"MAGNIFIQUE"
Valence +2 @1,53
Under 3,5 @1,64 oh celui là il est royal. Si Valence défend et gère le match comme contre le Barça, ça peut être classe, surtout que le Real risque de buter sur un os.
Van Barneveld qui loupe tout
L'ambiance
J'vais aller tenter le Valence sec, faut bien que la série du Real s'arrête un jour, on leur a posé des difficultés l'année dernière et on est dans un contexte meilleur que le match du Barça (Alcacer relancé, Negredo intégré, débuts de Perez).
Bref j'y crois
la série du réal s'est arretée contre le Milan AC
Negredo est énorme en ce moment, il fait du bien à Valence. Espérons que Perez ai un impact aussi positif que lui
J'supporte le Real depuis pas mal d'années ( pour montrer ma légitimité tavu ), et cette saison c'est bien le match que je redoute le plus, parce que Valence a domicile c'est très fort, si une équipe peut stopper leur série c'est bien eux. Valence risque de tenir très très longtemps, et le Real, si toutefois ils s'imposent, le feront par le biais d'un petit score à mon avis.
Valence +2 @1,53 et Under 3,5 @1,64 sont magnifiques.
PS : Match amical, ça compte pas compote
Oui bon, amical de fin d'année
Le Vrai bon couille c'est Elche +1 @1,90
J'y crois pas trop à l'under perso je vois bien un match à buts cette fois. Valence marque toujours beaucoup, le match contre le Barca était la seul exception car ils sont tombés sur un grand Claudio Bravo
Mais Wtf Villarreal vont gagné
LDEM Séville-Vigo me parait pas mal, le Celta reste sur une piteuse défaite à domicile contre Alméria avant la trêve et aime bien jouer les gros, ça peut se tenter aussi
Non, d'ailleurs Elche c'est the base du WE avec LOU ( qui a gagné )
Le 02 janvier 2015 à 23:29:11 TakutoShindou a écrit :
Mais Wtf Villarreal vont gagné
omg j'ai eu peur
faut faire gaffe quand on écrit Villarreal
Le Celta reste surtout sur 5 ou 6 défaites en championnat, c'est le moment pour prendre LDEM voire N/+1.
Si j'ai le temps demain j'irai jouer un petit combi Liga intégrant Elche, Celta et Valence
Le real va gagner facilement contre valence et sans prendre un but
C'est trop evident le coup du match nul ou de la victoire d'un but
Le 02 janvier 2015 à 23:27:20 llkayGundogan a écrit :
Le Vrai bon couille c'est Elche +1 @1,90
Un vrai parieur ne touche pas au foot
Le 02 janvier 2015 à 23:28:41 TakutoShindou a écrit :
J'y crois pas trop à l'under perso je vois bien un match à buts cette fois. Valence marque toujours beaucoup, le match contre le Barca était la seul exception car ils sont tombés sur un grand Claudio Bravo
J'me suis dit pareil au match aller, mais forcé de constater que ça n'a pas été le cas. Quand deux gros se rencontrent dans un championnat, on se focalise souvent sur la puissance offensive des deux équipes, en oubliant qu'elles peuvent très bien rester en place défensivement un moment avant de lancer les offensives ( exemple United Chelsea, Valence Barça, Lyon Marseille, que des matchs où ça devait pas mal scorer, au final y'a pas une pluie de buts ), j'y crois aussi pour ce match, à 1,64 ça se refuse pas
Mais Elche c'est 10 points cette saison... Et Villarreal reste sur une victoire à l'extérieur contre L'Atletico... Comment tu peux pronostiquer Elche ?
Sors tes arguments
Je suis d'accord avec DDF, le Real @1,5 c'est pas value.
Par contre Valence +2, je mettrais pas non plus, le Real peut coincer mais ils peuvent tout autant en planter 5.