PUTE
Pardon cri du coeur
Je sais pas combien les MF et GA ont pris de places, si vous savez le chiffre. Bizarre que le club accepte de nous en filer autant, mais tant mieux
La chance bon dép alors en espérant que tout se passe bien tant au niveau voyage et gestion que sportif
5/0 pour sainté à up
Le sportif, je m'en branle un peu en fait. On peut perdre là-bas c'est pas grave. Par contre si on ramène un point, ou pire on gagne, ça va être un déplacement de malade mental.
Tu sors ça d'où Dekoke ?
si on gagne à San Siro je fais une dédi sur mon cul, à up en temps voulu
Quelle folie ça va être bordeeeeeeeeeeel. Mais d'abord Dnipro, Toulouse et Lorient.
donc juste après lorient c'est l'inter à san siro ? quelle est la date exacte ?
aller manger des pizzas en italie
Si je peux pas aller en Italie mais que je peux aller en Ukraine rien à foutre je vais là bas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-103-0-1-0-asse-topic.htm#message_30504209
| Ecrit par « ASSE1933 », 30 septembre 2014 à 23:19:08
| « Si je peux pas aller en Italie mais que je peux aller en Ukraine rien à foutre je vais là bas. »
prépare le gilet pare-balles
Rien à foutre, tout de façon je serais à Milan
Dire qu'une contre performance jeudi augmenterait légèrement mes chances d'y aller
Je pars le 23 à 6h, je me balade dans Milan sur le temps libre, et après direction le stade.
Gros cortège de prévu il me semble, ptain sa mère faut que j'en sois
tu vas manger des pizzas a midi ?
Je sais pas combien de temps on va mettre pour arriver là-bas en bus. A midi on va sûrement bouffer casse-croute.
Dimanche maxi j'ai une réponse. J'ai tout donné putain, fait tout ce que je pouvais
C'est quoi l'obstacle Kevin ? J'ai rien suivi
Dép réservé aux cartés côté MF.
Jsais pas si ils sont plein encore, mais plus le temps passera plus ça sera compromis. Et toujours pas carté. Normalement c'est bon, mais on m'a dit de passer en semaine alors qu'on m'avait certifié que ça cartait juste les jours de matchs à domicile. Et à cause de ces putains de cours et de taf, jpeux rien faire avant vendredi, où je bosse pas. Là jpeux espérer les deux.... Sinon si la personne qui gère ça est pas là ( ça serait surprenant mais bon ), j'irais dimanche matin....
Et j'ai tenté l'USS pour bouger avec Kev du coup, mais ils sont large complet, j'ai voulu attendre en me disant tranquille ça va le faire, résultat je vais me faire baiser. Voyant que j'avais mon jeudi j'ai pas demandé mon vendredi, bref même en indep c'est la misère si jsuis en train et que j'y vais tout seul. Bref, casse les couilles, mais tellement.
Au fait, on a 59 places et 42 réservations. Si Ronan veut se bouger le cul jusqu'à La-tour-du-pin, il appelle demain et il a sa place en parkage pour San Siro.
RONAN RONAN RONAN, RATE PAS CE MESSAGE
Envoie un sms ou parle sur Facebook ou en MP si jamais ça t'intéresse, on sait jamais. J'ai cru comprendre que le déplacement coûtait 148€ au total, mais j'peux me tromper, faudra que tu vois avec Franck.