MHR
MHR -4
Querrey putain
http://www.bettingexpert.com/fr/utilisateur/profil/compote320 choisis en un je vais en écrire d'autres cet aprem
Mois j'aurai mis montpellier+3 mais j'ai préféré laisser ce match de coté
Moi j'ai mis MHR MT, Toulon FT
@7.5 de cote je trouve ca value. Comme j'ai lu quelque part, je vois bien Montpellier faire une bonne entame de match et Toulon finir en 2e mi-temps grace a l'aide d'un ou deux éléments du banc.
Sinon Tennis je me suis fait un petit combi Groth x Svitolina @3.3
Et en foot Villareal -1 x Barca -1 @5.4
Objectif Road to 2000 balles avant le 1er avril
Salut à tous. Pour cette année 2015, chaque fois que je compte parier je posterai mes bets ici, le nombre d'étapes etc... Si certains sont tentés de me suivre.
L'épreuve commence aujourd'hui :
Under 3,5 St Maur Reims x Under 3,5 Bobigny Evian x Atlético
30e >>> 100e
Voilà voilà, si certains sont tentés de me suivre ça peut être pas mal, gooo !
Je vais manger ma pizza à toute
bonne ap
Aikez Prend des under ou des handicap élevé pour les outsiders, en combinant 2 ou 3 matchs comme ça t'as facilement une belle cote. Fais confiance, tu ne sera pas déçu.
Better Barça -1 c'est chaud... Après la trêve c'est difficile de savoir si les stars du Barça vont être au top, et la Real Sociedad à domicile c'est vraiment pas dégueu + la cote du Barça -1 est pas trop value... Risqué...
Le 03 janvier 2015 à 14:10:34 DestructorDeFeu a écrit :
Aikez Prend des under ou des handicap élevé pour les outsiders, en combinant 2 ou 3 matchs comme ça t'as facilement une belle cote. Fais confiance, tu ne sera pas déçu.Better Barça -1 c'est chaud... Après la trêve c'est difficile de savoir si les stars du Barça vont être au top, et la Real Sociedad à domicile c'est vraiment pas dégueu + la cote du Barça -1 est pas trop value... Risqué...
Totalement d'accord, la cote du Barca -1 pue un peu mais bon. J'ai passé 10-15minutes a regarder les matchs avec une cote interessante et franchement je trouvais que le Villareal H. Et le seul qui restait c'était Barca -1 :/
DDF comment t'as décidé de prendre ces 2 under ?
Je vais te suivre avec 10.
Moi je vais sûrement poser sur Bournemouth, il faut que j'analyse les stats de l'équipe adverse mais ça m'a l'air pas mal.
Bournemouth joue tous ses matchs à fond. En Coupe de la ligue ils ont fait un très beau parcours.
Barça -1 ça passe pas.
7 ans que le Barça a pas gagné à Anoeta + reprise + jeu chiant de Moyes.
Villareal -1 ça passe pas non plus je pense.
Bon plus qu'un but de Hearts
C'est aujourd'hui Bournemouth
Le 03 janvier 2015 à 14:13:07 yusimi a écrit :
DDF comment t'as décidé de prendre ces 2 under ?
Je vais te suivre avec 10.
Plusieurs raisons.
1/ D'abord y'a plusieurs surprises en Coupe, et ça depuis toujours.
2/ Les p'tites équipes de CFA sont hyper chiantes à jouer, la plupart joue le bus et attendent de jouer les contres, voir même les tirs au but où à partir de là c'est vraiment du 50/50
3/ Reims et Evian jouent tous les deux à l'extérieur, et donc loin des pelouses de L1, là les terrains risquent d'être encore pire qu'en Ligue 1, ce qui est pas bon du tout quand on veut faire du beau jeu.
4/ Reims et Evian jouent le maintien, alors comment savoir si les deux équipes seront vraiment motivés à faire quelque chose en Coupe de France ? Ce qui implique de jouer des matchs supplémentaires dans la saison, surtout face à des clubs de CFA hyper motivés en jouant contre des équipes de l'élite.
5/ Juste après la trêve, c'est toujours compliqué de reprendre, ça peut aussi jouer.
Voilà voilà, et l'Atlético bah ça coule de source perso, ils jouent à domicile contre une "petite" équipe, je me risque pas à prendre l'handicap, et les colchoneros doivent reprendre le chemin de la victoire ( la défaite contre Villarreal les a un peu ralenti dans la course au titre ), match primordial pour eux donc.
Le 03 janvier 2015 à 14:19:34 TakutoShindou a écrit :
C'est aujourd'hui Bournemouth
Oui j'avais pas vu qu'il parlait de CUP je pensais au Championship qui est le 10
Le 03 janvier 2015 à 14:05:30 BetterTogether a écrit :
Moi j'ai mis MHR MT, Toulon FT@7.5 de cote je trouve ca value. Comme j'ai lu quelque part, je vois bien Montpellier faire une bonne entame de match et Toulon finir en 2e mi-temps grace a l'aide d'un ou deux éléments du banc.
Sinon Tennis je me suis fait un petit combi Groth x Svitolina @3.3
Et en foot Villareal -1 x Barca -1 @5.4
Tu vois Hewittt perdre ? il est tenant du titre tout de meme
Omg le LDEM demain entre Lens et Lyon
Bournemouth c'est cadeau.
Le LDEM qui passe entre Hearts et Hibernian
Je pense que tu m'as pas suivi Angita