le truc de fou, t'as un lensois qui passe pr se plaindre d'insultes et brasil arrive " tkt saint etienne on vs suce la bite mais c'est les ga ki font dla merde comme dab "
C'est moi le Lensois dont tu parles?
bah oui, pcq ca a insulté un marseillais tu vas dire que ca a insulté bordeaux
franchement ca me fait pitié et halluciner
des hooligans lensois se font insulter par un parcage de 200 personnes ( merci martel ) et l'autre va ns inventer que c'est les ga qui font ca par anticonformisme blabla
ouai c'est toi
tu pourrais avoir l'honneté d'expliquer que c'est vos 10 hooligans de foret qui ont déclenché tout ca
Tout le monde s'en branle de mon problème avec amazon à ce que je vois.
Pour l'instant, sur 4 témoignages (en comptant le tien et celui de Kevin), t'es le seul à dire que tout le parkage a insulté. Ceux côté MF ne sont pas dans cette histoire.
Bref, stop. Tu sais très bien que ça ne mène à rien.
Mais moi j'étais dans le Kop je les ai même pas vus les "Hooligans" !
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 22 septembre 2014 à 18:54:23 Avertir un administrateur
Tout le monde s'en branle de mon problème avec amazon à ce que je vois. :hap
Mais je pige pas. T'as reçu un colis avec une semaine d'avance et tu te plains, c'est ça ? Je pensais que tu blaguais moi. Qui se plaint de recevoir un truc en avance ?
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 22 septembre 2014 à 18:54:23 Avertir un administrateur
Tout le monde s'en branle de mon problème avec amazon à ce que je vois.
T'es le seul pélo qui arrive à avoir des emmerdes avec Amazon en même temps.
"Pas besoin d'être là pour savoir ce que certains stéphanois ont chanté. Et tu confirmes toi-même que seuls les GA ont chanté (puisque Kevin de l'autre côté n'a rien entendu)."
Les insultes consanguins etc ça pas entendu.
Mais sur le NNSLS oui GA et Magic ont chanté ensemble oui
Après en effet j'étais pas bien, ça explique certains trucs
Non mais adapté un NNSLS, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière. Ça c'est toujours fait, c'est amusant et de bonne guerre. Insulter un public et faire une généralité à cause de 10 pauvres hooligans en traitant tous les lensois de consanguin et en faisant passer ça pour la Sainte parole du peuple stéphanois, je chie dessus.
Mais moi j'étais dans le Kop je les ai même pas vus les "Hooligans" !
un certains redtigers94 du forum les a vu, et m'a dit que c'était les youth lens
la prochaine fois brasil tu viendras a amiens comme ca tu prendras la place des ga et tu pourras sucer les lensois ca sera cool.
toi tu étais pas la comme dab. moi j'ai tt vu, et meme si j'ai insulté personne je vois rien de choquant.
mais bon comme tu vis ta passion par procuration tu vas faire tes jugements en toute subjectivité grace a des témoignages de tweeter et en + parler au nom des stéphanois pour expliquer des choses que tu maitrises pas du tout.
kevin a rien vu je trouve ca grave.. peut etre a t il trop bu ?
Non mais ça va c'est pour rigoler, c'était juste pour casser les couilles et changer de conversation, encore le même débat stérile.
Dire que Kevin a trop bu à un match de foot ça ressemble limite à un pléonasme quoi.
Non mais sinon c'est bien ça Ronan ? Tu te plains d'avoir reçu un truc en avance ?
Oui oui Julien, et comme d'habitude tu prends ton petit air arrogant et hautain et on en revient toujours à la même chose : « Non mais t'es un supporter de merde si tu fais pas les déplacements et que tu vas pas au stade chaque semaine ». Je suis sûr que les 80% du topic sont heureux de lire ça. Continue.
dsl le débat stérile mais c'est brasil qui dit bcp trop de merde.
je devrais pas répondre mais il a bcp d'influence et quand il dit des choses les gens le croient... ca me saoule un peu quand il regle le pb en mettant tt sur les ga alors que monsieurs aurait jms été au courant sans tweeter ^^
en + c'est tellement un non evenement
jprends pas d'air supérieur et je fais pas de jugement sur personne ( contrairement a toi sur les ga )
jte rappelle juste que t'as tt vu derriere une tv, pdt que certains étaient au stade.
dc jss mieux placé que toi pr parler de ce non evenement.
Oui je me "plains" de ça, mais c'est bien évidemment ironique.
Après au delà du débat, j'ai quand même un ressenti identique à Dylan sur le " « Non mais t'es un supporter de merde si tu fais pas les déplacements et que tu vas pas au stade chaque semaine ». "
Après le débat en lui-même, insulte ou pas, je m'en lustre. J'ai jamais attaqué une seule fois les GA sur toutes les "actions" qu'ils ont mené, je vais pas commencer maintenant pour une petite insulte sans importance.
Un non-évenement qui fait débat sur tous les forums lensois et qui t'oblige à te justifier sur 3 pages du topic. Arrête de dire de la merde.
Je suis influent de rien du tout. Et j'en ai parlé à aucun endroit à part ici. Mais tu as raison, à mon avis ma vision des choses va changer la vie de Ronan, Morgan, Budra ou Aymeric.
But de juif comme j'appelle ça Dekoke, combien de fois je me suis embrouillé avec ça...
kevin a rien vu je trouve ca grave.. peut etre a t il trop bu ?
Peut-être ?
Bref passons
Le truc c'est que vous vous embrouillez pour rien.
Si des stephs ont insultés les Youth là des consanguins etc, je vois pas le pb.
Si les gens à côté ont pas compris que c'était les hool qui étaient insulté et pas Lens en général, tant pis pour eux.