CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 566»
Page suivanteFin
snoolink snoolink
MP
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:11:42

Allo allo ? Il y a -t-il des gens :/ :question:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:24:30

euhhh nan ! ^^

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:47:36

lol landreau
bah snoolink t´as k´a dire à tt le monde de venir ici

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:14

ouias parce que perso, j´irais pas sur le forum de PES.. ah nan, ca c clair ^^ J´y suis j´y reste comme dirais l´autre ^^

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:24:32

http://www.uploadyourimagmages.com/img/049074home_1.jpg

>> maillot domicile ( grace à FIFA)

http://www.uploadyourimagmages.com/img/017890away_1.jpg

>> maillot exterieur ( tjrs grace à FIFA)

Les deux maillots ont été réalisés par un mec du forum off. du FCNA.

Assez bien fait je dois dire ( repris sur la base de ceux de Rennes de cette année, evidemment)

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:39:49

c est ceux la qu ils nous faut comme maillot, ils sont trop bien!! :coeur:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:41:17

Avec les sponsors en blanc pour l´exterieur et noir pour le domicile parce que c´est trop moche le Synergie en rouge.

snoolink snoolink
MP
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:45:44

heu, on change de marque de maillot l´année prochaine ?

Sinon, je vais leur dire qu´ici y a un sujet FC Nantes, car c´est bête que y ai deux sujets alors qu´on pourrait se regrouper :-d J´vais tenter d´arranger l´coup ^_^

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:50:58

snoolink
Posté le 01 mai 2005 à 21:45:44
heu, on change de marque de maillot l´année prochaine ?

>>>>>> Y en a qui sont à la ramasse quand même... ^^

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:53:08

http://magiccanaris.free.fr/php/saison04-05.php

>>>> des photos du derniers match contre marseille . ...

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:01:13

Aurélien Capoue privé de rencontre de CFA par Stéphane Moreau ( 02/05/2005)
Aurélien Capoue
lors qu´il devait jouer d´entrée de jeu samedi avec la CFA face à Angoulême. Résultat final 1-1 But pour Nantes Chemin ( 78´). Pour Angoulême : Bozonnet ( 91´). Aurélien Capoue a été prié de rentrer chez lui par Stéphane Moreau.
Arrivé très en retard à la convocation, le coach de la réserve l´a donc privé de rencontre et il s´en est même expliqué devant la presse « Ce sont des choses qu´on ne peut pas faire. Un pro se doit de montrer l´exemple. Or, il ne l´a pas montré. »

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:05:07

Vincent Laban à l´essai à Lille. ( 01/05/2005)
Vincent Laban
incent Laban ( capitaine de l´équipe de CFA) que le staff Nantais ne souhaite pas conserver la saison prochaine passera un essai la semaine prochaine à Lille. Joueur exemplaire, par son état d´esprit et ses prestations de grande qualité dans le groupe de CFA, il tentera donc d´intégrer les rangs de l´actuel second du championnat de France de Ligue 1.
L´ensemble de l´équipe NantesFoot lui souhaite bonne chance dans son entreprise et regrette très fortement que Serge Le Dizet ne lui est pas donner sa chance, ne serait-ce qu´une fois, de montrer sa valeur en ligue alors que tous les observateurs de la CFA lui laissaient entrevoir un grand avenir

:d) putin c con aparament il se demerdé bien moi perso je sé pa je lé jamé vu joué

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:34:20

halala capoue il s est fait degager de l entrainement des pro ce matin mdr!!

quel boulet, il arrivera jamais a rien, on aurait mieu fait de garder laban :nonnon:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:51:29

oué c net elfakiri jsui carément daccord avec toi fo viré capoue et gardé laban ia meme pa de kestion a se posé un mec ki prend la grosse tete alors kil a encore rien prouvé fo le viré surtou ke cette ané capoue a rien fait

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:52:50

voila larticle ki parle de capoue :

