CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 26942695269626972698269927002701270227032704  ... 4019»
Page suivanteFin
Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:54:16

Rennes mériterait de mener 3-0 au moins, j'espère une grosse gueulante de Garcia pour réveiller les joueurs, parce que même Ruffier était pas dedans, c'est lui qui a mit Selnaes dans la merde (même si il a tardé à sortir le ballon), c'est dire. Heureusement que Captain est là encore. Et Bamba qui veut une prolongation de contrat alors qu'à part marquer sur pénalty il ne sert strictement à rien. :)

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:55:44

C'est vraiment moche pour Sarr, il a que 19 ans et est promis à un bel avenir, j'espère que le talon d'Achille n'a pas rompu (même si ça risque d'être le cas), c'est un joueur que j'aime bien. :-(

Braconnier Braconnier
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:55:48

Bamba est tellement suffisant ça me fout les nerfs, le mec a fait 2 bons matchs et se permet de jouer en marchant. Aucune bonne passe, aucun bon controle, et aucune différence faite

Pseudo supprimé
Niveau 20
24 septembre 2017 à 15:56:07

Match de merde, on a une chance de malade, j'ai honte putain

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:57:38

Le 24 septembre 2017 à 15:54:16 Maupay14 a écrit :
Rennes mériterait de mener 3-0 au moins, j'espère une grosse gueulante de Garcia pour réveiller les joueurs, parce que même Ruffier était pas dedans, c'est lui qui a mit Selnaes dans la merde (même si il a tardé à sortir le ballon), c'est dire. Heureusement que Captain est là encore. Et Bamba qui veut une prolongation de contrat alors qu'à part marquer sur pénalty il ne sert strictement à rien. :)

c'est pas la faute de Ruffier mais de Selnaes sur le coup :( il fait 3 4 touches qui ne servent à rien alors qu'il peut dégager :(

Pseudo supprimé
Niveau 20
24 septembre 2017 à 15:58:13

Je sais pas quoi dire sur KTC, son geste me fout la haine, j'aurais encore préféré me prendre un but que de voir ça, le but aurait au moins haussé le niveau de jeu :pf:

JazzLiberatorz JazzLiberatorz
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:59:13

Après Rennes n'a pas été dangereux non plus. Mais clairement oui c'est assez honteux ce match.

Braconnier Braconnier
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:59:22

Le 24 septembre 2017 à 15:58:13 Manu532 a écrit :
Je sais pas quoi dire sur KTC, son geste me fout la haine, j'aurais encore préféré me prendre un but que de voir ça, le but aurait au moins haussé le niveau de jeu :pf:

Surtout que c'est pas du tout dit qu'il se présente face à Ruffier, y'a encore un défenseur qui peut revenir. Quel nobrain KTC

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:00:11

Le 24 septembre 2017 à 15:57:38 alexth42 a écrit :

c'est pas la faute de Ruffier mais de Selnaes sur le coup :( il fait 3 4 touches qui ne servent à rien alors qu'il peut dégager :(

Si tu regardes les différents angles de l'action, il n'a pas beaucoup de solutions, et comme l'a dit Bravo, Ruffier est obligé de donner de l'air à l'équipe dans ce genre de situation, hors là il redonne tout de suite le ballon dans ses 20 mètres alors que les rennais sont encore dans notre camp et que nous on se déplace pour partir en contre. Mais bon, l'un comme l'autre, ils sont fautifs.

Pseudo supprimé
Niveau 20
24 septembre 2017 à 16:00:18

Le 24 septembre 2017 à 15:57:38 alexth42 a écrit :

Nan Ruffier est fautif de faire une passe en plein centre alors qu'il y a encore la dose de rennais, Selnaes aurait pu peut être la sauver mais le fait est que Ruffier l'a mis en difficulté.

ziz0ubg ziz0ubg
MP
Niveau 18
24 septembre 2017 à 16:01:05

Stop cracher sur KTC, vous vous faites influencer par les commentateurs c'est dingue.
Ok y a faute, mais jamais y a carton ruge arrêtez un peu. C'est pas une énorme faute, c'est juste impressionant. :pf:

Aliaksaandr- Aliaksaandr-
MP
Niveau 26
24 septembre 2017 à 16:02:36

Cabella donne quoi dans ce match?

Professeur_Koro Professeur_Koro
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 16:03:05

Ktc, j'ai envie de lui arracher la tête et de lui chier dans le cou

karmarabe karmarabe
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:03:07

Le 24 septembre 2017 à 16:01:05 ziz0ubg a écrit :
Stop cracher sur KTC, vous vous faites influencer par les commentateurs c'est dingue.
Ok y a faute, mais jamais y a carton ruge arrêtez un peu. C'est pas une énorme faute, c'est juste impressionant. :pf:

Ca vaut rouge quand même faute par dérière sans ballon pour couper le contre + blessure du joueur c'est rouge et 2 mois de suspension

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:03:18

il y a 10000 fois rouge...faut arrêter d'être chauvin :hap: à vitesse réelle et en étant arbitre, j'aurais mis jaune...Si Sarr était sorti sur civière le rouge sortait je pense et il était mérité :( t'aurais vu Bamba se faire marcher dessus de la même manière, tu n'aurais pas eu le même discours

Braconnier Braconnier
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:03:34

Je juge pas si doit yavoir rouge jaune ou rien, je dis juste que KTC est no-brain sur ce coup-là

Etesia Etesia
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:03:59

Ça vaut rouge et au moins 3 matchs, voir plus suivant la gravité de la blessure

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:03:59

KTC est insupportable, je ne sais même pas ce qu'il fout encore là, il fait beaucoup de fautes inutiles, se prend beaucoup de cartons jaunes inutiles, est très fébrile balle au pied et niveau relance, fait des prises de judo (cf : Caen), et un boucher. Quand on y repense, on aurait mieux fait cet été de garder les 7 Millions de Diony pour les réinvestir sur un défenseur central et garder Beric. Ce dernier n'était peut-être pas un attaquant mobile comme le voulait Garcia, mais au moins il apportait de la présence devant et surtout était 100x + intelligent dans le jeu que Diony. Et on aurait par la même occasion garder Maupay pour avoir un profil différent en 9.

Message édité le 24 septembre 2017 à 16:04:47 par Maupay14
Pseudo supprimé
Niveau 20
24 septembre 2017 à 16:04:09

Il annihile une action de jeu très importante + tacle par derrière alors que Sarr n'avait même pas le ballon + blessure pour Sarr + intention de faire faute

Je vois pas ce qu'il te faut de plus :(

Braconnier Braconnier
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 16:04:41

Le 24 septembre 2017 à 16:02:36 Aliaksaandr- a écrit :
Cabella donne quoi dans ce match?

Bon sur le peu de ballons qu'il a eu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment