Ouais, c'est pas terrible, mais je vois vraiment mal Lyon enchaîner après la victoire face à Clermont, dans un match qui a dû vraiment fatiguer les joueurs, plus que les Parisiens, qui sont euphoriques après leur victoire face à Toulon.
On attend la vanne Aikez.
Le 02 janvier 2015 à 00:01:52 Aikez a écrit :
C'est qui votre Pokemon préféré ?
Dracaufeu, parce qu'il colle parfaitement à l'esprit de mon pseudo. Sinon Electhor est cool aussi, y'a aussi Kadabra, Magmar et Feunard
Y'a aucune vanne putain, vous dites que vous vous faites chier, j'essaye de lancer une conversation sur un sujet fédérateur mais vous ne semblez pas très coopératifs
boustiflor
Un pro-1G à ce que je vois
Le 02 janvier 2015 à 00:01:47 DestructorDeFeu a écrit :
Quand ils marqueront un essai, je serai le premier à dire : "ET PAF PAF LE LOU ! "
Personne a réagi, bande d'incultes.
moi c'est Ronflex
Ça à l'air tellement safe Belgrade +6 1.90 ou meme +10 1,45 contre le Real
J'ai écrit une fic sur pokémon y'a pas si longtemps. Aligatueur, Cizayox ( ) sont très classe aussi.
insssssss écateur
dans le dessin animé
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie
Envoie
Ronflex, Boustiflor
Tournegrin
Réal bête blessée après les revers face à Barcelone / malaga.
Je m'y aventurerais pas perso.
Aikez qui devait passer sa vie dans le parc en compétition avec Nick Topdresseur pour trouver la pierre plante et faire évoluer son Tournegrin en Héliatronc. Ce fdp de Nick Topdresseur choppait un Mimitoss et finissait premier alors que j'arrivais à chopper des Insécateur. 10 ans après le malaise est toujours là
http://www.EmilyCutie.com/?id=238614
Mais c'est énorme +10
DDF C'est vrai que c'était pas facile
Bah joue Barca -6.
Je connais pas assez le basket, suis ton instinct.
J'aime pas pokémon, jamais regardé, jamais joué.