Le 07 janvier 2015 à 14:37:58 Toguroenprison a écrit :
Je dis pas qu'ils méritaient tous la mort, au contraire.Je dis juste que je suis pas surpris que les 2 dessinateurs (j'ai oublié leur nom) soient mort car à force de chercher la merde depuis presque 10 ans, il faut pas s'étonner qu'un jour un gars ou 2 passe à l'acte
Sauf que y'a une énorme différence entre dire, je m'y attendais et : "De braves musulmans / La ou ils sont ils peuvent plus dessiner au moins" enfin bref, tu le sais tres bien t'essaie juste de te rattraper, du moins je l'espere pour toi
Le 07 janvier 2015 à 14:36:16 -Jack a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/B6wDNEFIUAAyJaZ.jpgPutain heureusement que j'étais pas à côté de ces grosses connes j'aurais explosé son iphone par terre
Pareil
Sauf qu'avec leurs dessins ils ont jamais tué personne.
Mais stop lui répondre enfin
"La ou ils sont ils peuvent plus dessiner au moins."
et ça c'est quoi gros connard
Ellle ose faire un selfie putain
Répondez pas à Toguro, il a pas grand chose dans la tête.
En tout cas, jeu set & match Goffin
Yes Brown 11/9 au tie break
Tant de bêtise je préfère black lister plutôt que de perdre mon temps à répondre à cela.
Réflexion digne d'un segpa.
Toguro signalé
J'avoue pour le coup on dirait qu'il a 12 ans tellement il a l'air débile
Le mec ça fait 2 ans qu'il impose sa connerie sur le topic et vous arrivez encore à être étonnés
Toguro c'est le genre de mec qui jouit car 3 tocards ont tués des innocents qui ont osés faire des caricatures, et derrière ça doit être le premier à venir chialer quand quelqu'un doit lui dire "sale arabe"
Si on devait tuer toutes les personnes qui font des caricatures ou de la satire
Tu serais pas simple d'esprit ?
http://www.patheos.com/blogs/friendlyatheist/2013/08/12/researchers-aggregate-63-studies-and-find-significant-negative-association-between-intelligence-and-religiosity/
Bien le bonjour à la Palestine au fait
Mais arrête de le feeder putain, ça te sert à rien et ça fait qu'animer un peu plus sa haine ...
Nan mais bordel arreter de feed le troll
C'est un troll obvious ou un mec dénué de tact/intelligence, dans les deux cas je vois pas l'interet de perdre son temps a répondre, bref.
Sinon moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'on perde leur traces comme ca
Tuer au nom d'une religion, et pour des motifs aussi futiles...
Les mecs vont quitter la France tranquille