Omg oui le LDEM
Surtout que Douchez a pas pris de but contre l'Inter alors que d'habitude il en prend à tout les matchs
Et en plus c'est la coupe de france , y'a énormément de LDEM qui passe
J'avais fait une liste des vrais sports, faut que je la retrouve
C'est du flanc tout ça.
Si on a envie de jouer, Montpellier en prend 3.
J'attends la compo mais à un moment marre de passer pour des cons, on va réagir.
Une fois j'avais fait un 15/15 en foot sur 3/4 jours, j'étais premier sur BE, bon depuis...
Ce soir 0-0 MT Montpellier PSG c'est sûr et certain
Je l'ai retrouvée
ElPastis Citer Supprimer 14 novembre 2014 à 22:03:27
AVIS IMPORTANT :
Liste des vrais sports, les meilleurs pour parier :
-Football (le vrai, pas le soccer)
-Rugby à XV et à XIII
-Ski
-Ski acrobatique
-Snowboard freestyle
-Golf
-Flechettes
-Athlétisme
-Judo
-Pétanque
-Canoë-Kayak
-Voile (Route du Rhum et Vendée Globe)
-Rallye
-Natation
-Lutte libre et lutte Gréco-Romaine
-Cyclisme (Sur route, VTT, etc...)
-Basket (bien que ardu)
Le reste c'est de la MERDE. Rien de bon dans le reste.
Le 05 janvier 2015 à 14:38:44 Sakho a écrit :
C'est du flanc tout ça.Si on a envie de jouer, Montpellier en prend 3.
J'attends la compo mais à un moment marre de passer pour des cons, on va réagir.
Liverpool passent pour des cons depuis le début de la saison et pourtant ca change rien
Entre rabiot et Jonas Martin, perso j'hésite pas.
Toi aussi t'as eu envie de croire Laurent Blanc quand il dit qu'il va sévir et parler a son groupe ?
Triste entraineur, sa femme doit le tromper a tout va, ou sinon elle est frigide
J'me suis dit pareil quand ils ont joués contre le Barça, Guingamp, Montpellier etc. Et à un moment faut voir les choses : Les joueurs n'en foutent pas une et sont pas près de se bouger le cul. Et même s'ils le font l'équipe est beaucoup moins forte que l'an passé. Malgré ça ils ont les mêmes résultats mais à un moment ça va se payer cash
DDF crucifié par Pastore des la 5'.
http://intheloose.com/wp-content/uploads/2014/03/rugby-vs-football.png
http://intheloose.com/wp-content/uploads/2014/03/581938_364239217009867_1528571691_n.jpg
Le 05 janvier 2015 à 14:40:03 Sakho a écrit :
Entre rabiot et Jonas Martin, perso j'hésite pas.
T'es pas neutre aussi, je suis sur t'as joué SF H et RM H ce WE
Faut arrêter de critiquer blanc sérieux.
Tout le monde le suçait l'an dernier, disait que ça jouait mieux qu'avec Carlo et à chaque défaite on lui tombe dessus.
C'est un bon entraîneur.
Muller putain
J'attends une réaction contre chelsea pas avant
comme d'hab
https://www.youtube.com/watch?v=5YUF9LSXAkY
Non j'ai joué le LOU.
Et le RM en live.
Mais faut arrêter avec le Racing, je je supporte que le SF.
J'ai toujours dis que je préférais le jeu en contre de carlo qui, pour certains, était dégueulasse
Mais j'aimais bien
Blanc c'est un bon entraineur, mais il fait de la merde la quand même
C'est pas qu'il fait de la merde mais il porte pas ses couilles.
Bon sang qu'il s'impose, Ibra ou Cavani c'est de la merde a côté de Blanc, on va arrêter, le mec est champion du monde, a un palmarès immense, putain il doit se faire respecter et sortir les mecs qui sont pas bons
Le 05 janvier 2015 à 14:42:34 Sakho a écrit :
Faut arrêter de critiquer blanc sérieux.Tout le monde le suçait l'an dernier, disait que ça jouait mieux qu'avec Carlo et à chaque défaite on lui tombe dessus.
C'est un bon entraîneur.
Oui car l'année derniere y'avait Claude Makélélé.
Le probleme c'est pas l'intelligence tactique de Laurent Blanc ou quoi que ce soit, c'est qu'il ne parle pas aux joueurs. Un des joueurs s'en plaignait justement en octobre, disant que si il avait un probleme il devait en parler a Silva ou Zlatan car c'étaient les seuls a qui blanc parlait. Pareil a la mi-temps, il disait que blanc parlait pas beaucoup... Bref, moi ca me dérange pas que Blanc reste, mais il faut quelqu'un qui fasse le lien entre Blanc et les joueurs car la, ca va pas du tout...