La vrai face de pastis moi qui le croyait adorable et honnête
Nous, en fonction du bar, soit on va à la tireuse (on a un bar à bières en self service), et si c'est un bar traditionnel on y va en fonction de l'envie (je suis toujours le premier à aller me resservir, car la 1ère bière est pour mettre mon organisme en marche )
Le 03 janvier 2015 à 00:14:19 COMPOTE3200 a écrit :
La vrai face de pastis moi qui le croyait adorable et honnête
On va bientôt découvrir qu'en fait il a un KOLOSSAL TALENT (si tu vois pas la référence Compote DDB )
RDV demain soir 20h Twink
Je le suis Compote
Bon maintenant, je vais regarder OITNB, n'en déplaise à DieuNorris
Le 03 janvier 2015 à 00:17:26 ElPastis a écrit :
Je le suis CompoteBon maintenant, je vais regarder OITNB, n'en déplaise à DieuNorris
Virilise toi quand même en fumant un joint, une roulée ou une clope à la limite, et en décapsulant quelques bibines.
(on a un bar à bières en self service), OMG NEED
Ok ddb
T'inquiète pas pour ça.
ALERTE
La cote de Détroit est en chute libre 1.5, pas eu le temps de les prendre à 1.9.
Putain dommage qui est pas de français aux Darts ..
Y'a que des mecs du Royaume-Uni, Pays Bas ou Allemagne
DN t'aimes ?
Le 03 janvier 2015 à 00:27:31 _Twink_ a écrit :
Putain dommage qui est pas de français aux Darts ..
Y'a que des mecs du Royaume-Uni, Pays Bas ou Allemagne
On préfère les vrais sports
Même si je pourrais faire des championnats du monde de descente de pintes
Ah ok j'ai ouvert ton snap en même temps
avec ton front ridé là
Ouais les hollandais sont à fond dedans
Faudra que j'aille assister à un match dans un bar aux Pays-Bas, y'a une super ambiance à chaque fois
Le 03 janvier 2015 à 00:31:05 COMPOTE3200 a écrit :
DN t'aimes ?
Bof, casquette trop petite, moi je préfère dans le style New Era avec visière droite
PS : Je suis le plus BG du topic
Oh lui
c'est ma première j'ai pas trop une tête à casquettes
Le 03 janvier 2015 à 00:32:09 COMPOTE3200 a écrit :
Ah ok j'ai ouvert ton snap en même tempsavec ton front ridé là
Je l'ai juste plissé wlh
Et les casquettes, ça se porte à l'envers car je déteste quand c'est vers l'avant, ça applatit les cheveux, alors que vers l'arrière, ça garde ma coiffure plus ou moins en place
Le 03 janvier 2015 à 00:35:47 Dieu-Norris a écrit :
Et les casquettes, ça se porte à l'envers car je déteste quand c'est vers l'avant, ça applatit les cheveux, alors que vers l'arrière, ça garde ma coiffure plus ou moins en place
Sexion d'assaut, "~casquette à l'envers~"
Et faut que l'arrière recouvre tes cheveux de devant, sinon c'est moche, mais sans aplatir, en gros, c'est limite si tu poses pas la casquette sur la tête, et tu enfonces un poil.