CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
1234567891011  ... 446»
Page suivanteFin
hunrykar hunrykar
MP
Niveau 7
12 mars 2002 à 13:48:00

Tu pourrais pas encourager ton equipe plutot que de denigrere l´adversaire!!!!

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:49:34

HoHo jeune Palladium!
Calme toi!

Tu es en train de dégrader l´image des supporters montpelliérains.

Au fait, t´es de la butte?

hunrykar hunrykar
MP
Niveau 7
13 mars 2002 à 17:17:48

TU sais je sais faire la part des choses.. J´ai moi aussi passé pas mal de temps a la mosson dans ma jeunesse... J´y ai vu des abrutis et des supporters...... C´est donc pas un cons qui va me faire changer d´avis..

LEs supporters Montpellierains ne sont pas si mal que ca si ce n´est lorsqu´ils insultes les nimois.... Ou la ils sont plus cons que cons... parce que serieux, ca sert a rien... et serieux... le fait de se faire insulter sur un terrain te rend plus fort(experience perso) alors que lorsqu´on est a l´exterieur et que le public pousse son equipe a fond et ben on se sent vachement plus petit qu´on l´est..... a mediter

MP
Niveau 10
14 mars 2002 à 17:57:32

J´aime bien ton pseudo Hunrykar

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:03:40

moi je préfère le pastis !
;o))

hunrykar hunrykar
MP
Niveau 7
15 mars 2002 à 09:34:55

POur la moresque c´est clair qu´il vaut mieux du pastis... mais sinon ma preference va pour le ricard, vous l´aurez deviné

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 09:59:56

un p´tit perroquet, c po mal non plus !
mais je m´égare là !
;o))

hunrykar hunrykar
MP
Niveau 7
15 mars 2002 à 11:19:24

Ou bien une tomate!!!!

MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:36:41

Palladium, sais tu ou ca en est du site de la butte?
ps: fais gaffe à tes messages, ya un mod maintenant.

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 23:31:24

lol
on y croirait preque !
;o))

[Lary] [Lary]
MP
Niveau 9
15 mars 2002 à 23:59:28

allez les sangliers !!!!! mdrr

Bonne chance quand meme

MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 13:39:03

Ce soir Montpellier Sedan
On va gagner.

MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:31:24

VA BIENTOT FALLOIR ALLER A LA MOSSON!

Guiiil Guiiil
MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 22:33:12

Ouais on a fait match nul 00 ouais super!!!!!!!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Aliojsa Aliojsa
MP
Niveau 9
17 mars 2002 à 01:37:06

Vous voulez savoir pourquoi la vache qui rit rit?

===>http://www.mhscweb.com

MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:04:52

A la Mosson, hier, on s’est bien fait chier. Nous avons assisté a un non match de l’équipe de Montpellier (comme d’hab). Et heureusement que Riou (qui veut sûrement prendre des points pour le Life Match lol (ya bien que ça qui me fait loler d’ailleurs)) était la pour sauver la baraque. La situation devient désormais critique, presque catastrophique : certes nous sommes encore dixièmes mais nous voyons revenir derrière nous à grands coups de 3pts les Rennes, Lorient Metz et touticouanti, c’est là que nous voyons l’importance des points pris avant la trêve hivernale. D’autant plus que si nous descendons à l’étage inférieur, à mon avis, nous ne remonterons pas de si tôt. L’explication se trouve peut être dans l’effectif Montpelliérain. Nous pouvons remarquer qu’il y a trois catégories de joueurs. Ceux qui en veulent et qui mouillent le maillot (Riou, Silvestre, Dzodic, et Assis, le frère de Ronaldinho (liste exhaustive)), les jeunes po encore bien formés (Mansaré, Ab. Cissé, Bamogo, Bertrand Robert (le frère de Laurent) etc.), et enfin, les flemmards aux pieds carrés, pourris par le fric, en général des vieux qui après avoir quitté leur club formateur pour faire leur carrière, reviennent auprès de Loulou assurer leur retraite (Rouviére, Carotti, Blanc etc.). J’inclus Roberto Assis, qui est resté assis tout le long de la saison sur le banc et le plus souvent sur les tribunes, dans le premier groupe vu que ce qu’il a monté hier durant les vingt minutes de jeu nous a bien plus régalé que la saison de Barbosa ou Doumeng. Evidement, le dernier groupe est bien plus rempli que le premier. Finalement, il nous manque bien Sorlin. Mais ne nous en faisons pas : nous le verrons revenir dans une dizaine d’années en disant qu’il a toujours souhaité revenir au club. L’explication se trouve peut être aussi dans le jeu montpelliérain : le seul moyen pour que des balles sois transmises a Robert ou Mansaré est de les envoyer directement a eux par l’intermédiaire de Silvestre. A Montpellier, les ailes sont quasiment inexistantes.
Je terminerais ce message par une petite chanson :
LOULOU QU’EST QUE T’AS FAIT DE LA PAILLADE
LOULOU QU’EST QUE T’AS FAIT DE LA PAILLADE
UNE EQUIPE DE GONZESSES
DANS UN BEAU STADE BOURGEOIS
LOULOU QU’EST QUE T’AS FAIT DE LA PAILLADE (dixit la butte lors du match Montpellier-Lens)

MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:08:38

A la Mosson, hier, on s´est bien fait chier. Nous avons assisté a un non match de l´équipe de Montpellier (comme d’hab). Et heureusement que Riou (qui veut sûrement prendre des points pour le Life Match lol (ya bien que ça qui me fait loler d’ailleurs)) était la pour sauver la baraque. La situation devient désormais critique, presque catastrophique : certes nous sommes encore dixièmes mais nous voyons revenir derrière nous à grands coups de 3pts les Rennes, Lorient Metz et touticouanti, c´est là que nous voyons l´importance des points pris avant la trêve hivernale. D´autant plus que si nous descendons à l´étage inférieur, à mon avis, nous ne remonterons pas de si tôt. L´explication se trouve peut être dans l´effectif Montpelliérain. Nous pouvons remarquer qu´il y a trois catégories de joueurs. Ceux qui en veulent et qui mouillent le maillot (Riou, Silvestre, Dzodic, et Assis, le frère de Ronaldinho (liste exhaustive)), les jeunes po encore bien formés (Mansaré, Ab. Cissé, Bamogo, Bertrand Robert (le frère de Laurent) etc.), et enfin, les flemmards aux pieds carrés, pourris par le fric, en général des vieux qui après avoir quitté leur club formateur pour faire leur carrière, reviennent auprès de Loulou assurer leur retraite (Rouviére, Carotti, Blanc etc.). J’inclus Roberto Assis, qui est resté assis tout le long de la saison sur le banc et le plus souvent sur les tribunes, dans le premier groupe vu que ce qu´il a monté hier durant les vingt minutes de jeu nous a bien plus régalé que la saison de Barbosa ou Doumeng. Evidement, le dernier groupe est bien plus rempli que le premier. Finalement, il nous manque bien Sorlin. Mais ne nous en faisons pas : nous le verrons revenir dans une dizaine d´années en disant qu´il a toujours souhaité revenir au club. L´explication se trouve peut être aussi dans le jeu montpelliérain : le seul moyen pour que des balles sois transmises a Robert ou Mansaré est de les envoyer directement a eux par l´intermédiaire de Silvestre. A Montpellier, les ailes sont quasiment inexistantes.
Je terminerais ce message par une petite chanson :
LOULOU QU’EST QUE T´AS FAIT DE LA PAILLADE
LOULOU QU’EST QUE T´AS FAIT DE LA PAILLADE
UNE EQUIPE DE GONZESSES
DANS UN BEAU STADE BOURGEOIS
LOULOU QU’EST QUE T´AS FAIT DE LA PAILLADE (dixit la butte lors du match Montpellier-Lens)

MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:10:23

Ca me fait chier ces ’

Aliojsa Aliojsa
MP
Niveau 9
17 mars 2002 à 12:53:51

moi ca me le fait pas : ´ ´ ´ ´ ´ ´

Aliojsa Aliojsa
MP
Niveau 9
17 mars 2002 à 12:56:07

ca doit etre a cause de ton navigateur, moi par exemple je peux pas faire € (euro) avec i.e.5.5
C vrai que Assis a ete bon?je n´ai malheureusement pas vu le match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment