Alakazam putain
Il a dit Alakazam
Vous inquiétez pas, y'a des hauts et des bas, les moments déconnent arriveront bientôt. Perso j'attends juste la fin de mes partiels, 2 rdv qui s'annoncent déjà magique. Mais faut être patient...
Pareil, j'attends la fin de mes partiels (mercredi prochain) et après je tranquille pendant 3 mois , a rien foutre ou presque
Wtf
Julie compote
Je compte sur toi mais à un point
Cette fille a 13 ans ?
Je faire le même job dans 5 ans, je recruterais toute les pépites du rugby mondiales pour Bayonne pour que dale
Ah bah pastis justement c'est à elle que j'ai failli mettre le smiley
Mais ça nous ai tous des arrivé de (presque) mettre un smiley en sms
La BPL aujourd'hui c'était vraiment le bordel total, j'ai perdu pas mal à cause des conneries de Liverpool et Newcastle.
Nan mais là sur facebook surtout pour elle quoi
pastis vient sur fb
Ma à cause de West Ham
Vraiment chiant à faire les analyses sur BE putain, ils en demandent beaucoup ..
"Toi aussi t'es sur JVC ?????"
elle t'aurait dit
imagine
OWI BE ON EST LE PREMIER PUTAIN C PARTI
Twink tu as des trucs pour demain (Basket / Foot) ?
Le 01 janvier 2015 à 23:30:26 Servallou a écrit :
Pareil, j'attends la fin de mes partiels (mercredi prochain) et après je tranquille pendant 3 mois , a rien foutre ou presque
Nous pour le second semestre on a 4 ou 5 exposés + 3 ou 4 DST/controles de connaissances répartie sur 4 mois ( en gros on taff 2 heures par semaine, parfois à peine ), le week-end dure 4 jours, j'taff que 3 jours dans la semaine.
Le 01 janvier 2015 à 23:34:56 _Twink_ a écrit :
Vraiment chiant à faire les analyses sur BE putain, ils en demandent beaucoup ..
des fois je rage car j'ai trop la flemme de rédiger 100 mots alors que je suis sur de mon coup
http://www.flashresultats.fr/match/nNkdCADi/#tete-a-tete;overall PUTAIN LA LOI DES SERIES MAZETTE
Faites une petite analyse pour demain, voir ce que vous valez
Je recrute Charles Gimenez pour que dalle en 3/4 centre