Le PSG est pas dans le doute, ils en ont surtout rien à cirer de l'emballage médiatique. En étant dans le doute, ils sont en 1/2 de CDL, en 1/8e de CDF, en 1/8e de LDC et à quelques petits points du sommet de la Ligain, c'est terrible, les pauvres, ils vont finir sans titre cette saison.
Laisse Paris faire sa route, c'est pas n'importe quelle équipe, donc non il ne faut pas jouer comme contre n'importe quelle équipe, il faut s'adapter. Depuis deux ans ils nous la mettent à l'envers à chaque fois, ils seront champions, s'ils nous battent ce sera pas dramatique.
A nous de réussir à prendre un point dans ce contexte compliqué. Trois, si miracle et exploit il y a.
Ils ont battu le Barça à domicile, mais c'est peut-être anecdotique et tu as raison de souligner qu'ils n'ont rien fait en LDC.
on serait sur claudio beauvue apparement mais bon pour l'été prochain , joueurs estimé entre 3 ou 4 million d'euro je signe toute de suite perso il est meilleurs que tout les attaquants qu'on a , mais bon on peut rever comme d'hab que nos dirigeant lache cette somme encore une fois .....
Et pour Beauvue quand il était à Châteauroux les dirigeants stephanois le surveillaient mais pas acheter (300.000€ à l'époque ...)
Et je viens de voir sur Eurosport (selon l'Equipe) que les Verts surveillent également Jérémy Morel (libre fin juin) pour remplacer Tabanou qui est courtisé par des clubs ...
Pour la compo , Lemoine et Hamouma seront present car ils etaient pas incertain ?
KN Bordeaux dimanche 14h
Merci de l'info stéphanois75, un dep de plus, même si je sais pas exactement comment ça se passe un dep la bas avec les UB.
.
.
.
.
Peax Peax
23 janvier 2015 à 13:33:29
Alerte
Le PSG est pas dans le doute, ils en ont surtout rien à cirer de l'emballage médiatique. En étant dans le doute, ils sont en 1/2 de CDL, en 1/8e de CDF, en 1/8e de LDC et à quelques petits points du sommet de la Ligain, c'est terrible, les pauvres, ils vont finir sans titre cette saison.
Laisse Paris faire sa route, c'est pas n'importe quelle équipe, donc non il ne faut pas jouer comme contre n'importe quelle équipe, il faut s'adapter. Depuis deux ans ils nous la mettent à l'envers à chaque fois, ils seront champions, s'ils nous battent ce sera pas dramatique.
A nous de réussir à prendre un point dans ce contexte compliqué. Trois, si miracle et exploit il y a.
.
.
.
.
et on se fait battre avec un milieu renforcé ou deux 9 ?
battre chaque match*
Bordeaux-ASSE; le dimanche 15 Février à 14h. On se retrouve en parcage KN
Faut vraiment que Galtier dise à ASM de fermer son compte twitter. Le mec commence à s'embrouiller avec des supp.
[_Green_] [_Green_]
23 janvier 2015 à 18:19:02
Alerte
Bordeaux-ASSE; le dimanche 15 Février à 14h. On se retrouve en parcage KN
Un seul amour éternel, Nous sommes de Saint-Etienne.
Faut juste que je me renseigne de l'organisation quand les MF vont à Bordeaux, mais sinon sans problème
Lol.
Salut les gars.
Psych0, j'attend toujours.
Rendu assez dégueu, j'arrive pas à enlever le petit bout de cou plus foncé sans faire de tête disproportionnée. Demande à quelqu'un d'autre, y'a sûrement des mecs qui sont plus doués que moi en montage
Ils sont énervants les hivers à Sainté, déjà qu'à la belle saison y'a pas énormément de choses à faire, alors quand la neige et le froid viennent s'en mêler...
Attends tu aurais pas pris Brandao pour la base ? C'est pas grave.
Green, il y aurait t-il moyen que tu me fasse un montage s'il te plaît ?
C'est Aubame.
Ah ok, c'est vrai qu'il a un physique moins imposant que la Brandade.
Le 23 janvier 2015 à 19:57:09 MrTueur a écrit :
Attends tu aurais pas pris Brandao pour la base ? C'est pas grave.Green, il y aurait t-il moyen que tu me fasse un montage s'il te plaît ?
Là tout de suite j'ai grandement la flemme, et en plus je fait tout à paint donc c'est la galère.
Pourquoi vouloir faire un montage de Tabanou à l'ASSE ?
Je t'ai envoyé un MP KN.
Si t'as le temps de me répondre c'est cool. Si t'as pas le temps pas grave.