Galtier
Lemoine depuis son retour n'a rien fait a part avoir provoquer l'expulsion de Ghezzal et subit un attentat de Tolisso.
Le 26 février 2017 à 16:34:05 Maupay14 a écrit :
"je rajoute Pajot à la liste de mecs qui salissent votre maillot"Pajot est très bon depuis le debut de l'année civile le footix.
ok ba soit content avec Pajot c'est le mec qui vous visse le milieu qui casse les lignes et créer la différence...ouais...
après si on peut pas avoir un avis différent sans se faire insulter hésite pas à me le dire
Ça croque ça croque
Un avis différent ? Tu dis qu'il salit notre maillot, j'imagine qu'hormis aujourd'hui, t'as pas regardé ses autres matchs, mais bon, t'es qu'un troll.
Ruffier le meilleur gardien de L1
Saivet je suis sur c'est un infiltré bordelais pour nous empêcher de nous qualifier en Europa au profit de Bordeaux
ruffier ce dieu
Merci Ruffier sans lui c'est une valise que l'équipe se prendrais ...
Putakn Polomat
Leborgne
Si Ruffier part l'année prochaine j'ai peur ...
Quel contrôle de polomat
Ruffier, une fois de plus...
Putain on perd contre Caen à domicile
Dimanche après dimanche toujours la même merde
Comment le prendriez-vous si Ruffier partais à l'OM ?
Le 26 février 2017 à 16:59:26 jayjay-player69 a écrit :
mal
vue que sainter > om
et je pense que de toute maniere la mentalité de merde des marseillais et du club ne soitt pas compatible avec ruffier
Je crois bien que si Ruffier partais sa sera jamais pour l'OM j'avais lu il y a longtemps qu'il n'aime pas le club de l'OM après est ce vrai ou juste pour rassurer les supp's Stéphanois
Le 26 février 2017 à 17:03:39 Dieusonnial-N1 a écrit :
Comment le prendriez-vous si Ruffier partais à l'OM ?mal
vue que sainter > om
et je pense que de toute maniere la mentalité de merde des marseillais et du club ne soitt pas compatible avec ruffier
sainté > om ?