club de ton coeur moi ( nous) c pareil avc nantes on est déja assez triste com ça mém si il y a de l´espoir.
alor si t´écris ici encourage en moins .
bon je te pardonne de ta bétise et je sais très bien que un jour le gorille est devenu un homme.
tou le monde peut changer.
sur ce ON VA SE MAINTENIR ! !

==================================================

Tu dis toujours nimp, mais au moins tu change un peu!
1/Je viens pas car Nantes a perdu a Sochaux mais car ils vont bientot rencontrer Metz ( je le fais a chaque fois)

2/ Là par contre t´as toujours pas compris, JE NE PROVOQUE PAS ! Putain tu comprends vraiment que dalle! C´est la réalité! Landreau j´ai rien contre lui! Il était vraiment meilleur avant que maintenant! Aujourd´hui c´est vraiment pas un des meilleurs!

3/ Bin dit des choses mechantes sur Metz si ca t´excite! Mais ce que je comprend pas c´est le " moi aussi" ? Pourquoi toi aussi ? Ca veut dire que moi j´en dit ? Je critique un des joueurs de ta merveilleuse equipe alors c´est la fin du monde, mais c´est la realité!

4/J´ai la haine ? Beh dis moi ce qui me fout la haine? Je suis pas du tout comme ca mais toi par contre a pas repondre a ce que tu peux pas et a devier les sujets t´y arrive :oui:
C´est pas des arguments d´un footix comme toi qui vont me foutre la haine je t´assure :ok:

5/ Bon la suite je repond pas car c´est du foutage de gueule, tu sais vraiment plus quoi dire qui tienne la route :non2:

6/ T´écris toujours aussi mal le francais

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:20:26

1/Je viens pas car Nantes a perdu a Sochaux mais car ils vont bientot rencontrer Metz ( je le fais a chaque fois)

tu es un galérien ta rien a faire.
mais je te pardonne ca un jour tu comprendra ke ton club n´est qu´éphémère.
o fait ta kel age ? 9,10, 11 ans ?
amis messins c de bonne guerre tou ça :ok:

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:32:57

Olala je confirme, tu sais vraiment plus quoi dire :sarcastic:
Sinon tu dis que j´ai rien a faire mais c´est un peu nimporte quoi tu viens sur celui de metz et je sors pas tes repliques pourries moi hein...

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:36:20

je vais sur celui de metz parce ke tu vien pourrir le topic d´1 GRAND CLUB FRANCAIS !
jaloux :nah:

Rast-aboy Rast-aboy
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:40:23

prets pour la relegation ?

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:55:19

Bon beh conclusion tu sais pas tenir un dialogue argumentatif sans faire le gamin! Tu sais plus rien dire alors tu derive de sujet, ou tu sors tes vannes qui servent a pas avouer que tu dis n´importe quoi
Mais tinquietes pas, ce forum est pour toi, yen a plein des footix ocmme toi ici :ok:

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:57:02

Te considère pas pour autant comme un grand Super[]Saiyan.

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:58:35

Je parle de lui là, il a dit n´importe quoi presque du debut a la fin. Et t´as rien a faire la dedans alors hein...

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:57:43

Super[]Saiyan
Posté le 25 mai 2005 à 22:19:59

" 5/Bon on est sur un forum, on a le droit de s´exprimer sur ce qu´on veut."

-> k+.

FCNA_All_Star FCNA_All_Star
MP
Niveau 4
26 mai 2005 à 11:14:45

rast-aboy
Posté le 25 mai 2005 à 23:40:23
prets pour la relegation ?

:d) Pfff N´importe Quoi Tu Dirais pas Sa Si Cétais Ton Club Qui Serait La :honte:

TM_Scarface TM_Scarface
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:37:09

Pour moi il y a qu’une réalité celle du terrain ! le fcna et bordeaux avait tout pour le maintien…supporter nombreux, beaux stade, effectif de qualité, centre de formation et j’en oublie sûrement….on voie le résulta ! !!
Nantes sur les 5 dernier matchs 1victoire 2nul 3 def.
Bordeaux 3nul 2 def.

Bastia 4 victoire ! ! 1 seul def ! idem pour caen ! eux vont cherche leur maintien avc les tripes !
Ajaccio ont battu lille, l’O.M, Auxerre et Monaco on fait un grand match a Lyon est on pris un points a Nantes
eux il vont cherche leur maintien avc leur tripes !

Se serait bien de voir Nantes se maintenir mais les joueurs ne le mérite pas tout comme bordeaux!

guichon guichon
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 12:17:56

Panzer94 Posté le 25 mai 2005 à 23:20:26
1/Je viens pas car Nantes a perdu a Sochaux mais car ils vont bientot rencontrer Metz ( je le fais a chaque fois)

tu es un galérien ta rien a faire.
mais je te pardonne ca un jour tu comprendra ke ton club n´est qu´éphémère.
o fait ta kel age ? 9,10, 11 ans ?
amis messins c de bonne guerre tou ça

C´est sûr qu´à 13 ans, on peut se la péter :sarcastic:
Tu te sens plus, t´as embrassé pr la première dois une fille sur la bouche?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment