Les lyonnais qui font les caliméros
Mais en même temps les "supporters" qui font ça
J'ai des vidéos d'hier pour ceux qui veulent, dont le fameux Shalalalalalala Oh Saint-Etienne repris par tout le stade à la fin du match. (vers la 88ème minute si je me souviens bien)
Le 23 février 2017 à 20:10:40 Maupay14 a écrit :
J'ai des vidéos d'hier pour ceux qui veulent, dont le fameux Shalalalalalala Oh Saint-Etienne repris par tout le stade à la fin du match. (vers la 88ème minute si je me souviens bien)
T'étais dans le Kop Sud hier ?
Vas-y envoie s'il-te-plaît
T'étais dans le Kop Sud hier ?
Du coup oui, car j'ai pas réussi a gratter de place en Nord, je m'y suis pris trop tard, même quand t'es abo tu pouvais te faire baiser le jour de la billet.
Le 24 février 2017 à 15:58:11 Maupay14 a écrit :
J'ai des vidéos d'hier pour ceux qui veulent, dont le fameux Shalalalalalala Oh Saint-Etienne repris par tout le stade à la fin du match. (vers la 88ème minute si je me souviens bien)T'étais dans le Kop Sud hier ?
Du coup oui, car j'ai pas réussi a gratter de place en Nord, je m'y suis pris trop tard, même quand t'es abo tu pouvais te faire baiser le jour de la billet.
La même que toi
Le plus malheureux dans l'histoire c'est que je suis arrivé en retard dans le Kop Sud et j'ai pas pu me mettre dans le noyau. Je me suis retrouvé en haut du Kop, personne chantait
Nous on était 4, on chantait par moment avec un autre mec a coté qui était chaud mais ouais, quand t'es en Sud, si t'es pas un minimum a proximité du noyau, ça pue la mort. Vivement que les Green récupèrent leur sono.
Le 23 février 2017 à 20:29:57 DieuBeric a écrit :
Vas-y envoie s'il-te-plaît
J'upload là
Personnellement je veux pas trop m'avancer par rapport au Kop Sud, c'était la première fois que j'y allais. D'habitude je vais en Nord donc je peux pas trop juger non plus
Mais j'ai été déçu que tout le kop ne s'investisse pas à fond
Après j'imagine que le but de MU a éteint pas mal de monde
Après faut pas se leurrer, le Kop Sud c'est plus ouf depuis que les GA se sont reformés mais hier il devait y avoir pas mal de footix et de supporters mancuniens de la Creuse qui étaient incognito en tribune avec un maillot ou une écharpe de Sainté.
https://vid.me/97uU
C'était tellement beau, tout le stade qui a repris, ces frissons au moment où il n'y a plus un bruit et que le capo en Nord lance le chant.
Le craquage au même moment.
Le 24 février 2017 à 16:29:54 Maupay14 a écrit :
Nous on était 4, on chantait par moment avec un autre mec a coté qui était chaud mais ouais, quand t'es en Sud, si t'es pas un minimum a proximité du noyau, ça pue la mort. Vivement que les Green récupèrent leur sono.
Les GA ont la sono mec.
Et on peut toujours se rapprocher du noyau et se faire sa place. Quitte à se serrer, au moins ça bouge.
https://www.youtube.com/watch?v=pzifCDmocUM
Interview de Galtier
Le 24 février 2017 à 19:05:05 Psych0-42 a écrit :
Nous on était 4, on chantait par moment avec un autre mec a coté qui était chaud mais ouais, quand t'es en Sud, si t'es pas un minimum a proximité du noyau, ça pue la mort. Vivement que les Green récupèrent leur sono.Les GA ont la sono mec.
Et on peut toujours se rapprocher du noyau et se faire sa place. Quitte à se serrer, au moins ça bouge.
C'est un bordel monstre pour passer quand t'arrives en retard. Perso tant pis je préfère gueuler en haut de la tribune au milieu des plots
Faut pas. Le mieux c'est de se rallier au noyau. Serre toi, à la limite entre 2 rangs, et tu bouges et tu te fais ta place en poussant ceux qui chantent pas
Le 24 février 2017 à 19:30:02 Psych0-42 a écrit :
Faut pas. Le mieux c'est de se rallier au noyau. Serre toi, à la limite entre 2 rangs, et tu bouges et tu te fais ta place en poussant ceux qui chantent pas
J'y songerai
Au pire je partirai 30 minutes plus tôt la prochaine fois
Le 24 février 2017 à 19:05:05 Psych0-42 a écrit :
Nous on était 4, on chantait par moment avec un autre mec a coté qui était chaud mais ouais, quand t'es en Sud, si t'es pas un minimum a proximité du noyau, ça pue la mort. Vivement que les Green récupèrent leur sono.Les GA ont la sono mec.
La sono on l'entend quand même beaucoup moins bien qu'en face, tu peux pas dire le contraire, les GA n'ont pas un aussi bon matos que les Magics, quand je dis vivement qu'ils récupèrent la sono, c'est vivement qu'ils récupèrent leur son quoi, j'étais pas loin du noyau, mais mes potes voulaient pas trop se rapprocher, surtout qu'en plus on pouvait pas non plus bouger des masses vu qu'il fallait se répartir comme il y avait les tifos.
Puis c'est pas comme si il y avait plus de monde que d'habitude, l'affluence en KS hier, tu l'a vois que rarement.
Magnifique la vidéo
Celle là c'est la meilleure pour moi Apres j'en ai d'autre mais faut du temps pour que ça télécharge, j'ai pas la 4g et la fibre