Bah ouais, la Licorne ne nous réussit pas. On a encore du mal à se placer en tribune est et l'animation de la tribune est mal gérée... Catastrophe à l'heure actuelle, vivement le retour à Bollaert...
Revelli Ouais, c'est pour ça que j'étais assez étonné, je trouve qu'on a quand même de grosses similitudes entre les deux publics (du moins, dans les origines des deux publics) et la ferveur est très proche donc ce genre de débordement c'est vrai que ça passe limite, on comprend ce genre de débordement dans un derby, contre l'OL je sais que c'est chaud de votre côté, du notre contre le LOSC c'est pas beaucoup mieux, on est loin d'être des enfants de coeur mais dans le contexte d'un RCL-ASSE c'était surprenant...
Sinon pour nos groupes, les RT sont responsables, en grande partie, de l'animation de la tribune. Et pour "manifester" face à la délocalisation, ils ont décidé de ne pas assurer l'ambiance à la Licorne (mais continuent de le faire à l'extérieur...). Du coup, le meilleur moyen d'avoir une bonne ambiance venant du Racing, c'est dans un match à l'extérieur.. Blasant.
Et l'an dernier c'était des mecs de quel groupe qui sont venue avec nous dans le parcage au match de coupe de France contre vos ami Lyonnais?
Ouais on sait que les RT boycottent cette situation de merde.
MaximeDu62PS3 Voir le profil de MaximeDu62PS3
Posté le 22 septembre 2014 à 17:18:49 Avertir un administrateur
Et l'an dernier c'était des mecs de quel groupe qui sont venue avec nous dans le parcage au match de coupe de France contre vos ami Lyonnais?
Indep je pense, enfin lambdas
C'était des lambdas ouais contre Lyon je pense.
Et vous avez était bien reçu à Amiens par les forces de l'ordre?
Fouille tranquille, par contre SIR tout le long du match et surtout ces putes nous ont fait attendre plus d'une heure à côté des grilles après le match
http://www.francefootball.fr/news/Saadi-clermont-et-merveilles/500839
Idriss
au lieu de tailler encore les ga
vous feriez mieux de vous regarder lensois
kevin, tu as du voir comme tt le monde la terrible firm d'hooligan de lens
10 types lookés mais vraiment looké hooligan toutes les marques y était, ils étaient ts en t shirt et montrait leur gros bras
ils se sont mis juste a coté du parcage, ils nous mattaient et insultaient les bras croisés exibant leur tatouage et drapeaux français pour l'un d'entre eux
mais ils faisaient pitié, ils chantaient pas et c'était les seuls avec aucune couleurs de lens
je savais pas que yavait des hooligans a lens
apparemment c'est youth lens jsais pas quoi et ils se montrent en photo sur internet genre ds la foret etc
d'ou ce qui a fait monté la tension
sinon déçu de l'ambiance...
J'ai même pas fait gaffe julien, d'où j'étais je voyais pas la partie droite de leur tribune.
Déçu de l'ambiance chez eux ou chez nous ?
Déçu de l'ambiance c'est pour nous ça ..
Je suis abonné depuis longtemps à Lens et les Youth je les ai vus qu'une seul fois c'était à Nantes ils ne viennent jamais d'habitude il ne faut pas les considéré comme étant Lensois
Ah mais ils sont arrivé aussi tard julien ?
Du coup normal que je les ai pas vu ^^
tu les as pas vu ? c'est pas possible ca a fait réagir les 2 groupes quand ils sont arrivés se coller a coté
ouai parcage pas exeptionnel et chez eux assez déçu quand meme
pq t'étais ou
Revenuez l'année pro (si on est encore la) à Bollaert
Ruffier
Theophile-Catherine Sall Perrin Tabanou
Moulin
Clerc Pogba Baysse Brison
On a jamais été aussi énorme derrière depuis la naissance de tous les membres du topic Même si l'animation offensive ne suit pas, c'est une belle satisfaction.
Brochette de con ? C'est juste la vérité hein.
Non bah pas fait gaffe julien, j'étais un peu dans le mal mais quand même
J'étais un peu en hauteur.
c'était surtt adressé a ces pseudos hooligans
puis a lens ya tellement de clichés aussi...
En passant faut avoir un minimum d’intelligence pour passer au dessus des cliché