C'est pas possible que le match de Querrey putain ait lieu, il va commencer à 22h30 ?
Bac =/= Fac J'étais pareil au Bac, j'ai tout laisser trainer jusqu'à la fin, au final je l'avais eu pile poil, là à la fac j'révise quasiment chaque fois la veille mais j'en chie par contre. Laisse toi + de délai pour revoir les cours la prochaine fois sinon tu risques de recommencer le cercle vicieux de la flemme.
Les révisions en LEA...:hap:
Le 05 janvier 2015 à 09:31:53 -Jack a écrit :
Troicki omg. 6/4 6/2 contre KUDLA ce scandale.
Je vais m'éloigner du tennis après les matchs d'aujourd'hui je me porte mieux sans
Y'avait mieux comme choix de match je trouve
Pareil j'ai vu que t'avais mis sur Azarenka, je trouve pas ca forcément judicieux, Pliskova c'est chaud quand meme.
Moi perso pour le moment pour aujourd'hui j'ai pris Brown x Jaziri x Pliskova +3.5 x Svitolina
Le 05 janvier 2015 à 13:05:52 BetterTogether a écrit :
Le 05 janvier 2015 à 09:31:53 -Jack a écrit :
Troicki omg. 6/4 6/2 contre KUDLA ce scandale.
Je vais m'éloigner du tennis après les matchs d'aujourd'hui je me porte mieux sansY'avait mieux comme choix de match je trouve
Pareil j'ai vu que t'avais mis sur Azarenka, je trouve pas ca forcément judicieux, Pliskova c'est chaud quand meme.
Moi perso pour le moment pour aujourd'hui j'ai pris Brown x Jaziri x Pliskova +3.5 x Svitolina
Tu me dis ça et tu joues des gars comme Jaziri jamais je mettrais un rond sur ce genre de joueur faut pas déconner
Troicki c'est un gros wtf
Et Azarenka je savais très bien qu'elle galérerait tellement elle doit être juste physiquement mais victoire impérative. Toute façon ce combiné est mort
Le 05 janvier 2015 à 12:58:22 Aikez a écrit :
Le tennis et les matchs programmés à 8h qui commencent finalement à 21h trois jours plus tard
Le 05 janvier 2015 à 12:59:03 ElPastis a écrit :
C'est pas possible que le match de Querrey putain ait lieu, il va commencer à 22h30 ?
C'est à cause de pliskova azarenka 3h de jeu elles saoûlent
J'ai mis Jaziri car en face c'est Sousa, nuf said
Et pour Troicki je peux pas dire j'ai pas vu le match mais meme si on est d'accord que Kudla c'est pas la folie, Troicki ca perd des matchs contre Marchenko par exemple
Cette réput' *
féminin wesh
Ah oui omg
Je refais le post, une faute comme ça c'est inadmettable !
Bah troicki ça a jamais été un monstre (sauf coupe davis) mais joueur interressant et vu le contexte c'était une victoire évidente pour moi mais bon erreur de ma part j'assume
Jaziri c'est un challenger ?
Sans la faute :
Putain
J'étais au Macdo tranquille en train de passer ma commande pour mon take away et là un vieux arrive derrière moi et m'entend commander. Je termine ma commande et attend qu'on me serve et le vieux derrière me dit : "You speak English ?" Je lui réponds oui et il me dit "Where are you from ?" Je lui réponds "I'm French". Et là il fait ":ouch: What ??! You are French and you speak English ? " Et il commence à m'applaudir
Cette réput'
Le 05 janvier 2015 à 13:04:40 ElPastis a écrit :
Putain
J'étais au Macdo tranquille en train de passer ma commande pour mon take away et là un vieux arrive derrière moi et m'entend commander. Je termine ma commande et attend qu'on me serve et le vieux derrière me dit : "You speak English ?" Je lui réponds oui et il me dit "Where are you from ?" Je lui réponds "I'm French". Et là il fait ":ouch: What ??! You are French and you speak English ? " Et il commence à m'applaudirCet réput'
Te plains pas tu t'es fais applaudir
Si Azarenka perd elle sera pas tête de série au 1er tour de l'open d'australie
La gueule de la meuf qui va la tirer au sort
Le 05 janvier 2015 à 13:15:18 ElPastis a écrit :
Sans la faute :Putain
J'étais au Macdo tranquille en train de passer ma commande pour mon take away et là un vieux arrive derrière moi et m'entend commander. Je termine ma commande et attend qu'on me serve et le vieux derrière me dit : "You speak English ?" Je lui réponds oui et il me dit "Where are you from ?" Je lui réponds "I'm French". Et là il fait ":ouch: What ??! You are French and you speak English ? " Et il commence à m'applaudirCette réput'
Sérieux ??
Le 05 janvier 2015 à 04:40:37 DestructorDeFeu a écrit :
En parlant de flippage, j'ai proposé à une fille de ma classe qu'on passe le nouvel An en forêt l'an prochain, j'ai bien fait ou pas ?
Elle a dit non rofl
Oui Barrios
Jack t'es en Corée du Nord là ?
Le 05 janvier 2015 à 13:15:11 -Jack a écrit :
Bah troicki ça a jamais été un monstre (sauf coupe davis) mais joueur interressant et vu le contexte c'était une victoire évidente pour moi mais bon erreur de ma part j'assumeJaziri c'est un challenger ?
C'est a doha, un 250. Mais c'est surtout le fait que ce soit Sousa en face
au turkménistan
Le 05 janvier 2015 à 13:16:47 DestructorDeFeu a écrit :
Le 05 janvier 2015 à 04:40:37 DestructorDeFeu a écrit :
En parlant de flippage, j'ai proposé à une fille de ma classe qu'on passe le nouvel An en forêt l'an prochain, j'ai bien fait ou pas ?Elle a dit non rofl
lol je t'avais dit je trouve ca vachement quitte ou double