RB27 non hors-jeu
Ils veulent tous blesser Beric ou bien
Ça sent le remake de Bâle la saison dernière quand même, j'ai peur que l'équipe ait pris un gros coup au moral, les joueurs qui se bougent se compte sur les doigts d'une main...
Rodelin...
prévisible....
polomat grosse merde
Il faut vraiment que vous investissiez dans de vrais joueur les gars, j'ai de la peine pour vous...
Polomat qu'il est mauvais.
Et VDD rentre chez toi, on a 250 blessés.
En 2nde il faut replacer Rocha Santos en 10 puis le faire sortir a la 70eme max pour eviter qu'il se blesse/ait des crampes et on remplace numériquement Saivet qui est transparent a souhait par Roux sur l'aile droite.
Ah et Polomat a decidement choisi de rester une chèvre et de ne pas en branler une visiblement.
A noter la superbe relance de KTC sur le but et qui laisse centrer son joueur au marquage.
Le 26 février 2017 à 15:35:11 Ziz0ubg a écrit :
Polomat qu'il est mauvais.Et VDD rentre chez toi, on a 250 blessés.
Tu oses Polomat mauvais mais les longs ballons degueulasse de KTC j'en peut plus lui c'est une vrai daube infame en tant qu'ARD ...
Le 26 février 2017 à 15:35:11 Ziz0ubg a écrit :
Polomat qu'il est mauvais.Et VDD rentre chez toi, on a 250 blessés.
nan mais meme avec l'effectif au complet c'est pas ouf quoi
Bah bien sûr notre effectif c'est pas le Barca ouai, mais si c'est pour dire qu'on a des joueurs mauvais autant allez sur les topics de Toulouse,Dijon,Lorient and co.
Rocha Santos a un petit air de PEA
Enfin je trouve
Polomat me fait presque regretter Mbengue
Mbengue.
Mais au fait, pourquoi Dabo ne joue plus?
Pourquoi Dabo ne joue pas serait une meilleure question .
Le 26 février 2017 à 13:11:38 Maupay14 a écrit :
Tu confonds avec Keyta pour le but en CDF alexRocha Santos est annoncé comme le plus gros crack du centre depuis ASM, et il avait foutu le feu en rentrant contre Auxerre.
Bah j'avais raté le match contre Auxerre en CDF justement
Bah il a quand même fait 3/4 matchs au début non?
Puis Dabo était très bon à Montpellier, faudrait lui donner sa chance.
Rocha Santos sort au lieu de Saivet la grosse brele, remplacé par Pierre-Gabriel alors qu'on est mené 1-0...