CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 889890891892893894895896897898899  ... 4889»
Page suivanteFin
DestructorDeFeu DestructorDeFeu
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:50:22

Le genre de ksos qui lèvent la main en plein milieu de l'amphi pour dire "MESSIEU C UN NOUVO CHAPITRE ???", " MADAM ON ECRI AU STYLO ROUGE OU VER LE TITR ??? " :rire:

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:51:55

Le 05 janvier 2015 à 02:43:25 _Twink_ a écrit :
J'aimerais faire LEA mais à ce qui parait le niveau est vraiment chaud surtout pour quelqu'un qui vient de STMG ( :rire: ) et j'ai vu le taux de réussite et le taux d'abandon :rire:
La moitié qui arrête en cours d'année :ouch:

En LLCE, ils se targuent à Rennes d'avoir 80% de réussite, mais ils disent pas que le taux d'abandon est élevé, car personne s'attend à faire de l'anglais pur style grammaire ou phonétique. Tout le monde en arrivant pense faire juste de la litté, des cours d'oraux, de la trad, mais non :hap:

_Twink_ _Twink_
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:52:47

Ah ouais chaud :rire:

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:53:46

Le 05 janvier 2015 à 02:50:22 DestructorDeFeu a écrit :
Le genre de ksos qui lèvent la main en plein milieu de l'amphi pour dire "MESSIEU C UN NOUVO CHAPITRE ???", " MADAM ON ECRI AU STYLO ROUGE OU VER LE TITR ??? " :rire:

"ON A LE DROI DUTILISER LORDI ?"

Le pire c'est ceux qui se cachent pour utiliser le portable comme au lycée :rire:
Ne pas comprendre que le conférencier s'en branle de ta gueule car il fait 2x le même cours à la suite vu qu'on a 2 gros groupes d'amphi, qu'il sait même pas qui tu es, et que de voir un connard dormant au fond de l'amphi/écoutant sa musique/faisant un boulot pour un TD il s'en tape royalement :rire:

Hutchinson Hutchinson
MP
Niveau 15
05 janvier 2015 à 02:56:37

Salut! :)

Quand on s'inscrit sur un site de Paris ils nous envoient le code d'activation par mail ou courrier?

Je parle du code après avoir envoyé le scan de notre carte d'identité

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:57:46

Putain je rigole en repensant à mes premiers jours en TD, où la prof de litté qui est notre tutrice fait un état des lieux, et fait un sondage en demandant qui est né en 94/95/96 histoire de voir un peu à qui elle a affaire.

Tranquille, je me dis qu'il y aura du 92/93 izi, mais non.
Arrivé à 94, je me dis "QUAND MEME, MERDE QUAND MEME", mais toujours personne.
Pour 95, on est même pas une poignée, et là je comprends quand je vois que je suis le seul mec, que je suis le daron du groupe que l'année va être longue :rire: En plus, quand ils voient que tu es plus vieux, t'as le droit aux regards style " :ouch: "
Et pour 96, toutes les têtes de bites lèvent la main tout content de dire qu'ils ont passés le bac, sans savoir que le plus dur commence :rire:

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:58:11

Ca me fait rappeler l'an passé, j'étais posé, au fond de l'amphi, en lançant un avion en papier pour voir la distance que j'pouvais lui faire faire ( :hap: ), et là la moitié des gens de ma classe ( on était une trentaine ) me regarde en mode "mé té fou :ouch: " wesh c'est qu'un avion

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:58:54

Le 05 janvier 2015 à 02:56:37 Hutchinson a écrit :
Salut! :)

Quand on s'inscrit sur un site de Paris ils nous envoient le code d'activation par mail ou courrier?

Je parle du code après avoir envoyé le scan de notre carte d'identité

Courrier par la Poste ( pas électronique donc ) dans les jours qui suivent. :ok:

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 03:00:58

Au moins, quand t'as déjà fait un peu de fac, tu sais comment ça marche.
Pour les premières heures en amphi, les neo-étudiants arrivent avec le bloc de feuilles et le 4 couleurs tout neuf, ainsi qu'une trousse bien remplie.
Et toi, tu es peinard avec ton pc portable ou ton iPad, et les autres remarquent que c'est plus pratique de taper à l'ordi compte tenu de la vitesse d'élocution du conférencier :rire:

Tous ces cons qui se ramènent aussi en TD avec une trousse contenant un tube de colle, une règle, des effaceurs, un stylo plume, une gomme, un crayon à papier toussa, pendant que toi tu sors juste ton 4 couleurs traînant au fond du sac, un bloc et tu es prêt à bosser :hap:

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 03:03:25

Le 05 janvier 2015 à 02:58:11 DestructorDeFeu a écrit :
Ca me fait rappeler l'an passé, j'étais posé, au fond de l'amphi, en lançant un avion en papier pour voir la distance que j'pouvais lui faire faire ( :hap: ), et là la moitié des gens de ma classe ( on était une trentaine ) me regarde en mode "mé té fou :ouch: " wesh c'est qu'un avion

Un mec de mon TD s'était foutu à côté de moi en amphi (je viens pour dessiner ou finir les devoirs de TD, car le cours circule déjà sur FB via les redoublants ou les L2) de civilisation britannique, et ce con me demande au milieu du CM si il a le droit de se lever pour aller aux toilettes, ou si il faut demander :rire:
Au début, je lui ai dit qu'il fallait bien lever la main et demander, et ce con allait le faire. Finalement je me suis levé de mon siège et lui ai dit d'aller chier avant de se prendre la honte :rire:

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:03:27

Le 05 janvier 2015 à 02:57:46 Dieu-Norris a écrit :
Putain je rigole en repensant à mes premiers jours en TD, où la prof de litté qui est notre tutrice fait un état des lieux, et fait un sondage en demandant qui est né en 94/95/96 histoire de voir un peu à qui elle a affaire.

Tranquille, je me dis qu'il y aura du 92/93 izi, mais non.
Arrivé à 94, je me dis "QUAND MEME, MERDE QUAND MEME", mais toujours personne.
Pour 95, on est même pas une poignée, et là je comprends quand je vois que je suis le seul mec, que je suis le daron du groupe que l'année va être longue :rire: En plus, quand ils voient que tu es plus vieux, t'as le droit aux regards style " :ouch: "
Et pour 96, toutes les têtes de bites lèvent la main tout content de dire qu'ils ont passés le bac, sans savoir que le plus dur commence :rire:

Chaud d'être le plus vieux à 19 piges. Moi à 20 ans l'année dernière j'pensais être le plus vieux, finalement y'avait même des darons rebeus de 40 piges avec nous, des meufs avec des gosses, d'autres qui bossent dans une entreprise, et les p'tits qui venaient tout juste d'avoir leur BAC. :hap: Essaie quand même ( MERDE QUAND MEME ) de sociabiliser un peu, histoire de pas passer une année chiante

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 03:07:16

Non, mais ils sont d'une tristesse absolue.
Une meuf avait fait une soirée d'inté pour le groupe dans un bar, j'y vais avec un pote (d'un autre groupe) avec qui on bouge pas mal, on est qu'une douzaine à venir au final, ça boit des Mojito ou des bières AU MIEUX, et quand à 23h tu proposes d'aller en appart commencer une vraie soirée, ça dit "Oui, mais mes parents ils veulent pas que je sorte tard" :pf: :rire:

Dans ma tête, j'ai fait "Merci au revoir", et depuis cette soirée, mon groupe de TD est considéré par mes potes comme le groupe le plus chiant de la promo niveau ambiance :rire:

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:07:24

Le 05 janvier 2015 à 03:00:58 Dieu-Norris a écrit :
Au moins, quand t'as déjà fait un peu de fac, tu sais comment ça marche.
Pour les premières heures en amphi, les neo-étudiants arrivent avec le bloc de feuilles et le 4 couleurs tout neuf, ainsi qu'une trousse bien remplie.
Et toi, tu es peinard avec ton pc portable ou ton iPad, et les autres remarquent que c'est plus pratique de taper à l'ordi compte tenu de la vitesse d'élocution du conférencier :rire:

Tous ces cons qui se ramènent aussi en TD avec une trousse contenant un tube de colle, une règle, des effaceurs, un stylo plume, une gomme, un crayon à papier toussa, pendant que toi tu sors juste ton 4 couleurs traînant au fond du sac, un bloc et tu es prêt à bosser :hap:

Like a boss. :bave: C'est comme les meufs de mon amphi, avec une tonne de feuilles doubles, trousse avec tout le machin et tout comme au collège, et moi avec des feuilles blanches + 1 quatre couleur, je tiens toute l'année oklm. :hap:

Dieu-Norris Dieu-Norris
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 03:09:28

Ceux qui amènent tout, limite aussi le compas, le rapporteur, la peinture, les crayons à mines de différents tailles :rire:

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:23:46

Arf internet avait bug chez moi.

Bon bah j'pense poster des anecdotes historique pour me motiver à bosser comme hier, le topic m'appartient.

Angita Angita
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:48:31

Putain Miami qui passe, jme réveillé trop tard

BetterTogether BetterTogether
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 04:13:28

Putain merde le cadeau que Serena a donné, 1er set perdu 6-0 :ouch2:

J'ai chopé Serena a seulement 2 :-(

Angita Angita
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 04:16:20

Je préfère chopé Serena tout seul perso. :(

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 04:21:15

Oui c'est bon je mettrais l'arobase la prochaine fois :hap:

Tu t'es fait plaisir au basket ce soir ? :ok:

edit: je viens de voir que non sur la page d'avant :hap:

Message édité le 05 janvier 2015 à 04:21:48 par BetterTogether
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 04:27:08

En plus moi je choperais pas Serena en y repensant :malade:

C'est comme si tu faisais l'amour a un trans je pense tellement elle est musclée :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39263888-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment