CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 593594595596597598599600601602603  ... 4019»
Page suivanteFin
Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:47:48

C'est pas moi qui m'excite hein. C'est la horde déjantée qui tape sur un mec avant même qu'il porte le maillot. Rien de plus stupide. C'est sur que ça va aider le club.

Perso je suis posé et calme de mon côté. Je patiente. Je m'amuse pas à défoncer un gamin car il n'a rien dans le crâne. On lui demande pas de construire une pyramide mais de toucher le ballon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:49:16

Le 24 janvier 2015 à 13:47:48 Peax a écrit :
C'est pas moi qui m'excite hein. C'est la horde déjantée qui tape sur un mec avant même qu'il porte le maillot. Rien de plus stupide. C'est sur que ça va aider le club.

Perso je suis posé et calme de mon côté. Je patiente. Je m'amuse pas à défoncer un gamin car il n'a rien dans le crâne. On lui demande pas de construire une pyramide mais de toucher le ballon.

Qu'il aprenne déjà à ne pas toucher le chéquier la première saison où il arrive soit-disant parce que il fait des résultats à peu près correct, et tu me fais peur à dire ça Peax, si tu es réellement calme.

Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:50:01

Tellement pas intégré à Clermont-Ferrand qu'il est dans l'équipe type de la première partie de saison de L2. Coucou je parle pour le défoncer comme un mouton alors que je ne l'ai jamais vu jouer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:54:39

Le 24 janvier 2015 à 13:50:01 Peax a écrit :
Tellement pas intégré à Clermont-Ferrand qu'il est dans l'équipe type de la première partie de saison de L2. Coucou je parle pour le défoncer comme un mouton alors que je ne l'ai jamais vu jouer..

Je ne te parle pas sportivement je te parle socialement, équipe-type c'est bien, mais si après c'est pour résilier son contrat parce que le président n'aboule pas le fric alors qu'il a joué qu'une demi-saison, c'est du foutage de gueule.

Message édité le 24 janvier 2015 à 13:56:36 par
stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:58:05

Je le juge pas, je dis juste que c'est un pur lyonnais. De plus attendons que son essai soit concluant.
Roro a du voir ce tweet :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422102811-screenshot-2015-01-24-13-28-55-2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:00:02

Et puis Peax réfléchit, OK il est dans l'équipe type de la mi-saison, mais c'est la L2.

Combien de mecs se sont cassés les dents en montant en première division avec leur club ?

Combien de joueurs étaient des joueurs médiocres en L1 mais des tops joueurs L2 ? (à l'image de Saadi meilleur buteur du championnat de L2 alors qu'il n'a jamais réussi à s'imposer avec Sainté et Yohann Touzghar meilleur buteur du RCL la saison passé en L2 qu'il ne branle rien depuis la montée)

Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:00:16

En attendant on progresse chaque année et le bilan actuel est le meilleur de l'ASSE depuis une trentaine d'année. Donc si c'est pour que le débat parte sur Romeyer et les ambitions du club, ça peut être très long.

Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:03:36

Oui et avec des hypothèses on refait le monde. Il peut aussi bien être très bon. Comme Des Matuidi ou Sako, pour ne citer qu'eux. Pourquoi vouloir le juger avant qu'il ne joue ? C'est vraiment unique à Sainté. Jamais un mec ne peut signer chez nous sans être critiqué positivement ou négativement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:05:35

Le 24 janvier 2015 à 14:03:36 Peax a écrit :
Oui et avec des hypothèses on refait le monde. Il peut aussi bien être très bon. Comme Des Matuidi ou Sako, pour ne citer qu'eux. Pourquoi vouloir le juger avant qu'il ne joue ? C'est vraiment unique à Sainté. Jamais un mec ne peut signer chez nous sans être critiqué positivement ou négativement.

Je pense que l'on est en droit de le juger. Après il s'impose, tant mieux, mais au vu de son passé, c'est plutôt mal barré.

Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:05:54

Qui a décidé de ça ? Avec l'équipe actutile tu es 4e et qualifié en CDF tout en ayant jouer la C3. Un mec qui signe libre, ça peut être que du bonus. Ça restera toujours un recrutement intéressant, surtout pour un club comme nous.

Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:13:16

Quelle est la différence ? Sako ou Matuidi auraient leur place aujourd'hui, même dans leur année post-L2. Un recrutement c'est un recrutement. C'est pas en insultant un mec prometteur et bourré de talent qu'il va devenir moins cOn.

On supporte Sainté, pas Novillo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:13:44

Le 24 janvier 2015 à 14:05:54 Peax a écrit :
Qui a décidé de ça ? Avec l'équipe actutile tu es 4e et qualifié en CDF tout en ayant jouer la C3. Un mec qui signe libre, ça peut être que du bonus. Ça restera toujours un recrutement intéressant, surtout pour un club comme nous.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le mec en plus d'avoir une mentalité en carton, il demande des revalorisations salariales l'année de son arrivée !!! En plus c'est un pur lyonnais qui n'arrête pas de s'afficher avec le maillot des quenelles, donc au fond j'ai quand même une certaine peur que la stabilité du groupe en prenne un coup. On ne parle pas d'un bordelais comme nguemo ou lorientais comme KMP, on parle d'un mec qui a probablement un talent fou mais qui est con comme un balai, à l'image d'un Ben arfa et qui plus est un pur lyonnais de sang.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:25:38

Sainté-Marseille dimanche à 21h évidemment... :-(

Peax Peax
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:28:36

Ils se sont séparés à l'amiable à la demande du joueur qui a fait une première partie de saison excellente le plaçant dans le onze type de la phase aller de L2. C'est sur qu'en déformant tout..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:30:29

Le 24 janvier 2015 à 14:25:38 [_Green_] a écrit :
Sainté-Marseille dimanche à 21h évidemment... :-(

Fait chier putain. Canalpognon + :pf: .

MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:34:48

Codiff sur beIN également , c'est pendant les vacances de février :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:37:07

Le 24 janvier 2015 à 14:28:36 Peax a écrit :
Ils se sont séparés à l'amiable à la demande du joueur qui a fait une première partie de saison excellente le plaçant dans le onze type de la phase aller de L2. C'est sur qu'en déformant tout..

Il est arrivé au mercato estival de 2014. Il se barre au mercato hivernal 2015. Réfléchit un peu. Je ne pense pas que tout a été dit, car il reste assez étrange que Clermont laisse filer l'un des meilleurs de L2 à la mi-saison alors que ce joueur n'a pas fait 6 mois dans le club...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:37:36

Et GRATUITEMENT en plus.

MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:38:57

Voici la cause du départ...
Le milieu offensif du Clermont Foot, Harry Novillo, a été mis à pied cinq jours, jusqu'à dimanche. Cette sanction, décidée par le président Michy avec l'entraîneur, Corinne Diacre, fait suite aux propos jugés outranciers qu'avait tenus le joueur lors d'un entraînement.
Elle s'ajoute aux deux semaines de mise à l'écart du joueur, qui avait été mis à la disposition de l'équipe réserve. Cette fois, pas question d'équipe B, ni de match en CFA 2. Le joueur, arrivé au Clermont Foot l'été dernier et sous contrat jusqu'en juin 2017, sera réintégré lundi.

La Montagne.fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:40:34

Donc c'est sa mentalité, ce qui est aussi grave que le pognon. Bravo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment