http://s-www.leprogres.fr/images/54F09EF3-4124-4015-ADAE-58BD0DF37020/LPR_17/photo-celik-erkul.jpg
http://s-www.leprogres.fr/images/4D8358C2-EE97-4B28-AFC9-880CC3E9206B/LPR_17/photo-celik-erkul.jpg
Il s'intègre bien notre néerlandais.
ricky qui marque contre l'ol à la 89eme chez nous
si il fait ça je le fais floquer directement et je brûle un cierge
Sans notre dérouillé au part, on était leader.
Tant mieux on parlera de l'om et bordeaux en attendant et pas de nous
Lyon a fait autre chose au parc par contre, encore une fois, ils sont bien plus plaisants à voir jouer que nous
J'adore le :" Florentin, il l'a prise dans le nez"
Brunson ?
Posté le 22 septembre 2014 à 00:53:34 !
Sans notre dérouillé au part, on était leader.
Tant mieux on parlera de l'om et bordeaux en attendant et pas de nous
Lyon a fait autre chose au parc par contre, encore une fois, ils sont bien plus plaisants à voir jouer que nous
Bonne journée les enfants.
Et bah, rude journée hier
Il y a eu du bon et du moins bon
Petit CR.
SLPS
Oh oui je la place splendide
D Bordeaux
E Marseille
D Dnipro
D Toulouse
E Lorient
E Inter
Le calendrier qui arrive
Direction Marseille.
Puis Milan si je peux...
DANS TOUS LES STADES
Et le calendrier en novembre aussi putain
LOSC, OL, Monaco, Nantes + la C3. Le plus dur arrive, mais aussi le plus sympa
Lorient si tout se passe bien. Dans un mois donc.
Bon allez, lançons un peu notre premier gros test de la saison. Quelle composition vous voulez contre Bordeaux, et quelle composition vous pensez que Galtier va mettre ?
On en sait rien. Mais la logique voudrait que Galtier le laisse se reposer par précaution, pour éviter une rechute. Après, on en sait absolument rien.
Jeudi on n'avait pas le choix, Clerc était pas prêt physiquement (dixit Galtier) et on n'allait pas foutre Nyemeck titulaire en Coupe d'Europe.
Bielsa annonce qu'il a un contrat de seulement une année avec l'OM, sans option ni obligation de prolongation
Sinon oui, Baysse a tenu la route sportivement et physiquement. On verra. Moi c'est le cas KTC qui m'intrigue. Le club communique jamais sur les absences.
C'est le communiqué du club du 2 mai qui annonçait l'arrivée de Bielsa. C'est pas une réponse à la conférence d'aujourd'hui.
Les U17 ont gagné 3-1 à Annecy, leader du championnat