Heureusement pour eux qu'ils jouent plus en France ils se seraient fait détruire à GG ces fdp
Si on gagne demain.
Le 23 septembre 2017 à 22:00:50 ziz0ubg a écrit :
Si on gagne demain.
Sans Perrin et RPG c'est aussi mort que la dignité de Malcuit
Le 23 septembre 2017 à 22:18:47 PatrickMignon a écrit :
Si on gagne demain.Sans Perrin et RPG c'est aussi mort que la dignité de Malcuit
Les 2 sont dans le groupe
Le 23 septembre 2017 à 22:19:46 BericRobert a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 22:18:47 PatrickMignon a écrit :
Si on gagne demain.Sans Perrin et RPG c'est aussi mort que la dignité de Malcuit
Les 2 sont dans le groupe
Sérieux ? J'avais entendu dire qu'ils étaient indisponibles
Lyon qui gagne pas:bave:
Mais putain Bordeaux qui gagne encore,sérieusement ils me cassent les couilles ceux-la ils vont encore prendre une place en Europa pour se faire sortir par Videoton
Ils mettent l'Europa de coté pour pouvoir se concentrer sur le championnat afin de s'y qualifier.:)
Le 23 septembre 2017 à 22:22:41 BericRobert a écrit :
Mais putain Bordeaux qui gagnent encore,sérieusement ils me cassent les couilles ceux-la ils vont encore prendre une place en Europa pour se faire sortir par Videoton
Ils mettent l'Europa de coté pour pouvoir se concentrer sur le championnat afin de s'y qualifier.:)
En plus leurs supporters sont antifas
Je crois que c'est ça le pire chez eux
Le 23 septembre 2017 à 22:23:57 PatrickMignon a écrit :
Mais putain Bordeaux qui gagnent encore,sérieusement ils me cassent les couilles ceux-la ils vont encore prendre une place en Europa pour se faire sortir par Videoton
Ils mettent l'Europa de coté pour pouvoir se concentrer sur le championnat afin de s'y qualifier.:)En plus leurs supporters sont antifas
Cette région remplie de gauchiste.:malade:
Le 23 septembre 2017 à 22:26:26 BericRobert a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 22:23:57 PatrickMignon a écrit :
Ils mettent l'Europa de coté pour pouvoir se concentrer sur le championnat afin de s'y qualifier.:)En plus leurs supporters sont antifas
Cette région remplie de gauchiste.:malade:
L'Ouest de la France en général
Un si beau littoral ruiné par ses cons d'habitants
Mes collègues steph sont fachos?
Le 23 septembre 2017 à 22:29:13 ziz0ubg a écrit :
Je suis un Dupont-Aignantiste déter, pas un "facho"
Le 23 septembre 2017 à 22:29:13 ziz0ubg a écrit :
Je suis un sans conviction,.
Et c'est pas parce-que l'on pense que la gauche est un cancer pour la France que l'on est facho.
Pour ma part je m'en bat les couilles d'une force de la politique je n'ai aucune conviction du temps que sa se mélange pas avec le sport.
Les gars faut savoir que Saint etienne est une ville de gauche hein :/
Le 24 septembre 2017 à 10:20:02 ASSE_VITA a écrit :
Les gars faut savoir que Saint etienne est une ville de gauche hein :/
Ça c'est faux.
Si tu regardes bien Sainté n'a eu que deux maires de gauche : Sanguedolce et Vincent (qui fut le pire). Sinon les autres étaient de droite (Durafour, Dubanchet, Thiollière et Perdriau aujourd'hui).
Sainté est une ville de droite et nous pouvons en être fiers
Balek je suis stephanois et communiste, tu va faire quoi ? Je suis arriere petit fils de mineur stephanois ! OUVRIER
Quand ma grand-mère est arrivée d'Italie, son père aussi a dû travailler dans les mines, calma
Et y'a beaucoup d'ouvriers qui votent à droite aujourd'hui, voire FN. Et je dirais même que c'est la grande majorité.
[10:33:26] <PatrickMignon>
Quand ma grand-mère est arrivée d'Italie, son père aussi a dû travailler dans les mines, calmaEt y'a beaucoup d'ouvriers qui votent à droite aujourd'hui, voire FN. Et je dirais même que c'est la grande majorité.
Toi aussi tu vient d'italie ? Quel coin ? Perso Rome
Le 24 septembre 2017 à 10:35:05 ASSE_VITA a écrit :
Quand ma grand-mère est arrivée d'Italie, son père aussi a dû travailler dans les mines, calmaEt y'a beaucoup d'ouvriers qui votent à droite aujourd'hui, voire FN. Et je dirais même que c'est la grande majorité.
Livourne.
Ville de naissance du Parti Communiste Italien d'ailleurs, ça devrait te faire plaisir
[10:40:12] <PatrickMignon>
Le 24 septembre 2017 à 10:35:05 ASSE_VITA a écrit :
Livourne.
Ville de naissance du Parti Communiste Italien d'ailleurs, ça devrait te faire plaisir
C'est beau la toscane mais le PCI a pas vecu longtemps