Le 07 janvier 2015 à 16:41:06 DestructorDeFeu a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 16:37:38 -Jack a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 16:34:57 DestructorDeFeu a écrit :
FN vs PS : Victoire du PS
FN vs UMP : Victoire de l'UMPLes deux camps exultent quand le FN monte, car c'est la victoire assuré pour eux. Le bashing contre les extremistes sera tellement fort que la plupart des abstentionnistes iront voter pour barrer la route au FN
Le FN ne s'appellera même plus FN d'ici là, et ce genre de certitude a déjà été réfuté tout au long de l'histoire.. méfiance les amis méfiance
Même si ça s'appelle le rassemblement bleu marine ou autre, c'est beaucoup trop tôt. Et voir le FN à 51% au second tour... Impossible. Y'aura tous les rebeux + les renois + les abstentionnistes qui vont ressortir leur carte d'identité pour voter contre le FN
( no ddb chui arabe et c'est la vérité )
je suis d'accord hein on va pas te ddb
idem je doute qu'ils reviennent faire les cons dans paris
A Rennes, rien à craindre, faut juste éviter de s'embrouiller avec des punks à chien et les marginaux qui sont la plaie de cette ville.
Le 07 janvier 2015 à 16:43:03 -Jack a écrit :
idem je doute qu'ils reviennent faire les cons dans paris
Ou en France tout court.
On sait jamais, au cas où.
les punks a chien c'est dans toutes les villes cette vermine qui demande de l'argent pour se bourrer la gueule avec de la biere a 10 %
Le 07 janvier 2015 à 16:45:05 _Hey_BRO_ a écrit :
les punks a chien c'est dans toutes les villes cette vermine qui demande de l'argent pour se bourrer la gueule avec de la biere a 10 %
A Rennes, ils guettent carrément à la sortie du McDo en demandant si tu peux pas donner tes frites ou ta monnaie
Le 07 janvier 2015 à 16:46:18 Dieu-Norris a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 16:45:05 _Hey_BRO_ a écrit :
les punks a chien c'est dans toutes les villes cette vermine qui demande de l'argent pour se bourrer la gueule avec de la biere a 10 %A Rennes, ils guettent carrément à la sortie du McDo en demandant si tu peux pas donner tes frites ou ta monnaie
devant le mcdo putain
Putain j'suis pas d'humeur à réviser, et quand j'lis le titre de mon cours "Repression des crimes et des peines" ça donne encore moins envie.
Le 07 janvier 2015 à 16:50:50 DestructorDeFeu a écrit :
Putain j'suis pas d'humeur à réviser, et quand j'lis le titre de mon cours "Repression des crimes et des peines" ça donne encore moins envie.
partiels?
Ouaip, c'est la semaine pro' mais j'dois m'y mettre le plus tôt possible, et là ça me fait chier
pas de chance
Le 07 janvier 2015 à 16:54:07 _Hey_BRO_ a écrit :
pas de chance
Ah ouais mais pas grave, je les réussirai quand même
JOHN KERRY EN FRANÇAIS SUR CNN
je vais voir ca
Il a terminé
ouai je suis arrivé trop tard il a un bon accent?
Accent bien américain mais il parle très bien
Oui, c'est John Kérry
ok en tous cas toutes les chaines du monde tournés vers la france