Moi je suis religieux modéré, mais c'est surtout pour avoir quelque chose en quoi croire.
Ca me permet de croire au destin, à la vie après la mort, toussa.
Je suis croyant, mais après il reste des points où je suis sceptique.
La France est dans la rue
Soyons forts et chopez les les gars
Pastis j'ai tout mes potes de la fac qui sont dans la même situation que toi. A un certain âge l'homme refuse de se faire dicter sa conduite et veut faire ce qu'il veut, c'est une réaction que je peux comprendre.
+ Et Dieudonné s'est déjà fait tabassé plusieurs fois par des membres de la LDJ pour info, et même ceux qui travaillent avec lui en avaient pris pour leur grade à un moment.
Oui, mais il y a une différence entre se faire tabasser (ça arrive à tout le monde) et un attentat tuant 12 personnes
Le 07 janvier 2015 à 18:01:11 DieuNorrisII a écrit :
Moi je suis religieux modéré, mais c'est surtout pour avoir quelque chose en quoi croire.
Ca me permet de croire au destin, à la vie après la mort, toussa.Je suis croyant, mais après il reste des points où je suis sceptique.
J'comprends ça aussi. On a tous besoin de se rattacher à quelque chose. Le problème c'est que les faibles d'esprits qui sont dans ces religions vont prendre certains messages au pied de la lettre, et mettre tous les autres religieux dans la merde.
Niveau religion, on me fera jamais changer d'avis, je me suis déjà questionné sur l'utilité, mais ça fait toujours du bien de savoir qu'il y a des choses en quoi tu peux croire.
Style la destinée, je pense qu'il y a des choses pré établies qui nous poussent à faire certaines choses, et la vie après la mort je peux pas expliquer comment, mais je pense que la vie ne s'arrête pas une fois le dernier souffle rendu, pour moi, il y a encore une étape après.
Après concernant l'existence de Jésus toussa, hein, voilà quoi.
Disons que les musulmans ont toujours été plus "susceptible" en ce qui concerne la religion. Mais cette réaction est totalement inutile, conne, violente, inhumaine et dénué d'intérêt. Certains doivent être un minimum plus intelligents et apprendre à laisser couler. Ignorer les caricatures. Mais certains vont jouer aux " victimes de l'Etat français islamophobe" et blabla, mais d'un coté j'comprend la France, l'Islam n'est pas la religion d'Etat mais certains arrivent pas à le comprendre...
Bon on va pas partir là dessus sinon je vais me sentir obligé de répondre à ce que vous dites
Physiologie ban parce que j'ai partage la video ou on voit le flic a terre .. super la modé ,
raison : video choquante , super j'ai prevenu que la vidéo était choquante hein . mais bon on a pas le droit de montrer une video que l'on peut voir sur les chaines d'information , super logique .
Le 07 janvier 2015 à 18:07:25 ElPastis a écrit :
Bon on va pas partir là dessus sinon je vais me sentir obligé de répondre à ce que vous dites
Fais gaffe à ce que tu dis, le karma existe
Le dernier message parlant de paris sportifs remonte à quand svp ?
Physio ban
def ?
L'existence de Jésus a été prouvé historiquement , après ces miracles , libre a toi d'y croire
Ta gueule angolais
kick 72h d'apres ce que j'ai lu sur le mp . mais bon je vais aller me plaindre a la modé
Jésus https://www.youtube.com/watch?v=9j1gwh6zEEY
Oui pareil, faut pas tout jeter dans la religion, y'a quand même un grand nombre de principes, de valeurs etc qui sont très bons. Ça nous permet d'avoir quelque chose en quoi croire,d'apprendre plus sur la vie, sur les autres, sur la condition humaine. Mais en aucun cas on prone la mort des mécréants ou la suprématie d'une religion sur l'autre, c'est totalement débile et incohérent, comme les abrutis sur twitter qui se disent musulmans et qui sont bien contents de se réjouir de la mort d'individus.
Il n'y a qu'un Dieu sur Terre, il s'appelle André Gomes
Je dis la verité
Ça reste une vidéo choquante, tu es responsable toi-même de ce que tu postes ici. Pour rappelle il a des mineurs qui traînent sur les forums de Jeuxvideo.com et ils pourraient très bien tomber sur ton poste.
Pas de dékick.
pour un autre mec mais
le mineur il met la 15 il voit la vidéo , motif a la con , histoire de se faire plaisir quoi .