[__________X__________] Ruffier
[__X____X_____X____X__] KTC - Sall - Perrin - Tabanou
[_______X_____X_______] Clement - Lemoine
[__X_______X_______X__] Hamouma - Corgnet - Gradel
[__________X__________] Erding
Ce onze type est, sur le papier, vraiment pas mal. La trève va faire énormément de bien pour récupérer les blessés et relancer la machine. Le turn-over sera moins conséquent et plus crédible. Pour l'instant, avec 14 points sur 24, on limite la casse en faisant un excellent début de saison, donc c'est pas si mal. Pour que ce début de saison devienne EXCEPTIONNEL, il faut battre Dnipro ET Toulouse. Et ne surtout pas perdre à la maison jeudi...
Surtout que l'équipe B, sur le papier, est pas si dégueulasse non plus. On a vu hier que ça tournait pas trop mal contre l'OM, ce onze bis peut faire de belles choses et assurer quelques points contre des équipes de plus bas-standing. Je suis vraiment satisfait, content et confiant pour la suite de la saison.
[__________X__________] Moulin
[__X____X_____X____X__] Clerc - Pogba - Baysse - Brison
[_______X_____X_______] Diomandé - Cohade
[__X_______X_______X__] Monnet-Paquet - Saint-Maximin - Mollo
[__________X__________] Ricky
En ajoutant à ça des mecs qui pourront dépanner mais que je ne cite pas forcément, comme Nyemeck, ou encore Bamba. C'est vraiment bien.
Si de mon pavé tu comprends que je parle de Kick'N Rush c'est que tu n'as rien compris. Je ne te jette pas la pierre c'est peut-être moi qui me suis mal exprimé mais c'est absolument pas l'idée que je voulais faire passer, puisque je ne parle même pas du travail de relance propre. Tu peux jouer dos au but sans envoyer des longs ballons hein, il suffit qu'un mec à 3 mètres de toi te donne le ballon et que tu ne sois pas face au jeu pour être... dos au but.
Qui n'a pas encore fait son prono sur EVECT pour le match de dimanche ? Que je fasse un peu de parrainage...
Je voyais un 2-1 pour hier, comme par hasard mon seul prono bon depuis le début de la saison je l'ai pas pronostiqué
Ça répond pas à ma question.
C'est vrai
Wesh c'est quoi ces pinces ? Y a personne pour accepter d'être parrainé ?
J'ai, au cas où, pas fait mon prono pour jeudi, si quelqu'un veut m'envoyer une invit.
Non sérieux j'ai déjà pronostiqué Dnipro et Toulouse
C'est dommage que vous ne participiez pas les gars, c'est ça un forum football.
Donc je vais réagir à ton deuxième post Dylan, celui des compos. Bon en même temps pas compliqué de se mettre d'accord sur ça. Le gardien ça sert à rien d'en parler hein. La défense je pense que tout le monde mesure l'importance de Perrin dans la charnière, Sall m'impressionne de plus en plus, il fait des choses dont il aurait été incapable y'a 2-3 ans. Tabanou a gauche ça me plait, un arrière latéral à profil offensif, je suis friand de ça moi. A Droite par contre je pense que t'auras compris que moi KTC c'est pas ma tasse de thé, c'est pas assez football, mais bon, j'ai des yeux, j'ai vu Clerc comme vous tous hier, et... Bref. Ok pour KTC mais par défaut hein.
Le milieu de terrain, je parle de ta ligne de 2, oui on est d'accord, Clément - Lemoine c'est frileux sur le papier c'est sûr mais bon Cohade on l'a perdu dès la fin de sa première saison. Maintenant ta ligne de 3, je vais encore être d'accord en majeure partie. Hamouma je pense qu'il est indiscutable dans le sens où il a bien plus de "QI Football" que les autres et il est aussi plus décisif. Corgnet je pense qu'on voit tous que le mec a vraiment ce truc en plus qui diffère le joueur du joueur élégant, du joueur beau à regarder jouer. Par contre MAG, malgré ses performances, ça reste un peu faiblard, on peut même dire qu'on regresse si on pars sur l'idée qu'un mec remplaçant les 2 dernières saisons ne peut arriver dans le onze et le renforcer, sauf si c'est un jeune joueur qui a gagné maturité et expérience. Très honnêtement sur ce poste là je fais jouer la concurrence avec Mollo, et le plus performant joue.
Par contre là où je suis étonné, c'est sûr ton choix d'attaquant. Je pense qu'en 120 minutes, Ricky a montré qu'il était 10x meilleur footballeur que Mevlut. Je comprends même pas comment on peut les mettre en concurrence et lui non plus ne dois pas comprendre (Ricky). Bref voilà, si tu veux répondre et argumenter certains choix sur lesquels je suis assez sceptique, ne te retiens pas, c'est tellement rare qu'on parle un peu plus en détails des choses.
Et si le basket à son 6ème homme parlons du Joker au football et c'est évidemment ASM.
C'est quoi ce truc de pronos faut s'inscrire où ? (Si ça peut vous aider... )
Dans tout ce que tu dis y a rien à ajouter Alexis, mais je pense qu'ici tout le monde est du même avis que toi.
Y a juste un point où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis qu'Hamouma est plus décisif quoi, il a rien prouvé depuis bien longtemps, depuis le début de la saison il fait du grand n'importe quoi, à force de voir MadMax a l'entrainement il veut faire comme lui et ne lâche plus son ballon. Après oui, Qi Football c'est surement l'un des meilleurs de l'effectif, mais seulement dans le QI, parce que dans le jeu et ce qu'il propose un ce début de saison, c'est le néant.
Tout comme Corgnet qui n'a pas réalisé de très grosse performance depuis bien longtemps, et c'est dommage parce que ce mec en a !
Hamouma l'année dernière c'est 34 matchs 9 buts 4 PD. C'est pas ouf, mais c'est plus décisif que tout le monde. Et en plus souvent quand il marque faut avouer, il nous met des buts champagne. C'est juste dans ce sens là, après je suis d'accord, son début de saison est calamiteux (av sa blessure) mais on peut pas se permettre de le mettre sur le banc si c'est pour mettre un KMP titulaire qui est quand même très très limité balle au pied.
fifa 15 sur ps4 c'est dla merde
le jeu est hyper acceleré, le cheat du ptit noir a 90 de vitesse est encore + fort.
ya 40 buts par matchs
on jouait en club, on tombe que sur des cheaters
et le psn c'est de la merde aussi...
Mais je vous trouve quand même super dur avec KMP, je trouve qu'il fait un début de saison plus qu'intéressant. On sait très bien qu'on avait pas le remplacent d'Aubam, mais quand on voit la pauvreté de nos ailiers depuis la saison dernière, avoir KMP titulaire c'est limite un plus quoi.
Ah, intéressant Julien, moi qui comptait m'prendre la PS4 prochainement...
Sinon tout le monde dit que mettre le jeu en lent sur FIFA.
Pour toi quand tu met KMP sur le terrain, tu améliores l'équipe qualitativement parlant ?
Ouai faut mettre le jeu en lent pour kiffer Julien.
oui mais en ligne tu px pas mettre en lent
fifa c'est parfait pr les cheaters et gamins qui veulent de l'arcade.
Arrete de rager julien, et entraine toi plutôt pour demain
Ouais Bibi mais tu peux pas le faire en ligne.
Et sinon d'accord avec ce qu'Alexis et Ronan on dit. Juste le plus frustrant c'est qu'aucun ailier n'est vraiment performant en ce début de saison. Si on vous demande lequel est le mieux, on serait quasi tenté de répondre KMP, et pourtant il est médiocre...