N'empêche quand j'y pense les GA ont tué un mythe.
https://www.youtube.com/watch?v=vp420cZZ0c4 Pourquoi vous y avez touché
Quelqu'un a regardé des matches du Dnipro ?
Dylan t'avais fait ça je crois, ou alors c'était Qarabag
Le chant claque, mais 'tain HERE'S TO YOU quoi
Ca se chante ça, ça se vit, c'est pas un chant de supp'
https://twitter.com/elibabaxt/status/516303527824859137
Les flashs tournés vers le parcage qui font rager les marseillais
J'ai regardé aucun match de Dnipro, sauf le match d'Europa League contre l'Inter. J'avais fait ça pour Qarabag car j'aime bien découvrir les adversaires et analyser un peu le foot.
Mais la dernière fois que j'ai fait ça, j'me suis fait cracher dessus par mes propres collègues stéphanois sur Twitter comme quoi « j'avais que ça à foutre », etc etc.
Tu regardes, t'analyses, tu donnes les points forts et les failles, et on te dégueule dessus. Ben ma foi, je vais pas le faire deux fois.
C'est fou quand même, depuis les 15ans & 20ans des GA et bien évidemment 20ans des MF, les anniversaires des autres groupes ultras français sont vraiment super ridicule.
Parce que les 2 tifos/demi + quelques torches je crois pour les 20ans des MTP, les groupes Steph rigolent quoi.
Comme des gens te font la critique, tu arrêtes ? C'est un peu bête.
J'ai beaucoup aime l'analyse que tu as fait ici même si je l'ai pas commenté, je pense pas être le seul.
C'est bête que tu te laisses "diriger" quoi !
En France, les 20ans des MF c'est imbattable, c'est incontestable.
Celui des GA c'est pareil. Même si le rendu est moins "bluffant" parce que ce n'était "que" des bâches qui se suivent (ça reste quand même bluffant).
Après y avait le tifo 3D, je sais pas comment on peut l'appeler.
Et surtout le craquage énorme.
Demain, JAPD je manque une journée de cours...
Je me demande comment va être la nourriture ?
( je m'en rappelle quand Alex nous raconter son périple pour aller à Cognac à 7h du mat lors de sa journée d'appel... )
La journée d'appel, putain ça c'était une journée de malade.
J'ai tellement rigole, dans tous les groupes possibles qui ont été fait par les mecs sur places, j'étais toujours avec mon pote, même sur le dernier où ils faisaient des groupes à deux, c'était abusé.
La journée d'appel c'était génial pour moi. Je m'attendais à un truc long et pénible, au final j'ai joué au baby-foot avec des mecs sur place toute la matinée, puis j'ai bouffé frites-steak avant d'aller voir des trucs d'entraînement l'après-midi. Tranquille.
"J'ai beaucoup aime l'analyse que tu as fait ici même si je l'ai pas commenté, je pense pas être le seul.
C'est bête que tu te laisses "diriger" quoi !"
Je ne me laisse pas diriger, mais personne a répondu pour initier un début de débat ou pour poser des questions, personne n'a semblé montrer un intérêt pour cette démarche, et les seuls qui m'ont répondu (sur Twitter) c'était pour critiquer. Donc ça incite pas à continuer du tout.
Ouioui je comprends entièrement, mais c'était pour te dire que moi j'ai trouve ça intéressant, apparemment Allan aussi, et je crois que Noel t'avait fait la remarque aussi.
Le matin, on a un mec qui a pas été appelé. Ils lui ont demandé d'où ils venaient, il a dit qu'il venait de Gênes (Italie) et qu'il avait pris le train super tôt pour venir. C'était une énorme erreur administrative, il avait rien à foutre ici (à Chambery). Il était content du détour.
d'où il venait*
Fatigué.
Le matin c'était quand même casse-couille, j'étais dans une salle de cours à les écouter parler. C'était assez chiant, mais à partir du midi, c'était excellent.
DVELille1989 Voir le profil de DVELille1989
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 22:45:03 Avertir un administrateur
Mais vous allez kiffer les 25 ans des DVE.
C'est contre vous, sauf si le match est du vendredi ou dimanche 14h.
Tout les expatriés de retour, 5/6 tifos and co.
On boycottera probablement...
Moi qui pensais que tu t'appelais Anthony, j'y comprends plus rien.
putain vous osez parler de la JAPD LA JAPD !
cette journée ou on met 1h à faire des groupes, à blablater dans son coin, faire des tests idiots ( les mots masculins ou féminins )
comble du comble, on avait mangé au restaurant universitaire de Jean Monnet, la serveuse nous dit "pané-pâtes" avec mes potes on s'attendait à un truc potable on a été servis...
le pané qui veut pas se couper tellement il est solide les pâtes qui se détachent en bloc huileux
Bon courage
A Roanne c'était cool. Bon par contre la mienne le jour de la sortie de FIFA 12
En même temps je vois pas ce qu'on peut te répondre Dylan quand tu fais des analyses de match que nous n'avons pas regardé. On lit et voilà, après si tu veux savoir j'ai trouvé ça intéressant comme Ronan, donc si tu prends plaisir à faire ça hésite pas à continuer, vraiment