Ce clubber
rien en rugby???
Le Mans putain
Suis mes pronos Toulon x Bayonne si t'as des couilles
Bon, Bournemouth fait tourner, mais l'entraineur a dit que ça n'affaiblira pas l'équipe.
Je suis moins convaincu de coup.
Le 03 janvier 2015 à 14:50:08 Mimile_Bis a écrit :
La loi des séries c'est con je trouve, ça n'a aucune application sportive prouvée et intéressante.
Le 03 janvier 2015 à 14:51:50 MarcoReus11 a écrit :
Attendez si on suit cette fameuse loi des séries, les trois très grosses équipes européennes (Barca, Real , Bayern) qui sont toujours dans des très grosses séries devrait ne pas pas gagner leurs matchs lorsqu'ils jouent contre des équipes ayant une grosse série de défaite
Voila.
Sur un événement a probabilités stables/égales je veux bien. Mais la, les proba changes a chaque nouveau 'jeu'. Du coup meme, si c'était fiable, c'est complétement faussé, pour toi il y a loi des série car Villarreal est a 7 victoires consécutives mais si c'est le Real ou le Bayern je pense pas que tu joues l'adversaire non ?
Enfin bref, perso je comprends pas
trop tard, bon allez je vais décuver devant le match
Bayonne+6, Montpellier+3, Lr+17
Quel homme ce Recocz
Et merde la putain de sa mère je suis resté comme un con devant TF1 j'ai oublié d'aller jouer Grenoble -5.5 MT @2
Le cadeau de l'année...
J'aurais mis 100
GO RED STAR
un lien pour castres-LR svp
Un lien pour Brive-Bayonne svp?
FC Nantes - Club Franciscain sur France Ô
Omg comment Bordeaux se fait gruger
Péna Bayonne qui va être raté
Le truc c'est que les séries ont des raisons sportives d'exister (jeu efficace, supériorité physique ou technique), donc une loi des séries ne peut être valable que si elle est additionnée à d'autres facteurs (blessures, reprise, défaites suite à la malchance, victoires grâce à la chance).
Pour moi, on ne peut se fier qu'au sportif pour juger un pari, après on peut juger une cote mathématiquement mais c'est autre chose.
ca reste logique qu'une équipe peut pas gagner 200 matchs de suite
8-9 matchs de suite sa paraît possible par contre
Bayonne est dangeureux la