Allez la France
Contre le Qata.... enfin contre des gens qui pour la plupart ne sont pas qataris ...
Coucou, on est pas bon.
Le débat éternel sur notre budget, l'argent des transferts etc etc.
"Je comprends pas, sur FIFA j'ai vendu Perrin 10M€, j'avais 10M€ pour acheter un nouveau joueur"
Fermez-la un peu, ça fait 5ans qu'on fonctionne comme ça, en fin de saison vous avez tous la gaule, mais à chaque défaite vous faites les pleureuses, c'est insupportable.
Profitez de notre equipe, on dit bientot adieu à Ruffier, Perrin et Galette.
" Profitez de notre equipe, on dit bientot adieu à Ruffier, Perrin et Galette. "
Ouais on dit ça chaque mercato.
Flash : Le mercato semble clos !
Alors que le mercato se terminera dans quelques heures, Christophe Galtier s'est confié sur la situation du club sur le marché des transferts en conférence de presse. Sauf surprise, il n'y aura pas de nouvelles recrues pour palier les absences.
"Le Mercato se termine dans quelques heures et je ne crois pas que nous aurons de recrues"
Source : Le Bonhomme Libre
Galette, c'est vrai que la fin se rapproche, en ce qui concerne Ruffier et Perrin, je me fais moins de soucis, du moment qu'on soit en EL.
Galtier ne restera pas éternellement, j'ai jamais cru une fois qu'il allait partir, en fin de saison son club, marseille, sera sans doute sans entraîneur, et il a 100% de réussite chez nous, ne pas faire l'année de trop, il partira.
Sans la LDC et sans peut-être l'Europe, comment garder Ruffier and co ?
De toute façon, je suis supporter des verts, je suis l'équipe même lorsqu'elle a un coup de mou, mais si ça commence à partir en couilles à chaque défaite, et qu'on plonge à cause de notre faible efficacité offensive, notre milieu actuellement en mousse, et l'avalanche de blessé, je pense que j'arrêterai de perdre 1h00 de ma vie chaque week-end pour regarder les matchs de l'équipe, même si pour l'instant on en est pas là. Mais pas la peine que je me prenne la tête à regarder des purges et voir Galtier limite pêter son câble en conférence de presse...
Ah et le CFC qui dit que les dirigeants sont à la recherche d'un Défenseur et d'un Attaquant
Ah oui quand même le but de Feret sur une perte de balle de N'guémo ...
Le "préfet adjoint" ?
gradel passeur décisif au passage
il va revenir en pleine forme
Dans 3 semaines on joue contre les sardines, je pense v'nir, tiens.
On regardait tous le SuperBowl ensemble l'année dernière. Ce topic a changé.
je le regarde sur NBC perso
Revelli et personne d'autre. Il passe son DEPF en plus.
DekokeLeRetour
DekokeLeRetour
MP
Citer Blacklister Alerte 01 février 2015 à 19:53:34
http://www.ouest-france.fr/football-caen-huit-supporters-stephanois-arretes-avec-des-fumigenes-3159118
Courage
Le 01 février 2015 à 19:34:13 MrTueur a écrit :
De toute façon, je suis supporter des verts, je suis l'équipe même lorsqu'elle a un coup de mou, mais si ça commence à partir en couilles à chaque défaite, et qu'on plonge à cause de notre faible efficacité offensive, notre milieu actuellement en mousse, et l'avalanche de blessé, je pense que j'arrêterai de perdre 1h00 de ma vie chaque week-end pour regarder les matchs de l'équipe, même si pour l'instant on en est pas là. Mais pas la peine que je me prenne la tête à regarder des purges et voir Galtier limite pêter son câble en conférence de presse...
Perso j'ai eu ma dose de purges donc je te conseille de gagner 2h/week-end
Je pense que oui, comme chaque année, on se dit "Olol on va perdre tous nos joueurs" et on en fait peut-être trop. Mais là, comme Ronan, je crois qu'on y arrive réellement. Ça me semble être la fin de ce formidable cycle qui nous aura fait vibrer pendant 6 ans.
L'ère Galtier ne se prolongera pas éternellement, il rêve toujours de Marseille et il finira par aller là-bas. On va laisser partir Ricky, probablement KTC. En cas d'offres intéressantes, on sait que Ruffier et Perrin ont des bons de sortie. Tabanou partira cet été s'il ne part pas aujourd'hui ou demain, sauf miracle. On sait que le club cherche à vendre Erding en Turquie. Et à côté de ça, t'as Gradel qui rêve de retourner en PL.
Ce qui fait le plus peur, c'est surtout que cette équipe n'a aucune valeur marchande. D'habitude tu as toujours un ou deux joueurs qui peut prétendre partir pour une dizaine de millions. Aujourd'hui, notre joueur le plus cher s'appelle Saint-Maximin. L'équipe vieillit, on se rapproche clairement de la fin du cycle. Comme je le disais hier à Alexandre sur Facebook, j'espère simplement que Galtier ne partira pas sur un échec. Il faut absolument finir européen, peu importe le moyen. Et je rêve secrètement que le coach parte en nous faisant gagner la Coupe de France.
Ça va être long, probablement difficile, mais nous sommes Sainté. On a connu bien pire que les formidables années qu'on est en train de vivre. On verra bien cet été, mais c'est vrai que ça n'a jamais senti aussi mauvais que ce futur mercato.
D'ailleurs, pour qu'on se remette bien dans le contexte, si tous les favoris remportent leur huitième de finale de CDF, ça donne ça : Boulogne, Auxerre, Iris Croix, Sainté, Guingamp, Monaco, Paris, Metz.
Mais Monaco reçoit Rennes, Paris reçoit Nantes, c'est loin d'être gagné d'avance. D'autant plus que le PSG joue le FCN juste après un match hyper important à Gerland.
Concrètement, faut assurer contre le Red Star et ne pas faire les cons, et espérer que le PSG se fasse sortir. Tous les autres adversaires sont à notre portée.