ASSe qui est sensé prendre 2 rouges mais c'est un autre plutôt sympa qui se le prend
En plus rouge direct
N'importe quoi
L'arbitre est à la rue complet, incroyable.
arbitrage honteux bordel ne pas éjecter KTC mais silva
Hop hop hop on remet Sordelund en pointe. Même si c'est une chèvre en finition il sert à quelque chose au moins.
Match dans la lignée des matchs contre Rennes
Diony sans déconner à quoi il sert...?
Et Hernani on l'a acheté pourquoi?
Ça donne quoi les ralentis sur le rouge parce-que depuis la tribune on dirait qu'Amalfitano plonge?
Le 24 septembre 2017 à 16:58:14 JaiLuLesCGU a écrit :
Hop hop hop on remet Sordelund en pointe. Même si c'est une chèvre en finition il sert à quelque chose au moins.
l’escrocrie diony sa suffit
Robert-Beric27 Robert-Beric27
24 septembre 2017 à 16:59:19
Alerte
Ça donne quoi les ralentis sur le rouge parce-que depuis la tribune on dirait qu'Amalfitano plonge?
Pour moi y'a quedal, limite un jaune
Le 24 septembre 2017 à 16:59:17 ziz0ubg a écrit :
Diony sans déconner à quoi il sert...?Et Hernani on l'a acheté pourquoi?
Hernani est prêté.
J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres
Arbitrage honteux comme chaque journée j'ai l'impression
Top : Soderlund,KMP,Gabriel Silva , Perrin
Flop : KTC (Dommage bon début de saison) , Diousse, Diony
Diony il provoque et grâce à lui on a un péno ? peut-être, je dis ça comme ça...
Le 24 septembre 2017 à 17:03:25 PattyMills a écrit :
J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres
"j'étais au stade" cette fusée
La honte quand même ce match, je vais éviter de parler foot pendant une semaine je pense
alexth42 t'es au courant que ça existe les portables?:hap:
Le 24 septembre 2017 à 17:03:47 alexth42 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:03:25 PattyMills a écrit :
J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres"j'étais au stade" cette fusée
Y’a quoi ptite baltringue ?
On a fait un match de merde,le système de départ est un échec.
TOP:
-RPG:Impeccable comme d’habitude.
-Perrin:Pareil
-Gabriel Silva:Super recrue
FLOP:
-Diousse:le nombre de ballon perdu c'est un scandale,depuis son énorme match contre Nice il est de plus en plus mauvais,en plus il aurait du se faire expulser.
-KTC:En plus de commettre des fautes stupides il est catastrophique a la relance.
Bamba:A part mettre des penos il sert a quoi?
Diony:A part provoquer des penos il sert a quoi? Bon au moins il est complémentaire de Bamba dans ce domaine.
-L'arbitre: Il a fait nimportequoi
Bamba manque pas de talent mais il manque de maturité, d'expérience ou les deux, c'est ce que je voulais dire la semaine dernière quand je disais qu'il était pas si ouf que ça, après il a l'excuse de la jeunesse pour lui.
Diony est un fantome, tu m'étonnes qu'il récupère des pénos : le gardien a du être surpris de le voir.
Ruffier/Perrin qui nous sauvent le cul comme d'hab
L'entrée de KMP et Soderlund