enfin une recrue digne de ce nom:
pierre laigle a signé un contrat de 2 ans avec montpellier!,cet apres midi apres un entretien avec notre loulou.
deux joueurs en fin de contrat,michalowski et laigle,ca fait chaud au coeur,ou la la !
Vercoutre à Lyon.
Chalopard d´où tu tiens l´information de Ljuboja à Montpellier???
va sur le forum de http://pailladins.free.fr/,ils en parle,c´est une rumeur mais elle est vraiment possibl,ca vient de maxifoot je crois.
Justement ca y est pas.
GROS UP
Bon ben tant que j´y suis, je vous annonce que la campagne d´abonnements ou de réabonnements aux Matches du MHSC à débuté le 11 juin (changements de place les 25 et 28 juin). Nouveaux bonnements uniquement à partir du 3 juillet.
Zinedine Zidane ainsi que Patrick Vieira devraient rejoindre le Montpellier Hérault des cette saison.
Source mhsc11.
http://www.chez.com/mhsc11/trans02.htm
;o)
bonilla a signé a montpellier.
les recrutements sont donc clos a montpellier avec les arrivées de michalowski,blanc,laigle et bien sur bonilla.
ben voila,on est pret pour la reprise et tous les joueurs devraient etre présents a la reprise de l´entrainement aujourd´hui,le 17 juin.
c´est à quelle heure les entrainements??
ché pas,ca doit etre l´apres midi a grammont
Il reste assis?
il est encore la mais a pas ressigné
On va faire un Grand truc cette année...
Montpellier, le 6 juin 2002
Chers amis,
Nous voici à l´aube d´une nouvelle saison parmi l´élite du football français.
Se maintenir n´était pourtant pas chose aisée au regard de notre statut de club promu et de la jeunesse de notre effectif. A force de travail, nous y sommes parvenus.
La majeure partie de notre effectif est composée de joueurs issus de notre centre de formation, ces jeunes représentent les symboles de l´esprit du club, le travail, le talent, et la passion!
Vous aussi public vous êtes l´esprit du MONTPELLIER HERAULT, votre soutien est indispensable pour notre réussite.
La saison prochaine, la D1 comptera à nouveau 20 clubs, c´est donc 19 rencontres que nous vivrons à la MOSSON. 2 matchs supplémentaires mais nos tarifs n´évoluent cependant que très peu. Les abonnements en tribune GEVAUDAN seront au tarif exceptionnel de 92 Euros soit moins de 5 Euros par rencontre!!
Vous abonner c´est participer à la grande aventure du MONTPELLIER HERAULT SC.
ANCIENS ABONNES:
A partir du 11 Juin du Lundi au Vendredi de 14H00 à 18H00.
Le Samedi 15 Juin de 9H00 à 12H00.
Changement de place entre le 25 et le 28 Juin de 14H00 à 18H00.
NOUVEAUX ABONNES:
A partir du 3 juillet du Lundi au Vendredi de 14H00 à 18H00.
Plus que jamais le MHSC compte sur vous!
En espérant vous retrouver nombreux sur les gradins de la MOSSON, je vous adresse chers amis, mes salutations sportives et amicales.
Louis NICOLLIN
Président
Tu vas t´abonner mathieu ?
vive LOULOU !
Le programme de préparation du MHSC est maintenant connu. Ils partiront en stage le 1er Juillet à Châtel (Haute Savoie) avec bien sûr quelques matches amicaux au menu :
02/07/02 : Marseille à Albertville (Savoie)
06/07/02 : St-Etienne à Cluzes (Haute Savoie)
13/07/02 : Monaco à Annecy (Haute Savoie)
17/07/02 : Sète à Sète (il faut préciser ?)
20/07/02 : Bordeaux (lieu à déterminer)
23/07/02 : Sélection de Haïti (on ne sait pas non plus)
Le MHSC continue sa politique pour conserver ses jeunes. Ainsi Après Guillaume Moullec puis Aboulaye Cissé, c´est Jody Viviani qui a signé son premier contrat pro pour une durée de 4 ans. Cette signature est bien évidemment directement liée au départ de Vercoutre et montre que Jody officiera comme second gardien, Laurent Pionnier se contentant du troisième poste pour l´instant
priori le nouveau maillot sera marine et blanc style Nike 2002
merde,commentaire d´un pailladin:
je me suis renseigner aupres de la boutique il y a quelque temps et a ce qui parrait se sera des maillots nike comme le bresil et les portos les couleurs seront bleu marine en couleur principale et des bandes oranges sur le coter.le vendeur ma dit qu ils serait disponible debut aout.voila pour le renseignement