Entraînement du jour : Capoue exclu. le 02/05/05
Le groupe de Serge Le Dizet s´est contenté d´une reprise essentiellement orientée sur du travail physique à base de courses dans les sous-bois, loin des regards des quelques supporters qui sont repartis sans avoir vu leurs favoris. Aurélien Capoue faisait initialement parti du groupe d´entraînement des pros, mais il a rebroussé chemin en début de séance. On pourrait en conclure, peut-être un peu vite, que cette éviction fait suite à son retard samedi en CFA lors de l´avant match contre Angoulème.
Capoue s´était déjà exclu du groupe de CFA samedi.
Selon Presse Océan d´aujourd´hui, l´ex-joueur de National était arrivé en retard au regroupement d´avant match, lors de la réception d´Angoulème à Saupin ( CFA). Initialement prévu comme titulaire, Stéphane Moreau avait alors décidé de sanctionner Aurélien Capoue en le faisant débuter sur le banc. Le joueur aurait refusé cette " mise au banc" et serait rentré chez lui. Stéphane Moreau justifia la sanction en déclarant : " Il n´a pas montré le bon exemple aux jeunes". On ose imaginer ce qui a pu se passer dans la tête de l´irréprochable Vincent Laban, barré cette saison par Olivier Quint et Aurélien Capoue et la saison prochaine par Madhebi et... Capoue.
Nouvelle sanction de Serge Le Dizet, cette fois ?
On extrapole certainement, mais lorsqu´on voit un joueur en tenue partir avec le groupe d´entraînement dans les sous-bois puis revenir vers les locaux de La Jonelière quelques minutes plus tard, seul et tête baissée, on peut imaginer qu´il a du prendre un savon devant l´ensemble du groupe.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:54:07

A Mario Yepes le plus gros salaire. le 03/05/05
Le bi-hebdomadaire France Football révèle dans son numéro d´aujourd´hui que le joueur le mieux payé du championnat de France est un ex-Nantais. En effet le néo-Parisien Mario Yepes ( 3 millions € / an) devancerait le Marseillais en vacances Fabien Barthez ( 2,6 M€) et le Lyonnais Sylvain Wiltord ( 2,6 M€). Ces salaires restent bien loins de ceux touchés par les " Galactiques" Beckham, Ronaldo ou Zidane.

:d) ba sa va trankil voila ptete pk il é parti a paris sérieu il oré pu alé ds un meilleur club il mérite mieu

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:38

Nantes : Achat de deux défibrillateurs
04 mai 2005 - 14 h 05 -

Le club de Nantes a acheté deux défibrillateurs pour parer à tout problèmes cardiaques de son effectif.

Le club de Nantes s’équipe pour le bien des ses footballeurs, professionnels et amateurs. Ainsi, le FCNA a acheté deux défibrillateurs afin de parer à tout arrêt cardiaque.

Un autre club, le PSG en juillet 2004, avait fait de même.

J.R.

foot365

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:26:44

Sochaux : Santos va partir
Selon L’Est-Républicain, l’attaquant brésilo-tunisien, Santos, indique qu’il devrait quitter le FC Sochaux Montbéliard à la fin de la saison.
Santos et Sochaux n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat. Toujours lié à Sochaux jusqu’en juin 2006, l’attaquant estime que le moment est venu de partir : « Le club me propose une prolongation de contrat de deux ans, mais on ne trouve pas d’accord. Ils trouvent que l’on demande trop cher. Je pense que je vais partir, si c’est possible. J’ai envie de connaître autre chose, je ne le cache pas. Ce n’est pas le fait de ne pas jouer la Coupe d’Europe qui m’a décidé. Je sens simplement que c’est le moment de changer. C’est devenu une routine de rester cinq ans dans le même club. J’ai envie de connaître quelque chose d’autre » déclare-t-il dans L’Est-Républicain.
Si cela s’avérait se faire, il y aurait certainement des clubs tel que Nantes, Rennes, et d’autres sur les rangs.

:d) santos a nante moi person ji croi pa tro

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:38:59

Le groupe nantais pr joué nice
Landreau - Thébaux
Cetto - Delhommeau - Guillon - Savinaud - Viveros
Ca - Da Rocha - Dimitrijevic - Fae - Quint - Yapi
Bagayoko - Diallo - Keserü

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:43:12

Mickael Landreau vers l´OM ? ( 05/05/2005)
Mickael Landreau
lors, que suite à l´appel interjeté par la FFF concernant la suspension jugée insuffisante infligée à Fabien Barthez et aux fortes probabilités de voir celle-ci très fortement alourdie, les dirigeants de l´OM se mettent déjà en quête d´un gardien pour remplacer le « divin chauve ». Une rumeur qui circule du coté de la Cannebière, fait état de l´intérêt de ceux ci pour Mickaël Landreau.
Ce dernier, qui avait déjà été annoncé au Celtic Glasgow, mais qui a démenti, n´a pour l´instant rien laisser filtrer concernant cette rumeur. Sa dernière déclaration sur le sujet ayant été : « priorité au maintien après on verra ».
Une chose est certaine. Bien que Serge Le Dizet souhaite conserver son capitaine et que la piste Marseillaise soit à prendre avec beaucoup de précaution, celui ci pourrait, soucieux de son avenir au sein du club France bien quitter les bords de l´Erdre dès cet été.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment