CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 603604605606607608609610611612613  ... 4019»
Page suivanteFin
Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:00:01

Cette deuxième mi-temps fût beaucoup mieux.

Dommage pénalty suspicieux.

datong datong
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 23:00:20

pas trop deg de vous etre fait voler le match ? :rire:

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:01:10

Motta qui engueule l'arbitre en prenant le jaune, ça méritait un deuxieme jaune pour contestation

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:01:33

L'épaule fait partie de la main. Hervé Mathoux.
Seuls ceux qui ne connaissent pas la règle discutent. Pierre Ménes.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:02:47

Le 25 janvier 2015 à 23:01:10 -HardwellOnAir- a écrit :
Motta qui engueule l'arbitre en prenant le jaune, ça méritait un deuxieme jaune pour contestation

Il gueulait parce que les joueurs stéphanois étaient pas à distance. Il voulait jouer court, y'avait deux stéphanois à trois mètres du ballon... Il demandait d'ailleurs avant que l'arbitre lui mette un jaune, que les joueurs soient à distance.

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:02:48

Ce qui le chagrine le plus c'est qu'on ai pas joué les 50 premieres minutes :-(

IsmaeIDiomande IsmaeIDiomande
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:10:48

Marre de se faire enculer. On est les lyon de l'année dernière , blessés en masse + arbitrage immonde pour nous. Seule satisfaction le match de Baysse. Maintenat faut gagner à Caen , ras le cul on avance plus là.

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:11:53

" L'épaule fait partie de la main. "
C'est vrai mais cette règle est versatile suivant les arbitres, je n'aies d'ailleurs jamais compris pourquoi l'épaule compte comme une main. L'avant bras volontaire OK, la main volontaire OK, le bras volontaire OK mais l'épaule c'est abusé. Pour moi l'épaule fait partie du foot.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:13:54

Le 25 janvier 2015 à 23:11:53 shinigamiste a écrit :
" L'épaule fait partie de la main. "
C'est vrai mais cette règle est versatile suivant les arbitres, je n'aies d'ailleurs jamais compris pourquoi l'épaule compte comme une main. L'avant bras volontaire OK, la main volontaire OK, le bras volontaire OK mais l'épaule c'est abusé. Pour moi l'épaule fait partie du foot.

Le haut de l'épaule je suis d'accord. Mais là c'était le haut du bras, le bas de l'épaule quoi... Si ça avait été contre mon équipe j'aurai dit "mouais", mais y'a bien main... Un peu comme VdW il a fait une main à la con...

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:16:08

Caen/Lens/Bordeaux/Marseille
:d) 7 points à prendre minimum.

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:16:41

" Mais là c'était le haut du bras, le bas de l'épaule quoi... "

C'est pas faux. Pis merci d'avoir compris mon point de vue sur cette règle versatile.

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:17:49

il siffle surtout la main parce qu'il se décale vers le ballon sur l'action, il serait resté sur place avec le bras dans cette position sans faire action pour toucher le ballon, l'arbitre aurait pas sifflé main

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:18:37

" qu'il se décale vers le ballon sur l'action "

C'est vrai aussi.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:20:08

Le 25 janvier 2015 à 23:16:41 shinigamiste a écrit :
" Mais là c'était le haut du bras, le bas de l'épaule quoi... "

C'est pas faux. Pis merci d'avoir compris mon point de vue sur cette règle versatile.

Non mais c'est clair que la main dans la surface c'est un bordel à arbitrer... On parle d'intentionnalité, mais comment peut on être sur qu'il veut faire cette main?? Les seuls faisceaux d'indices : le mouvement du bras vers le ballon, et la distance d'intervention... En gros un mec à trente centimètres, suite à une balle déviée, ne doit pas être jugée... Et si le mec bouge la main vers le ballon, ça peut prouver que le joueur veut stopper le ballon volontairement...

Mais en gros, ça reste des indices... Rien de sûr... Pour que ça ne fasse plus débat ; toutes les mains sont sifflées dans la surface. Et là on aura le droit à des mecs qui vont courir les bras dans le dos... :hap:

Enfin bon... C'était un match bizarre...

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:21:16

Le 25 janvier 2015 à 23:18:37 shinigamiste a écrit :
" qu'il se décale vers le ballon sur l'action "

C'est vrai aussi.

Le problème c'est qu'il pensait qu'il avait le droit de faire ça... Ce qui est dommage c'est surtout qu'il aurait pu la prendre différemment...

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:24:21

Saint maximin en tout cas va promettre plus tard, il l'avait souvent matuidi sur le dos et il s'en est joué à merveille. Sachant le niveau de matuidi je trouve ça très fort de sa part.

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:28:16

Putain c'est horrible la sensation de se faire enculer comme ça. Je shouaite le pire pour le QSG , cette équipe m'inspire un dégout que même Lyon est loin de me procurer ce sentiment. Et voir tout ces pseudos supporters fanfaronnee car ils sont deuxième et vienne de battre le terrible Saint-Etienne et ses absents à foison 1-0 sur un pénalty limite...

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:28:37

" En gros un mec à trente centimètres, suite à une balle déviée, ne doit pas être jugée... "

300% d'accord, surtout qu'un ballon dévier c'est la surprise total où ça va très très vite.

" Ce qui est dommage c'est surtout qu'il aurait pu la prendre différemment... "

ou la laisser filé en six mètres (me semble t-il de souvenir)

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:48:17

bon je reviens du stade j'ai l'impression qu'on a vraiment plus rien devant c'est choquant :pf: ce 442 n'est plus à remettre ça va pas du tout, galtier aurait pu tenter une formation comme contre lyon c'est dommage et puis j'avais ce sentiment de peur sur la défense, baysse a fait une sacrée boulette à un moment heureusement il s'est rattrapé mais les absents se font vraiment ressentir, je l'aimais pas trop mais faut avouer que gradel manque :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:15:44

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-chambre-saint-etienne-sur-twitter-859512.html

et l'autre qui nous suce encore :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment