SERVALLOU PUTAIN
Pastis moi aussi aiiiie putain
J"étais au stade le jour où Cissé c'était blessé, la non plus je comprenais pas
Le 02 janvier 2015 à 00:35:09 TakutoShindou a écrit :
J"étais au stade le jour où Cissé c'était blessé, la non plus je comprenais pas
c'était une simulation tout ça pour UNE BELLE IMAGE
DDS
J'ai encore des cartes la ! Je les vends et je me fais max bif pour parier
Servallou Alors le reportage sur Telefoot avec son prepa physique, où on le voyait dans la piscine se muscler pour se rétablir n'étais qu'un leurre ?
Pareil pour Yu-Gi-Oh.
jamais aimé.
par contre j'avais des cartes, mais ça c'était uniquement pour me la péter dans la cour de récré
A l'ancienne je devais avoir dix ans et ma mère avait foutu mon jean dans la machine.... Or il y avait tout mon deck le plus cheaté et je vous raconte pas ma tête quand j'ai retrouvé les bouts de cartes qui partaient en lambeaux
Yu-Gi-Oh pour moi c'est seulement quand il y avait que ça sur Canal J chez ma grand-mère
Putain j'avais 1800 cartes Yugioh j'étais à fond dessus quand j'étais petit j'avais des cartes supers rares et tout c'était énorme j'étais le king à la cour de récrée.
Alors à 13 ans quand je jouais plus au carte je les ai donné à ma mère qui les a jeté.
Depuis y'a 2 semaines comme je m'emmerdais j'ai voulu voir le prix de certaines cartes.
MAIS POURQUOI JE SUIS CON
Canal J
Oui et je peux te dire que je me fais des couilles en or Arbitrage
On a tous connu Canal J chez la grand mère qui avait le câble
Je croit plus trop en l'Academica , ils auraient du gagner Penafiel , heureusement la bouse qui leur servait d'entraîneur a été viré
Le 02 janvier 2015 à 00:33:54 ElPastis a écrit :
La blessure de Cissé, je vous dis pas ma tête et la tête de mon père devant la télé
J'avais 11 ans
Putain
Puceau fragile
Les cartes de football panini > all
Sur ce , bonne nuit, obligé de me lever assez tôt demain matin pour trouver un chargeur d'iphone je rage
Le 02 janvier 2015 à 00:43:34 AsVitaClub a écrit :
Je croit plus trop en l'Academica , ils auraient du gagner Penafiel , heureusement la bouse qui leur servait d'entraîneur a été viré
Il a été viré, mais toi tu es toujours membre du FC Topic C&M, mais bon apparemment il y a une fronde pour que tu te barres, sinon tu iras niquer ta propre mère.
Salut F
Putain mais cette violence
Tchao Servallou !
Cette violence
A demain