Après on parle du port d'arme aux USA mais là les mecs se balladent avec des kalash, et un LANCE ROQUETTE au calme
Demain ça va être quoi ? Le figaro? L'Elysée? Votre école?
Tiens donc, Toguro a été banni, je me demande pourquoi
J'regarderai pas la tournure des choses en live, déjà parce que les médias diront tout et n'importe quoi, et au final les "vrais" infos on les aura à la toute fin. Comme les chaines du style I-Tele et BFM pour passer leurs journées dessus, ils vont commencer par combler le vide en interrogeant des gens au hasard et si possible qui pleurent, un p'tit reportage sur Daesh pour voir les origines du mal et les citations d'enculés qui vont profiter de la situation pour se refaire voir dans les médias ( coucou Mélenchon, Duflot et autres saloperies qui vont se succéder à tour de rôle )
Le 07 janvier 2015 à 16:13:14 COMPOTE3200 a écrit :
Après on parle du port d'arme aux USA mais là les mecs se balladent avec des kalash, et un LANCE ROQUETTE au calmeDemain ça va être quoi ? Le figaro? L'Elysée? Votre école?
Apparemment, ils se demandent si il y a pas un lien avec le grand banditisme, compte tenu des armes utilisées.
test
Après on parle du port d'arme aux USA mais là les mecs se balladent avec des kalash, et un LANCE ROQUETTE au calmeDemain ça va être quoi ? Le figaro? L'Elysée? Votre école?
Ca fait flipper quand même, tu vas au boulot un matin, journée normale, puis des mecs entrent et tuent tout le monde
Je flipperais toujours que ça arrive dans ma fac, ou encore une fois dans le métro parisien quand je vais voir ma famille
Le pire c'est qu'il y a quand même des français qui approuvent cet acte (coucou Toguro)
https://pbs.twimg.com/mededia/B6vr_3LCYAA40Yt.jpg:large
Le 07 janvier 2015 à 16:15:35 Dieu-Norris a écrit :
Apparemment, ils se demandent si il y a pas un lien avec le grand banditisme, compte tenu des armes utilisées.
On entend quoi par grand banditisme ?
Car bon Ak/RPG ca se trouve n'importe ou... C'est pas comme si on avait eu affaire a des explosifs surper poussés et compagnie
La kalash je veux bien mais le lance roquette stp...
Moi je regarde itele depuis 2h
Le 07 janvier 2015 à 16:18:28 COMPOTE3200 a écrit :
La kalash je veux bien mais le lance roquette stp...
Au meme gars qui te refile la Kalash, sauf que t'allonges plus de billets
Sinon tu vas la chercher toi meme en Europe de l'est. Tu sais a partir du moment ou c'est illégal, ca change plus grand chose...
Le 07 janvier 2015 à 16:17:38 Aikez a écrit :
Le pire c'est qu'il y a quand même des français qui approuvent cet acte (coucou Toguro)https://pbs.twimg.com/mededia/B6vr_3LCYAA40Yt.jpg:large
On sait très bien qu'ils ne se considèrent eux-mêmes pas français, ils ne le sont que par les papiers. Et en plus leurs réactions sont contraires à nos principes, en aucun cas tu vas souhaiter la mort de quelqu'un ou inciter à la violence, même si ça te fait chier. Paix, tolérance, Calme : principes de l'Islam que la plupart des musulmans n'arrivent pas à cerner, c'est triste.
Au final le problème, c'est pas l'Islam, ce sont certains qui pratiquent cette religion. C'est dans le Coran en plus.
Pareil j'ai BFM/CNN/Sky News/LeMondeLive allumés depuis des heures
Un lance roquette c'est pas de la petite arme quand même
Le 07 janvier 2015 à 16:17:34 Dieu-Norris a écrit :
Ca fait flipper quand même, tu vas au boulot un matin, journée normale, puis des mecs entrent et tuent tout le mondeJe flipperais toujours que ça arrive dans ma fac, ou encore une fois dans le métro parisien quand je vais voir ma famille
Ce genre d'affaires te rappelle que la vie est courte , et qu'il faut en profiter au maximum
Enjoy la vida les kheys
J'avais lu quelque part qu'ils étaient partis en Syrie
Bah ça fait peur Better, un jour un kamikaze foncera avec une tête nucléaire attachée à son torse
Le 07 janvier 2015 à 16:20:26 _Hey_BRO_ a écrit :
Moi je regarde itele depuis 2h
Au final ils répètent juste les mêmes choses non ? Avec des p'tites infos inédites toutes les 15 minutes, et à peine, les déclas de politiques verreux qui condamnent cette acte. De toute façon y'aura rien de nouveau, la situation est telle que les journalistes ne seront pas informés de l'évolution des choses avant un moment.
Le 07 janvier 2015 à 16:21:27 _Hey_BRO_ a écrit :
Un lance roquette c'est pas de la petite arme quand même
C'est quoi une petite arme ?
+ la plupart des armes viennent d'europe de l'est, les mecs vont souvent les chercher eux meme, crois moi le mec il se fait pas chier a faire le voyage + risque juste pour une ak
Le 07 janvier 2015 à 16:17:38 Aikez a écrit :
Le pire c'est qu'il y a quand même des français qui approuvent cet acte (coucou Toguro)https://pbs.twimg.com/mededia/B6vr_3LCYAA40Yt.jpg:large
Je dirais rien sur l'origine des posteurs pour pas paraître raciste (et je suis loin de l'être), mais bon voilà quoi, pas besoin d'en rajouter suffit de lire les pseudos ou voir les photos
Je rigole à "On récolte ce que l'on sème". Qu'il parle pas trop vite le bonhomme, car avec l'attaque perpétrée par des islamistes c'est sûr et certains que les musulmans vont en prendre dans la gueule sans distinction